FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

1000lentilles.fr site frauduleux

arcasteph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2019, 23:16

1000lentilles.fr site frauduleux

Messagepar arcasteph » 11 févr. 2019, 23:19

J'ai commandé les lentilles pour un montant de 126€ le 4 février à ce jour le 11 février je n'ai toujours pas reçu ma commande elle est toujours en cours de traitement. Par contre j'ai été débité deux jours après avoir passé commande. jai appelé plusieurs fois par jour envoyé des mails toujours sans réponse je m'inquiète vraiment car ma fille a besoin de ses lentilles. J'ai déposé une plainte via le site 60 millions de consommateurs (cec France) c'est un recours pour les plaintes en dehors du territoire français car a savoir que le site 1000lentilles.fr n'est pas basé en France mais au Luxembourg ça aussi c'est pas très clair car le n de tel est un numéro français 0185090620 je suis vraiment très déçu. Je ne sais plus quoi faire surtout que ma mutuelle couvrait tout juste la facture pour l année.

KarenL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2020, 10:31

Re: 1000lentilles.fr site frauduleux

Messagepar KarenL » 03 juil. 2020, 10:38

Je me suis moi aussi faite arnaquer par ce site de voleurs. Société OPTIK KAUFMAN SA basée au Luxembourg qui ne répond jamais ni aux appels ni aux emails.
J'ai passé commande pour un peu plus de 250€, jamais reçue ni remboursée. Ce sont de vrais [Message Modéré], j'aurais dû faire quelques recherches avant d'acheter chez eux. Allez jeter un coup d'oeil sur TrustPilot, les commentaires sont édifiants.
Surtout, passez votre chemin !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

En savoir plus