FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

10 semaines pour un prétendu turbo

jerome5757
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2022, 17:29

10 semaines pour un prétendu turbo

Messagepar jerome5757 » 03 sept. 2022, 17:39

Bonjour,

Il y a environ 10 semaines, mon véhicule 308 CC faisant un bruit suspect, j'ai contacté un garage du réseau AD. Le garagiste m'a dit que le problème venait du turbo et m'a indiqué en avoir pour 2 jours de travail.
Nous en sommes désormais à 10 semaines au total, j'ai récupéré ma voiture quelques jours pour me retrouver avec un moteur qui fume sur une bande d'arrêt d'urgence. Le garagiste est quasi injoignable, ne tient pas ses engagements et me balade depuis des semaines avec des explications fantaisistes. Le seul point où il a été réactif a été l'encaissement de mon chèque de 1100€.
J'avoue perdre patience devant cette situation. Je m'apprête à lui envoyer un courrier recommandé et ai contacté le réseau AD pour que la situation se débloque.
Je n'ai pas d'assistance juridique dans mon contrat d'assurance, aussi je m'interroge sur les éventuelles poursuites envisageables en cas de non résolution du problème.

Auriez-vous des conseils/expériences pour me permettre de ne pas commettre d'impair dans mes démarches?

Merci d'avance et bonne soirée,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus