FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

1 er et dernier achat Oscaro!!!

Logote
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2014, 13:14

1 er et dernier achat Oscaro!!!

Messagepar Logote » 07 mai 2014, 14:34

Bonjour,
Voila j'ai acheté chez oscaro des pièces disponible chez oscaro le 23 avril et en plus j'ai payé les frais de port en 24h comme ça le weekend j'attaque, je me dis excellent,je prends même des trucs en plus comme du liquide de refroidissement,je sais,le même prix chez carrouf ou ailleurs,bref je suis en mode achat donc je me dis je vais tout prendre en une seul fois je paye,bien sure aucun problème sur le prélèvement et mon calvaire commence.
En faite les 24h c'est pas du tout ce que l'on pense il faut lire entre les lignes comme me l'a expliqué un commercial,donc je lui dis ne parlé pas de 24h dans ce cas là.on m'explique que impossible d'avoir ma marchandise avant le weekend.je précise un truc j'ai commandé le 23 a 3h du matin donc ils ont tout le mercredi jeudi et vendredi chronopost livre le samedi et pendant tout ce délais mon compte est sur commande en traitement jusqu’à vendredi soir commande en préparation pendant ce temps j'ai appelé au moins 5 fois pour faire avancer les chose mais a chaque fois on s'excuse mais ne font rien pour ma commande.bref weekend passé le lundi je me rend sur mon compte oscaro et là ma commande au lieu d’évoluer repasse en commande en traitement là je me dis ils se foutent de ma gueule donc je les appels et là on me dit oui le bidon de liquide est percé donc nous avons recommandé un autre voila pourquoi la livraison prend du temps je leurs dis que je m'en tape du liquide que c'est les autres pièces qu'il me faut et donc là elle me dit ok je vous envoi les pièces et plutard le liquide je dis mais vous auriez du m'appeler au lieu de prendre la décision seul mais bref ok j'ai pas le choix aussi.le mercredi je reçois la livraison et surprise le bidon et dans le lot mais un article manque je pète les plombs je rappel je leurs dis que j’étais censé recevoir mes articles sans le bidon alors que là j'ai le bidon a la place d'un article important,elle me dit c'est une faute de la part de la prepa je lui dis de faire un geste pour que je reçois la commande pour le weekend et la elle me dit je pense pas vraiment on est mercredi demain 1er mai donc impossible le plutôt sera mardi alors imaginez ma déception de cette achat.on est le 7/05/14 chronopost vient de m'envoyer un texto pour me dire que je vais recevoir ma commande au cour de la journée.Donc si vous êtes pressé de réparer votre voiture Oscaro n'est pas la solution.
Ps:je suis préparateur de commande et livreur chauffeur et je vous dis une commande comme ça aurait été livré en temps et en heure car si y'a un manque on prépare on recharge et repart normal respect des délais. le truc étonnant chez oscaro c'est le sav pas de contact avec la préparation genre deux monde différent alors qu'il suffisait de dire voila vous avez oublié un article emballez le et envoyez le direct pas la peine de repasser pas la case départ.Et surtout leurs excuses,alors la,vous allez être servie a chaque appel on s'excuse....Une formule commercial ils en pensent rien de cela et surtout n'attendez rien de leurs part genre geste commercial nada.on m'a juste offert le remboursement de la livraison 3,90€ pour un envoi en 24h,je pense que c'est un droit là pas une offre car les 24H sont loin du compte.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: 1 er et dernier achat Oscaro!!!

Messagepar Oscaro » 13 mai 2014, 09:52

Bonjour Logote,

Je vous présente nos sincères excuses pour le problème rencontré sur votre commande.
Afin que je prenne connaissance de votre commande, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Je vous en remercie par avance et reste disponible pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vonvon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2014, 17:06

Re: 1 er et dernier achat Oscaro!!!

Messagepar vonvon » 14 mai 2014, 17:13

pour moi aussi un gros souci de remboursement (590 euros) je bataille depuis deux mois environ pour qu'oscaro me remboursent. il me disent que le cheque est parti le 5 ou le 6 mai enfin j'ai surtout l'impression qu'ils se moquent totalement de moi j'ai refait le moteur de ma voiture il y a deux ans et j'ai acheté a peu pres 2000 euros de pieces chez eux je suis tres deçu et a l'avenir j'irais chez un concurent

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: 1 er et dernier achat Oscaro!!!

Messagepar Oscaro » 15 mai 2014, 09:03

Bonjour Vonvon,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation?

Je vous remercie par avance et reste disponible pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro

vonvon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2014, 17:06

Re: 1 er et dernier achat Oscaro!!!

Messagepar vonvon » 15 mai 2014, 09:27

bonjour je sais que je parle certainement a un ordinateur mais bon...ma commande est la numero 15 022 027 il s'agit d'un kit embrayage volant moteur j'ai téléphoné au moins une dizaine de fois vous avez toujours etait très poli et courtois mais au bout d'un moment c'est perçu un peu comme du foutage de gueule pour parler gentiment.je suis exedé et envisage meme des poursuites si je n'ai pas mon chèque au plus vite...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: 1 er et dernier achat Oscaro!!!

Messagepar Oscaro » 15 mai 2014, 10:41

Vonvon,

Je vous rassure je ne suis un "ni un ordinateur ni un robot" et suis à votre écoute afin de trouver une solution satisfaisante à votre réclamation qui est tout à fait légitime.
Je reviens vers vous dans les plus brefs délais après avoir pris connaissance de votre dossier.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro

vonvon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2014, 17:06

Re: 1 er et dernier achat Oscaro!!!

Messagepar vonvon » 15 mai 2014, 11:08

pour les plus bref delais c'est un peu tard vu que ça fait deux mois que je bataille ceux qui serait plus pro ça serait de me proposer un geste commercial...

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: 1 er et dernier achat Oscaro!!!

Messagepar Oscaro » 15 mai 2014, 16:19

Vonvon,

J'ai pris connaissance de votre dossier et me suis rapprochée de notre service de comptabilité afin de solutionner votre problème.
En effet, le remboursement par virement bancaire n'a pas été effectif puisque votre commande date de plus d'un an.

Un chèque a été émis 06 mai et envoyé à l'adresse de facturation indiquée sur votre compte client. Vous n'allez pas tarder à le recevoir.

Une remontée sera faite au service concerné afin que pour les commandes de plus d'un an, le remboursement passe automatiquement par chèque.

Je suis une nouvelle fois navrée pour ce délai de remboursement et comprends votre impatience tout à fait légitime.

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, je vous propose une remise de -10% sur votre prochaine commande.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

vonvon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2014, 17:06

Re: 1 er et dernier achat Oscaro!!!

Messagepar vonvon » 16 mai 2014, 08:45

si le cheque a été envoyé le 6 mai et que je ne l'ai toujours pas aujourd'hui c'est quand meme énorme pour les 10 pour cent je trouve ça un peu léger vu qu'il y a souvent des promos au delà . de toute façon je vais voir avec mon expert juridique ce qu'il faut faire pour engager des poursuites...

vonvon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2014, 17:06

Re: 1 er et dernier achat Oscaro!!!

Messagepar vonvon » 16 mai 2014, 08:49

j'oubliais,tous les opérateurs que j'ai eu au téléphone s'occupent de mon dossier du coup ça fait un paquet de gens qui s'occupent de moi chez oscaro!!! c'est presque risible...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus