Bonjour,
Voila j'ai acheté chez oscaro des pièces disponible chez oscaro le 23 avril et en plus j'ai payé les frais de port en 24h comme ça le weekend j'attaque, je me dis excellent,je prends même des trucs en plus comme du liquide de refroidissement,je sais,le même prix chez carrouf ou ailleurs,bref je suis en mode achat donc je me dis je vais tout prendre en une seul fois je paye,bien sure aucun problème sur le prélèvement et mon calvaire commence.
En faite les 24h c'est pas du tout ce que l'on pense il faut lire entre les lignes comme me l'a expliqué un commercial,donc je lui dis ne parlé pas de 24h dans ce cas là.on m'explique que impossible d'avoir ma marchandise avant le weekend.je précise un truc j'ai commandé le 23 a 3h du matin donc ils ont tout le mercredi jeudi et vendredi chronopost livre le samedi et pendant tout ce délais mon compte est sur commande en traitement jusqu’à vendredi soir commande en préparation pendant ce temps j'ai appelé au moins 5 fois pour faire avancer les chose mais a chaque fois on s'excuse mais ne font rien pour ma commande.bref weekend passé le lundi je me rend sur mon compte oscaro et là ma commande au lieu d’évoluer repasse en commande en traitement là je me dis ils se foutent de ma gueule donc je les appels et là on me dit oui le bidon de liquide est percé donc nous avons recommandé un autre voila pourquoi la livraison prend du temps je leurs dis que je m'en tape du liquide que c'est les autres pièces qu'il me faut et donc là elle me dit ok je vous envoi les pièces et plutard le liquide je dis mais vous auriez du m'appeler au lieu de prendre la décision seul mais bref ok j'ai pas le choix aussi.le mercredi je reçois la livraison et surprise le bidon et dans le lot mais un article manque je pète les plombs je rappel je leurs dis que j’étais censé recevoir mes articles sans le bidon alors que là j'ai le bidon a la place d'un article important,elle me dit c'est une faute de la part de la prepa je lui dis de faire un geste pour que je reçois la commande pour le weekend et la elle me dit je pense pas vraiment on est mercredi demain 1er mai donc impossible le plutôt sera mardi alors imaginez ma déception de cette achat.on est le 7/05/14 chronopost vient de m'envoyer un texto pour me dire que je vais recevoir ma commande au cour de la journée.Donc si vous êtes pressé de réparer votre voiture Oscaro n'est pas la solution.
Ps:je suis préparateur de commande et livreur chauffeur et je vous dis une commande comme ça aurait été livré en temps et en heure car si y'a un manque on prépare on recharge et repart normal respect des délais. le truc étonnant chez oscaro c'est le sav pas de contact avec la préparation genre deux monde différent alors qu'il suffisait de dire voila vous avez oublié un article emballez le et envoyez le direct pas la peine de repasser pas la case départ.Et surtout leurs excuses,alors la,vous allez être servie a chaque appel on s'excuse....Une formule commercial ils en pensent rien de cela et surtout n'attendez rien de leurs part genre geste commercial nada.on m'a juste offert le remboursement de la livraison 3,90€ pour un envoi en 24h,je pense que c'est un droit là pas une offre car les 24H sont loin du compte.