FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

0899230605

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

0899230605

Messagepar visiteur » 07 janv. 2009, 07:02

pendant 30mn de 15h25 à 15h54, j''ai été supposé appeler ce n° 14 fois de suite, par durée de 0,24 à 1,44mn... cela correspond peut être au passage d''un livreur... c''est un n° allopass... sur google, j''ai trouvé le forum d''aide sfr de n9ws, on me conseille de porter plainte et de l''envoyer à mon opérateur, ce que je vais faire... c''est la seule réponse positive que j''aie trouvé, l''analyse de mon pc à la recherche d''un dialer n''ayant rien donné... je suis en bas débit, mon ordinateur était sûrement éteint, je regrette d''avoir effacé l''historique, mais cela n''aurait servi à rien puisque on trouve le même problème depuis des mobiles... je débrancherai donc mon téléphone quand j''aurai une visite, et on verra...je vais aussi demander des comptes aux sites web correspondants, si j''en trouve.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: 0899230605

Messagepar visiteur » 06 mai 2009, 10:09

il s''agit d''un allopass: votre pirate s''est offert des codes pour des services payants, qu''il a probablement revendus sur internet... voir le mot allopass ou allopasse sur google, c''est édifiant... tous les annuaires inversés vous le proposent pour savoir l''identité des personnes en liste rouge, on peut écouter la messagerie sans éveiller l''attention... moralité: laisser les messageries d''origine, ne rien personnaliser... orange vous laisse mettre votre nom, bouygyes a tout prévu avec le numéro, sfr je ne sais pas.

=========
Le 07/01/2009 07:02:24, visiteur a écrit:
pendant 30mn de 15h25 à 15h54, j''''ai été supposé appeler ce n° 14 fois de suite, par durée de 0,24 à 1,44mn... cela correspond peut être au passage d''''un livreur... c''''est un n° allopass... sur google, j''''ai trouvé le forum d''''aide sfr de n9ws, on me conseille de porter plainte et de l''''envoyer à mon opérateur, ce que je vais faire... c''''est la seule réponse positive que j''''aie trouvé, l''''analyse de mon pc à la recherche d''''un dialer n''''ayant rien donné... je suis en bas débit, mon ordinateur était sûrement éteint, je regrette d''''avoir effacé l''''historique, mais cela n''''aurait servi à rien puisque on trouve le même problème depuis des mobiles... je débrancherai donc mon téléphone quand j''''aurai une visite, et on verra...je vais aussi demander des comptes aux sites web correspondants, si j''''en trouve.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »