Messagepar visiteur » 30 mars 2007, 11:37
J'ai commandé un téléphone chez TEN à la mi-janvier, chez reçu mon colis le 26 janvier et après avoir activé ma ligne, je me suis aperçue que l'extension de mémoire prévue dans le "pack" n'y était pas. J'ai appelé le service client qui m'a dit de retourner l'ensemble du "pack" (mais de garder la carte SIM) et qu'un nouveau "pack" me serait expédié en retour. J'ai renvoyé mon colis le 6 février, nous sommes le 30 mars et je n'ai toujours rien. J'ai beau appeler leurs services pour essayer de comprendre cette lenteur excessive, mais j'obtiens toujours la même réponse : "c'est incompréhensible, nous allons relancer le service logistique etc..." Personne n'est capable de me dire où en est mon "pack". J'appelle régulièrement pour connaître la situation et l'autre jour on m'a quasiment reproché mes appels incessants. A bout de patience je leur ai dit que je voulais résilier cet abonnement, on m'a répondu que c'était impossible, que le statut de mon pack était "en cours" (ça fait déjà presque 15 jours) et qu'il est impossible d'annuler l'envoi. Ai-je précisé que j'ai payé 3 mois d'avance à la commande (en plus du prix du téléphone) et que cela fait deux mois que je n'ai pas de téléphone !! N'ayant pas signé (ni renvoyé) mon contrat, je me demande s'il est possible (malgré les 2 mois passés) de l'annuler tout simplement.