FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

0/10 pour TEN

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

0/10 pour TEN

Messagepar visiteur » 30 mars 2007, 11:37

J'ai commandé un téléphone chez TEN à la mi-janvier, chez reçu mon colis le 26 janvier et après avoir activé ma ligne, je me suis aperçue que l'extension de mémoire prévue dans le "pack" n'y était pas. J'ai appelé le service client qui m'a dit de retourner l'ensemble du "pack" (mais de garder la carte SIM) et qu'un nouveau "pack" me serait expédié en retour. J'ai renvoyé mon colis le 6 février, nous sommes le 30 mars et je n'ai toujours rien. J'ai beau appeler leurs services pour essayer de comprendre cette lenteur excessive, mais j'obtiens toujours la même réponse : "c'est incompréhensible, nous allons relancer le service logistique etc..." Personne n'est capable de me dire où en est mon "pack". J'appelle régulièrement pour connaître la situation et l'autre jour on m'a quasiment reproché mes appels incessants. A bout de patience je leur ai dit que je voulais résilier cet abonnement, on m'a répondu que c'était impossible, que le statut de mon pack était "en cours" (ça fait déjà presque 15 jours) et qu'il est impossible d'annuler l'envoi. Ai-je précisé que j'ai payé 3 mois d'avance à la commande (en plus du prix du téléphone) et que cela fait deux mois que je n'ai pas de téléphone !! N'ayant pas signé (ni renvoyé) mon contrat, je me demande s'il est possible (malgré les 2 mois passés) de l'annuler tout simplement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: 0/10 pour TEN

Messagepar visiteur » 19 juin 2007, 06:44

Moi il se sont amuser a debiter plus qu'ils ne devaient , or ils on oublier un detail c'est que je ne leur avait pas retourner le contrat signer , j'ai utiliser le telephone jusqu'a ce que cela m'enerve et une fois qu'il mon menacer de contencieux vu que je ne payai plus je leur ai dis que je netais pas lier par un contrat avec eux et que par consequent il n'avait pas lieu de me debiter j'ai egalement exiger le remboursement de tout les prelevement qu'il on fait sur mon compte en jouant la carte de l'utilisation frauduleuse de mes donnees bancaire il mon tout remboursé de toute facon cetait ca ou cetait le depot de plainte pour usage de faux extorsion de fond etc etc ..

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: 0/10 pour TEN

Messagepar visiteur » 17 juil. 2007, 10:07

moi aussi j'ai pas mal de soui avec eux..
j'azi pris mon abonneùent en decembre.. mi decembre je regarde mon suivi conso et surprise "20 MIN de com utilisé seulement mais 35 euro hors forfait".. donc je les appelle, on me fait faire plusieurs manip au en fait elle me dit qu'un technicien va m'appellé.
A la fin dumois toujours rien et quand je reçoi la fature "100 euro hors forfait GPRS" je les rappelle et meme repone "un technicien va vous rappelé"
j'attends toujours l'appel, tout les mois ce sont accumulé et tout les mois j'appelle deux fois min et parfois on me raccroche meme au nez.. vu que j'avai pas apsé de rib, j'a pas payer les fcture et j'ai fais X lettre recommandé pour contesté les facture, sans reponse, les appels: ils repondent plus et maintenant je reçois des mise en demeurent..

je pense que je vais mprendre un avocat donc si vous entendez parlez de pb similaire.. tenezmoi au courant

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »