FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

toujours problemes avec orange securité SPB

xaviervp
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:06

toujours problemes avec orange securité SPB

Messagepar xaviervp » 11 oct. 2015, 17:45

bonjour
je suis un nouveau a me faire arnaquer par spb
mon numéro de dossier:5037769
je viens de recevoir un mail me disant que mon dossier est classé sans suite
j'ai fait une déclaration de vol a la police au 700 et a spb le 29/09
tous les jours je reçois un mail de spb disant qu'il ont bien reçu mon dossier (je ne l'ai envoyé qu'une fois)
j'ai une double assurance contre le vol
la première dans le cadre de mon forfait open a 94 €
la seconde option payant que j'ai souscrit il y a une 20 années et que je paye tous les ans en 2 fois orange sécurité a 54 €
depuis le30/09 date ou j'ai été chercher une nouvelle sim dans une boutique orange franchisée(carrefour Antibes)je ne voie plus cette option dans mes options sur mon compte
impossible de s’inscrire sur le site de spb pour suivre son dossier au début ça me disait de mettre mon nom dans le questionnaire d'inscription maintenant ça me dit que je je suis la depuis mois de 4 mois
hier pour couronner le tout j'ai reçu le mail me disant que mon dossier est clos
il y a 3 ou 4 ans toujours avec le même contrat je me suis fait voler mon tel et la j'en ai reçu un le lendemain a mon lieu de travail
a l’époque dépannage et satisfaction du client dans les 24heures voulait dire quelque chose

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: toujours problemes avec orange securité SPB

Messagepar SPB » 12 oct. 2015, 16:50

Bonjour xaviervp,

J'ai pris connaissance de votre message et j'ai transmis votre dossier à notre département réclamation pour qu'il soit réétudié.

Bien cordialement,
Laure pour SPB


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


xaviervp
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:06

Re: toujours problemes avec orange securité SPB

Messagepar xaviervp » 05 déc. 2015, 16:53

le 5/12/2015 problème toujours non résolu
ils me disent que pour mon contrat souscrit 17/102003 oui vous avez bien lu 2003 la cotisation du 5/11/2015 n'a pas été honorée
tient bizarre j'ai une capture d’écran qui me dis que mon adhésion a moins de 2 mois
spb se fout vraiment de la gueule des gens
dans la procédure j'en suis au dépôt de plainte auprès du médiateur
pas besoin d'une réponse automatique du robot de spb
mon N° de dossier5037769/MFY
c'est marrant j'ai deux N° de police !!!

xaviervp
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 04 janv. 2014, 19:06

Re: toujours problemes avec orange securité SPB

Messagepar xaviervp » 07 janv. 2016, 17:51

bonne année a tous
le cirque continu
voici le texte du mail que j'ai recu de spb
""N° client : 53 178 ***
Assurance Orange
Assureur : AIG EUROPE LIMITED
Objet : Votre réclamation

Monsieur VAN ***,

Nous faisons suite à votre message posté, le 05 décembre 2015, sur le forum www.forum.quechoisir.org et relatifs à vos contrats d’assurance.

Nous avons bien pris note de votre interrogation quant au courrier réceptionné suite au défaut de paiement de votre cotisation d’assurance.

Nous vous rappelons que vous avez adhéré à deux contrats d’assurance pour la même ligne Orange (06.11.73.**.**).

Le 17 octobre 2003, vous avez adhéré au contrat « Orange Sécurité Option Standard » (Police n° 2 200 660). La référence adhésion est 91.1001.57989 et le montant de la cotisation d’assurance s’élève à 27€ par semestre.
La cotisation d’assurance pour la période d’octobre 2015 à mars 2016 n’ayant pu être prélevée par deux fois, sur votre compte bancaire, votre adhésion a été résilié au 30 décembre 2015. Le motif des rejets de prélèvement est « compte soldé ».

Le 09 mai 2014, vous adhéré au contrat « Assurance Casse et Vol Option 11.99€ » (Police n° 2.500.218). La référence adhésion est 91.2002.465772 et le montant de la cotisation d’assurance s’élève à 11.99€ par mois.

Au regard des éléments en notre possession, vous avez donc adhéré à deux contrats d’assurance pour garantir la même ligne Orange. Nos services n’ont réceptionné aucune demande de résiliation de votre part pour votre premier contrat d’assurance.

Compte tenu du doublon d’assurance, nous procédons au remboursement des cotisations d’assurance trop perçues, soit la période de mai 2014 à septembre 2015. Un règlement de 76.50€ (17 cotisations de 4.50€) va être effectué dans les prochains jours sur votre compte bancaire AXA Banque.

Cordialement,



Mélanie
SPB
Conseillère réclamations
71 quai Colbert | 76600 Le Havre
www.spb.eu
SAS de courtage d'assurance au capital de 1 000 000 euros.
Siège social : 71, quai Colbert - CS 90000 - 76600 Le Havre. Tél. : +33 (0)2 32 74 20 20 - Fax : +33 (0)2 35 42 09 10.
Immatriculée au RCS du Havre sous le n° 305 109 779 et à l'ORIAS sous le n° 07 002 642 (www.orias.fr). Soumise au contrôle de l’ACPR.
Ce message, son contenu et les pièces qui lui sont jointes sont strictement confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Si vous receviez ce message par erreur, merci de bien vouloir nous en avertir immédiatement, de le détruire et de n'en divulguer le contenu à quiconque. This email, including any attachments, is confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination is prohibited. If you are not the intended recipient of the message please notify the sender immediately, and please delete it; you should not copy it or use it for any purpose or disclose its contents to any other person. ""


quand on lit bien
cela veut dire en fait que j'avais 3 assurances contre le vol 2 payantes et une gratuite dans le cadre de mon abonnent open
et donc pour le vol de mon htc m8 je ne suis pas couvert!!!!!!!!!!!! bravo
en plus vous dite que la cotisation d’assurance s’élève à 11.99€ par mois.trop versé et vous voulez me rembourser 17 cotisations de 4.50€
bravo encore pour la différence entre 4.50€ et 11.99€
vraiment la plupart des gens se plaignent de SPB

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus