FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

suppression autorisation de découvert

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

suppression autorisation de découvert

Messagepar visiteur » 18 oct. 2008, 16:21

La crise financière nous touche tous! Les mavais paris des traders de la Caisse d''Epargne aussi! Mais je pensais naïvement que ceci n''aurait aucune incidence pour moi. je n''ai aucune action, aucune épargne, au contraire je bénéficie d''un plan de surendettement et ceci depuis 2001. la Caisse d''epargne malgré ce plan a toujours maintenu mon autorisation de découvert de 600 euros et tant mieux! mais ce 17/10/2008 je viens de recevoir un courrier en AR m''indiquant la suppression de cette autorisation dès le 14/10/2008. Aucune mise en garde antérieure, aucune explication! ce qui fait que je vais devoir rembourser ce découvert, plus les chèques établis dans le cadre du découvert, plus les agios, plus les frais d''écriture et que je vais donc devoir vendre ma voiture! C''est du délire. Si vous connaissez un recours possible faîtes-moi signe. Merci. laetitia.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: suppression autorisation de découvert

Messagepar visiteur » 20 nov. 2008, 16:07

je me retrouve dans la meme situation du jour au lendemain plus aucun moyen de paiement plus aucune autorisation mais moi je n''ai recu aucun recomandé, je me joint a toi car ma banque m''a mis "à la rue" du jour au lendemain quel recours pouvons nous avoir?

guy


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: suppression autorisation de découvert

Messagepar visiteur » 03 déc. 2008, 18:40

moi aussi j eu le meme probleme que vous le mois dernnier ma banque caisse d epargne a suprimer mon decouver de 800€ sans me prevenir pas de courrier ni appele je me retrouve avec des rejets de prelevrment rejet de cheque interdit bancair frais de rejet pret de 350€ sans compter que tous mes prelevsment seront representer ce mois ci en double j aimerais savoire si la banque a le droit de le faire sans prevenire ou pas merci a vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus