ATTENTION: il y a un VIRUS sur le site Rue du Commerce depuis plusieurs semaines.
En cliquant sur des produits, mon anti-virus bloque heureusement l'accés en indiquant "ATTAQUE BLOQUEE: WEB ATTACK: Exploit Toolkit Website 4"
Lassé de me faire bloquer depuis 2 ou 3 semaines, j'ai voulu les prévenir par Email, eh bien après 20 minutes de recherches je n'ai pas trouvé un seul moyen de les contacter par mail, seule possibilité le numéro (surtaxé) du service client, donc sans moi!
C'est nul, tout comme la livraison qu'il m'ont faite en Novembre.
J'avais payé le Chronopost et j'ai été livré en 1 semaine!!!
Rue du Commerce et Chronopost se renvoyant la balle: Rue du Commerce "pour nous le colis a été remis à Chronopost" et pour Chronopost "RDC n'a fait que compléter la liasse d'expédition mais n'a pas remis le colis".
Cocasserie de l'histoire: Le jour ou RDC m'a appelé pour reconnaitre qu'effectivement il y avait un problème avec ma livraison et qu'il me proposait soit d'annuler soit de refaire un nouvel envoi (ils se laissent un délai de 8 jours pour constater un problème de livraison) Chronopost était en train de me livrer!
Au final je continuerai à commander sur AMAZON comme je le fais depuis des années à raison de plusieurs commandes par mois (15 commandes en décembre!) et sans jamais le moindre problème.
Je dirai même que je suis bluffé par le respect de leurs délais de transport 24h voire en soirée sans jamais le moindre loupé, chapeau!