FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroomprive.com ,pas de nouvelles service client

co39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 janv. 2017, 15:13

[RESOLU] showroomprive.com ,pas de nouvelles service client

Messagepar co39 » 11 janv. 2017, 15:27

bonjour,

suite à une commande passée à showroom le 03/09/2016 n : 78880500
date de livraison prévu entre le 27/10 /2016 et le 29/10/2016, plus aucune nouvelles de l'avancement de ma commande malgré NOMBREUX APPELS AU SERVICE CLIENT, qui devait me rappeler sous 48 à 72h....

Décu, je veux recommander sur showroomprive mais ça ma un peu voir beaucoup refroidit...
commande d'un séjour comtemporain à 297,90 € tout de même.
"on ne roule pas tous sur l'or"

en attendant une réponse, ou un miracle!^^

bonne journée

co39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 janv. 2017, 15:13

Re: showroomprive.com ,pas de nouvelles service client

Messagepar co39 » 11 janv. 2017, 15:31

ou un remboursement...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive.com ,pas de nouvelles service client

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2017, 16:14

Bonjour co39,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Je vais me rapprocher du transporteur pour en savoir un peu plus et je reviendrai vers vous dès son retour.

A très vite, Elsa

co39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 janv. 2017, 15:13

Re: showroomprive.com ,pas de nouvelles service client

Messagepar co39 » 11 janv. 2017, 16:31

dernier info du suivi de commande:
Manquant total (non reçu) 29/12/2016 11:11:15 nb:0

co39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 janv. 2017, 15:13

Re: showroomprive.com ,pas de nouvelles service client

Messagepar co39 » 12 janv. 2017, 14:26

j'attend de vos nouvelles toujours, c'est quand meme pas normal que personne ne me rappelle...

co39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 janv. 2017, 15:13

Re: showroomprive.com ,pas de nouvelles service client

Messagepar co39 » 12 janv. 2017, 16:32

dite moi ou est mon colis, je vais même le chercher à pied si il le faut!^^
plus de 2 mois et demi qu'il devait être livrer, malgré des soit disant investigations de votre part, j'adorai le meuble que j'ai commandé mais j'aimerai pas attendre 1 voir 2...ans avoir de le recevoir quand même...ma télé est par terre en attendant!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive.com ,pas de nouvelles service client

Messagepar Showroomprive » 13 janv. 2017, 11:31

Bonjour co39,

Je relance une dernière fois notre transporteur.
Si ce dernier n'est pas en mesure de nous informer d'ici lundi, je procéderai au remboursement de la commande afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps.

Charlotte

co39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 janv. 2017, 15:13

Re: showroomprive.com ,pas de nouvelles service client

Messagepar co39 » 16 janv. 2017, 08:26

merci de votre considération,

ici au moins ca avance, malgré que je n'ai toujours pas de nouvelle de mon colis, qui je pense est perdu ou autre chose, plus de 2 mois et demi pour une livraison quand même ca fait beaucoup, je commence à etre fatigué de penser qu'a ce colis qui ne viendra pas alors que j'ai beaucoup d'autre problème plus important à règler dans ma vie...

merci de faire le nécessaire pour me rembourser, je vais réessayer une fois de commander parce que ca arrive de se tromper et vous laisse une seconde chance car c'était ma première commande...

sur les autres site que je commande, aucun problème depuis plus de 2 ans...

co39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 janv. 2017, 15:13

Re: showroomprive.com ,pas de nouvelles service client

Messagepar co39 » 17 janv. 2017, 11:49

bonjour,

bon ben du coup, anomalie de colis (prévisible vu l'attente),

remboursement sous 5 jours de la totalité de la somme,

comment puis je avoir un geste commerciale de la part de showroomprivé car ça vraiment refroidit pour faire une commande?

Je ne passerai plus par le transporteur GIRARD AGEDISS...

En attendant de vos nouvelles, poster une réclamation ici ma grandement faciliter la rapidité de ma demande...

merci au site que choisir...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive.com ,pas de nouvelles service client

Messagepar Showroomprive » 17 janv. 2017, 15:15

Bonjour co39,

Un geste commercial a été fait par le conseiller en charge de votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée et vous renouvelle toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

En savoir plus