FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

sen
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 15 mai 2014, 21:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar sen » 14 déc. 2014, 20:33

Il est très surprenant, également, que les animateurs principaux qui sont très proches du staff WOR(I) GMN et de nombreux autres déçus ce sont tout de même dirigés vers GETEASY un autre MLM aussi surprenant.

Ils se font arnaqués une première fois, ils ont arnaqués leurs filleuls, mais ce n'est pas grave ils optent pour GETEASY en proposant sans honte à leurs filleuls POWER CLOUDS, cette nouvelle belle affaire et le comble, certains acceptent. Jusqu’où va l'incrédulité.

Quand on analyse internet sur facebook, certains proposent WOR(I)D et GETEASY simultanément.

Il est évident que si on gagne bien sa vie avec un MLM exceptionnel comme WOR(I)D on ne se dirigent pas un autre MLM comme GETEASY du moins aussi rapidement.

Ma très grande surprise, à priori, à la convention de DUBAI; plusieurs tête de réseau et du staff n'apparaissent plus subitement sur scène. Se cachent-t-ils, sont-ils poursuivis, ont-ils quitté WOR(I)D ?????

SEN

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 96
Enregistré le : 03 mars 2014, 16:29

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar suffren » 15 déc. 2014, 14:01

sen a écrit :Il est très surprenant, également, que les animateurs principaux qui sont très proches du staff WOR(I) GMN et de nombreux autres déçus ce sont tout de même dirigés vers GETEASY un autre MLM aussi surprenant.

Ils se font arnaqués une première fois, ils ont arnaqués leurs filleuls, mais ce n'est pas grave ils optent pour GETEASY en proposant sans honte à leurs filleuls POWER CLOUDS, cette nouvelle belle affaire et le comble, certains acceptent. Jusqu’où va l'incrédulité.

Quand on analyse internet sur facebook, certains proposent WOR(I)D et GETEASY simultanément.

Il est évident que si on gagne bien sa vie avec un MLM exceptionnel comme WOR(I)D on ne se dirigent pas un autre MLM comme GETEASY du moins aussi rapidement.

Ma très grande surprise, à priori, à la convention de DUBAI; plusieurs tête de réseau et du staff n'apparaissent plus subitement sur scène. Se cachent-t-ils, sont-ils poursuivis, ont-ils quitté WOR(I)D ?????

SEN


Je suis surtout surprise que vous vous posiez encore toutes ces questions.
Nous sommes en France et j'ai déjà tout dit à ce sujet.
Non, en fait je peux encore ajouter quelque chose.

Tant que les médias ne se sont pas emparés d'une "affaire" juteuse en terme d'audimat, peu importe qu'elle soit louche. Mais quand ces mêmes médias "reniflent" un scandale, même s'il est "fabriqué" de toutes pièces, ils se chargent de dégommer des entreprises au demeurant saines et honnêtes en matraquant à tort et à travers des informations "supposées" !

C'est tout simplement dramatique, car de cette façon, on détruit une entreprise qui n'a rien à se reprocher en la poussant au dépôt de bilan et on laisse se développer des ar...naques destructrices car elles ne constituent pas un apport productif.

Je suis très lucide et pragmatique dans mon analyse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sen
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 15 mai 2014, 21:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar sen » 20 déc. 2014, 13:43

les échanges deviennent de moins en moins fréquents, il semblerait qu'il y ait un désintéressement généralisé sur le sujet important les activités de WOR(I)D POWER CLOUDS à la grande joie, probablement, du staff WOR(I)D.

La plupart des partenaire ou affiliés de WOR(I)D sont passés à autre chose laissant leurs finances se gérer dans la nébuleuse activité de panneaux solaires en acceptant qu'elles fondent au soleil sans réagir.

Plus de mille messages, dans ce cas, quel intérêt s'il n'y a plus d'échanges. Dans ce cas, il faut supprimer ce blog "QUE CHOISIR" qui ne sert seulement, dans ce cas qu'à apporter des abonnements à "QUE CHOISIR"

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

soleil
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 11 juil. 2014, 13:31

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar soleil » 20 déc. 2014, 14:27

WORLDFINANCE.

http://www.worldfinance.com/markets/world-global-network-becomes-a-top-innovator-in-the-technology-market

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 96
Enregistré le : 03 mars 2014, 16:29

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar suffren » 20 déc. 2014, 21:34

sen a écrit :les échanges deviennent de moins en moins fréquents, il semblerait qu'il y ait un désintéressement généralisé sur le sujet important les activités de WOR(I)D POWER CLOUDS à la grande joie, probablement, du staff WOR(I)D.

La plupart des partenaire ou affiliés de WOR(I)D sont passés à autre chose laissant leurs finances se gérer dans la nébuleuse activité de panneaux solaires en acceptant qu'elles fondent au soleil sans réagir.

Plus de mille messages, dans ce cas, quel intérêt s'il n'y a plus d'échanges. Dans ce cas, il faut supprimer ce blog "QUE CHOISIR" qui ne sert seulement, dans ce cas qu'à apporter des abonnements à "QUE CHOISIR"

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.


En tout cas moi je suis là et j'interviens. Et si je reste la seule à dénoncer cette supercherie c'est toujours ça de fait.

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 79
Enregistré le : 04 févr. 2014, 09:39

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Polémic » 21 déc. 2014, 11:55

suffren a écrit :[
En tout cas moi je suis là et j'interviens. Et si je reste la seule à dénoncer cette supercherie c'est toujours ça de fait.


Non, vous n'êtes pas la seule à continuer à vous intéresser à ce sujet ! mais, sachant que la police s'occupe de l'affaire, je lui fais confiance et attends les résultats !
Les panneaux se vendent par centaines chaque semaine ! de quel pays sont les nouveaux investisseurs ? ils n'ont pas dû voir le documentaire sur B.MADOFF, il y a 2 jours sur la chaîne LPC ! et pourtant, que de ressemblances ! de quoi se poser des questions ! à moins qu'ils préfèrent ne pas savoir, et continuer à encaisser leurs dividendes ! tant que cela fonctionne ... pour ceux que cela intéresse, LPC rediffuse son documentaire Mardi soir prochain, à 23h30 : vous pouvez l'enregistrer et le regarder plus tard !
En attendant, Powerclouds en est à son 11° Cloud au Japon, soit-disant ! ! ! et toujours rien sur place, même si la Compagnie prétend les installer à Otaru ! personne, là-bas, n'est au courant ! ! ! comme c'est étrange ! à suivre . . ..quant aux récompenses, ( Solar Awards etc ...) c'est pour des PROJETS et non des réalisations effectives ! sans intérêt ! cela ne prouve donc RIEN !

et que penser des dernières nouvelles annoncées par Wor(l)d, après les festivités de Dubaï ? pourquoi cette nouvelle baisse de revenus ? et pourquoi tout le monde n'est-il pas logé à la même enseigne ? que de questions sans réponses !

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 21 déc. 2014, 21:47

Bon jour

Je suis toujours la mais il y a plus grand chose a dire ....
Un petit kdo pour nouel !!! Une vidéo que tout le monde devrait visionner !!!
http://uptostream.com/iframe/uvsmd87k3f9o
C est vrai faut pas lâcher ....

D ailleurs les personnes qui parcours ce forum et que cela vous a évitez un investissement foireux SVP témoigniez ou mettez juste un petit mot ... Nous serons au moins combien de gens cela peu aider .... ( l inscription ne dur que 30 seconde et est totalement gratuite )

Cordialement ...

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 83
Enregistré le : 17 févr. 2014, 13:01

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Bordj » 21 déc. 2014, 22:38

Bah, ce qui compte c'est que les acheteurs potentiels tombent sur ce forum et la mise en garde de Que Choisir lorsque ils essaient de se renseigner. Maintenant, tout le monde sait que ce type de montage met du temps à tomber, lorsque les acheteurs vont vouloir récupérer leurs revenus et qu ils se rendront compte que les caisses sont vides cela fera peut être un peu de bruit, mais regardez l'histoire du cartel mexicain : 20.000 personnes arnaquées et pas tant d'articles que cela finalement...
La principale des satisfactions sera d'avoir échappé a ce système et d'avoir permis à d'autres personnes d'éviter de se faire avoir.
Et puis la vidéo de MT avec ses sourcils !! (J'aimerais pas voir ses dessous de bras !!) un grand moment quand même :) le coup du "focus" et des "pommes pourries", grandiose !

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr. 2014, 04:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 13 janv. 2015, 13:59

Bonjour....

Regardez sur qui je suis tombe en regardant le net ....

Profitez du week-end exceptionnel Geteasy à Bordeaux. pour que vos invités et vous même ... Portable : 06 47 59 73 86. E-mail : [email protected]

Donc notre serial arnaqueur a changer de boutique !!!

Geteasy kiff kiff power caca mais en version GPS !!!

Que faire ?

clown
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 10 avr. 2014, 17:00

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar clown » 13 janv. 2015, 15:04

Sauf que là [Message Modéré] est plus qu'évidente, il y a une mise en garde de la banque du Portugal et ils sont sous investigation.
Il y a un forum ou les gens se pleignent de ne pas se faire payer, mème sur leur page Facebook les gens se pleignent.
Que Choisir à déjà émis une allerte
http://www.quechoisir.org/argent-assurance/epargne-fiscalite/placement-financier/actualite-societe-get-easy-300-de-rentabilite-100-de-vente-pyramidale
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 janv. 2015, 16:59, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus