Messagepar zumzum » 09 sept. 2015, 13:14
Bonjour tout le monde,
Je suis chez Virgin depuis presque un an avec des recherches de reseau régulières durant 5 a 15 minutes.
Malgrè mes multiples relance par mail et par téléphone, personne n'est capable de me résoudre mon problème car selon eux, le reseau est correct sur mon lieu de facturation. Comme j'ai soucris a un forfait pour un portable et non pas un fixe, mon téléphone me suit partout durant la journée, et je suis souvent confronté à des recherches réseau lorsque je dois contacter mes enfants pour la sortie des classes, ou la nourice!!!
Par contre ils ont reconnu que les problèmes extérieur de reseau etaient connu mais qu'ils ne puvaient rien faire car mon reseau sur mon lieu de facturation etait correct (j'ai du l'entendre des centaines de fois) et que TOUS les autres opérateurs avaient les mêmes problèmes.
À chaque fois que j’ai recontacté Virgin par mail ou par téléphone, je suis tombée sur une personne différente et toujours un dialogue de sourd et toujours les mêmes problèmes. Et me raccrochait deliberement au nez pour ne pas trouver de solution.
J'ai encoyé une lettre recommandée en AR pour une demande d'annultaion de contrat pour motif legitime qu'ils ont refusés on pretexant que ma couverture reseau sur mon lieu de facturation etait correcte.
Quelqu'un a t il rencontré des problèmes similaires?
Quels sont mes recours juridique?
Merci pour votre retour