Bonjour.
Je viens également vous faire part de la grande médiocrité du service relation clientèle.
Suite à une réclamation faite au service compétent, nous avons eu une réponse par mail nous proposant un geste de 150€.
Suite au discours tenu dans le mail, j'ai appelé le Responsable Chargé de Relations Clientèle Monsieur V.B qui n'a eu de cesse de se montrer condescendant, fermé, agacé et dédaigneux.
Sur les Conseils de mon avocate, j'ai pris contact avec le service relation clientèle avant d'entamer une procédure devant le Procureur du TGI et la DGCCRF pour publicité mensongère. Résultat, ça n'a absolument rien changé et Monsieur V.B n'a fait que renforcer ma détermination.
Voyage Privé n'a pas baissé mais chuté dans mon estime. Le service client est déplorable et honteux quand on a comme interlocuteur une personne qui se fou de vos remarques (qui plus est fondées avec photos à l'appuies), témoignages d'autres clients ayant séjourné au même endroit (une douzaine de personnes avec qui je suis en contact).
Nous sommes tous unanime sur le fait que nous passerons à présent par un autre biais pour voyager.
C'etait une formule voyage mystère pour la Crête pour séjourner au Cretan Pearl, donc aucune photos mais un descriptif dès plus alléchant et prometteur.
Arrivée sur place nous avons vite déchanté ma femme et moi. Ce voyage se voulait reposant et zen mais il en a été autrement.
Mauvaise expérience pour ma femme qui est enceinte en raison de la contrariété et du stress occasionaient par les désagréments et les mauvaises surprises. A notre retour nous avons du prendre rdv chez le médecin en raison de douleurs que ma femme avait dans le ventre. Le médecin nous a expliqué que c'etait lié à la nervosité engendrée par les conditions du séjour.
Le voyage est actuellement noté 6,4/10 avec des commentaires similaires aux notres sur la qualité des prestations, un 5 étoiles qui n'en était pas un, l'etat des chambres, les équipements, SDB vétuste, restauration, propreté ....
Je suis factuel et je me base sur le reflet qu'un tres grand nombre de personnes ont eu et non pas sur une interprétation erronée de notre part.
Quand sur leur site il y a un total de 302 avis et que vous avez 111 personnes qui notes Bon, 91 Moyen, 83 Mediocre et 17 Excellent.
Le responsable a eu le culot de me répondre que c'etait juste mon avis et m'a encouragé dans ma procédure judiciaire.
Donc pour votre information, vous pouvez entamer des procédures auprès d'un avocat ou d'un juge de proximité pour ce genre de litige. Pour ma part, c'est un avocat familiale, mais vous pouvez par le biais de votre Protection Juridique habitation ou CB avoir la totalité ou une partie pris en charge. Sachant que le coût n'est pas très élevé pour une première démarche.
Il est inadmissible qu'une société comme Voyage Privé ait un interlocuteur aussi désastreux pour gérer le service client.
Sites et forums réclamations VP.
http://www.myloope.com/ViewAdvise?name=voyage-prive
http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/voyage-prive-com-soyez-tres-prudent-t1098-40.html
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