FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO rigolos?

papyscout01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2013, 10:59

[RESOLU] OSCARO rigolos?

Messagepar papyscout01 » 09 févr. 2013, 11:35

ci dessous les mails envoyés à Oscaro et les réponses ou comment amuser le client...
Nous vous confirmons avoir bien reçu le 06/02/2013 16:44:16 votre mail concernant votre commande 4737874.
Votre message :Votre service a commis une erreur lors de la préparation de cette commande. pour résumer j'ai reçu la commande d'un autre client en lieu et place de ma commande. Après plusieurs appels a votre service client il a été convenu que je devais vous renvoyer la commande erronée A MES FRAIS et que je devais mettre la facture d'envoi dans le colis pour être remboursé par chèque dès réception. Depuis cette date j'attends en vain d'être remboursé. Le bilan pour moi est très négatif réception de ma commande avec un délai très long car vous avez attendu la réception de la commande erronée pour réexpédier ma commande, perte de temps en appel téléphonique, perte de temps pour la réexpédition ET AUCUN REMBOURSEMENT DES FRAIS D'ENVOI. Sans réponse de votre part je me verrai contraint d'activer les recours nécessaires. Salutations
Nous vous confirmons avoir bien reçu le 07/02/2013 18:20:28 votre mail concernant votre commande 4737874.
Votre message : Ci dessous votre réponse, je vous remercie de vous FOUTRE OUVERTEMENT DE MA GUEULE !!! Après les inconvénients subits que je vous rappelle DANS MA DEMANDE PRECEDENTE: "Votre service a commis une erreur ..." Vous me demandez encore A MES FRAIS DE VOUS APPELER AU TELEPHONE POUR REGLER UN PROBLEME DONT VOUS ETES A 100% RESPONSABLES. SI CE N'EST PAS DU FOUTAGE DE GUEULE ALORS DE QUOI S'AGIT-IL ??? DEVANT UN PAREIL MEPRIS DU CLIENT, JE SUIS PARTICULIEREMENT EN COLERE CONTRE VOS SERVICES QUI NON SEULEMENT SONT INCOMPETENTS MAIS SONT AUSSI INCORRECTS AU PLAN COMMERCIAL. AU PLAISIR DE VOUS LIRE.
Nous vous confirmons avoir bien reçu le 08/02/2013 19:35:27 votre mail concernant votre commande 4737874.
Votre message :Vous persitez à vous moquer de moi Votre réponse de ce jour "Bonjour , Vous nous avez envoyé le 07/02/2013 18:20:28 le message portant le numéro 10223764. Cher Monsieur xxxx Vous nous signalez avoir joint au colis la facture des frais de retour. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas trouvé ce justificatif au traitement de votre retour et nous vous prions de nous en excuser. Afin de procéder au remboursement de vos frais de retours dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir une photocopie de la facture des frais postaux." POURRIEZ VOUS SIL VOUS PLAIT ME RENVOYER LA FACTURE QUI ETAIT DANS LE CARTON ( FACTURE QUE VOUS DITES NE PAS AVOIR TROUVEE ) POUR QUE JE PUISSE LA PHOTOCOPIER ET VOUS LA RENVOYER... JE NE POUVAIS PAS IMAGINER QUE VOUS SERIEZ DE SI MAUVAISE FOI. jE VAIS FAIRE UNE RECLAMATION DIRECTEMENT A VOTRE DIRECTION, PEUT ETRE QUE VOTRE DIRECTEUR AURA LE TEMPS DE TRAITER UN PROBLEME MAJEUR DE MOINS DE 10 €... VOUS ETES LAMENTABLES ET JE SUIS POLI!!

Humvee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2013, 12:53

Re: OSCARO rigolos?

Messagepar Humvee » 11 févr. 2013, 12:57

Après de nombreux soucis chez Oscaro, je suis passé a la concurrence... ! On s'attend à un minimum de sérieux quand on est face à une entreprise qui fait autant parler d'elle, la preuve que non. Oscaro se repose sur ses lauriers au détriment de sa clientele.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO rigolos?

Messagepar Oscaro » 11 févr. 2013, 15:06

Bonjour papyscout01,

J'ai lu votre message avec attention et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par les erreurs de gestion de votre commande et de votre réclamation.

Afin de répondre au plus vite à votre demande, vous serez contacté ce jour par notre service qualité.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

papyscout01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2013, 10:59

Re: OSCARO rigolos?

Messagepar papyscout01 » 11 févr. 2013, 21:09

@ Charlotte
Je confirme avoir reçu ce jour un appel du service qualité d'OSCARO. J'ai fait part à cette personne de mon vif mécontentement, cette personne m'a réclamé de nouveau un justificatif du montant de l'envoi . Pourquoi faut il être contraint de remuer ciel et terre afin de se faire rembourser pour une erreur dont 'Oscaro est à 100% responsable ? Le client HONNÊTE qui renvoie le colis A SES FRAIS est pénalisé par la mauvaise foi évidente des personnes rémunérées pour régler les problèmes des clients... Où est la logique ??? Oscaro sait PARFAITEMENT combien pèse la commande mal aiguillée, il lui est très facile de savoir combien coûte un envoi pour un particulier, un simple coup de téléphone à la poste suffit. Alors qu'est ce qui justifie le harcèlement pour obtenir la facture d'envoi si ce n'est l'intention de décourager le client de réclamer son argent !!! De telles méthodes sont répréhensibles en justice, mais Oscaro sait parfaitement qu'une plainte pour moins de 10 € sera classée sans suite. Beaucoup de consommateurs n'ont pas ma pugnacité et laissent tomber avec un sentiment d'injustice qui vous cause plus de préjudice que les 10€ que vous lui avez frauduleusement soutirés. J'attends le règlement de cette créance pour le signaler sur ce forum. Faites un peu de ménage dans vos pratiques commerciales, c'est URGENT.
J'ai bien l'honneur de vous saluer.

papyscout01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2013, 10:59

Re: OSCARO rigolos?

Messagepar papyscout01 » 14 févr. 2013, 18:28

Bonsoir, je confirme avoir reçu ce jour un chèque de remboursement des frais de port.Ce sujet est donc résolu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus