Bonjour
j'apporte mon témoignage à la longue liste des problèmes rencontrés avec Oscaro.
Le 16 juillet 2015, je commande un embrayage+volant moteur chez oscaro (Commande n°26700616). Assez pressé car ma voiture ne fonctionne plus, j'opte pour la livraison en 48H en point relais.
Le 20 juillet, voyant que ma commande est toujours en traitement, j'appelle la hot line: "pas de problème, la commande va partir aujourd'hui". Je comprends que la personne qui me répond est dans un call center à l'autre bout du monde, et me récite le texte qu'elle voit sur son écran. C'était du flan.
Le 21 juillet, la commande est tjrs en traitement. J'appelle encore une fois, ça me gonfle et je décide d'annuler la commande et aller voir la concurrence. Je reçois un email confirmant l'annulation et le délais de remboursement de 14J maximum.
Le 10 aout, soit après 20 jours calendaires ou 14 jours ouvrés, toujours pas reçu le remboursement (565€) et j'appelle pour demander ce qu'il se passe. Toujours pareil, j'ai un call center et la personne me dit que dans 24-48H le virement sera fait.
On est aujourd'hui le 13 aout, donc 72H après et toujours rien...
Je laisse les lecteurs se faire un avis du sérieux de la boite. Un remboursement, c'est juste un ordinateur qui parle à un autre ordinateur, ça prend moins d'une microseconde en temps réel. Par contre garder l'argent des clients, ça fait de la trésorerie à pas cher...
Je repasserai compléter la file régulièrement pour indiquer où en est ma situation.
Considérez que si je n'indique pas ci dessous que Oscaro m'a remboursé, c'est qu'il ne l'a pas fait et que je me suis fait voler 565€
PS: j'ai ensuite commandé chez WebDealAuto, moins cher de 50€ et livré en 24H.