FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO: Menteurs et incompétents

Wol4999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:20

[RESOLU] OSCARO: Menteurs et incompétents

Messagepar Wol4999 » 27 mars 2015, 14:49

Bonjour,

Je viens ajouter mon témoignage aux nombreux autres que l' on trouve ici :
http://forum.quechoisir.org/delai-de-livraison-oscaro-t17575.html

Ma Commande date du 1er Mars 2015. Aujourd' hui 27 mars 2015 on me ballade toujours.

Ma commande :

Filtres+ huiles pour vidange.
Tout en stock. Livraison rapide .... :mrgreen: :lol: :lol:

Livraison rapide effectivement, mais le colis contenais uniquement le bidon d'huile. Mais pas de filtre !
cerise sur le gateau le bidon d' huile n' est pas de la bonne marque.

Revois de l' huile, par colissimo. Confirmation par colisimo que mon colis est bien arrivé chez Oscaro.
Surprise quand une personne du service contentieux me laisse un message pour me dire qu' ils n' ont pas reçu mon colis !!! :shock:

A priori ils ont réussi à le retrouver 24h plus tard. OUF !

Nouvel appel du service contentieux ( qui appel uniquement sur mes horaires de travail ! )
Forcement pas de réponse puisque je travail, donc remboursement d 'office alors que je demandais un échange.
Remboursement effectif après 1 semaine ....

Je suis donc dans l' obligation de recommander de nouveau la même huile, par chance toujours en stock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nouveau prélèvement sur mon compte, très rapide par contre.

J' en suis donc à 100 euros de commande initiale + 18 euro de renvois + 45 pour une deuxième commande ! 163 Euros et toujours pas de vidange....

Le remboursement des frais de renvois se fait par chèque pour trainer encore un peu plus !

Aujourd' hui je suis enfin remboursé, j' ai les filtres MAIS toujours pas d'huile !!!

Une fois de plus on me dit que mon colis est en attente de prise en charge par le transporteur.

La réalité est qu' ils vendent des produits qu' ils n' ont pas en stock. Et plutôt que d' annoncer clairement une rupture de stock, ils prennent leur client pour des imbéciles.

Je suis donc à la recherche d' une procédure pour les attaquer en justice pour publicité mensongère et vente de produit non en stock.

Site à fuir impérativement.

Merci pour votre aide !
Modifié en dernier par Wol4999 le 27 mars 2015, 19:56, modifié 1 fois.

Wol4999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:20

Et ça continu !

Messagepar Wol4999 » 27 mars 2015, 19:48

Mieux que les vidéo comiques, il y a le site OSCARO.com

Suite à mon problème ci-dessus, et une copie de ce lien au service contentieux :

Un opérateur m' a contacté.

J' ai confirmation que l' huile n' est effectivement pas en stock ! Le colis n' est donc pas en attente de livraison !!! Mensonge Oscaro.

L' opérateur me propose une autre huile qui est en stock.
Elle sera remplacée gratuitement et livrée très rapidement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je rentre chez moi et nouvelle surprise ! :shock:
Ma commande est annulée. Il va donc encore falloir attendre 15 jours pour récupérer mon argent
MAIS beaucoup plus drôle, on me demande de valider ma nouvelle commande en leur envoyant un chèque ! Avec les frais de port en sus ! :lol:

Je vais aller acheter mon huile en supermarché.

N ' acheter pas sur OSCARO.com.

Menteurs et incompétents.


A FUIR IMPERATIVEMENT

Ps:
Pour rire un peu taper Oscaro sur ce site. Que des histoires drôles ( pour les autres)
Celle -ci est formidable:
http://forum.quechoisir.org/oscaro-site-a-deconseiller-t36855.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO: Menteurs et incompétents

Messagepar Oscaro » 31 mars 2015, 07:58

Bonjour Wol4999,

Pouvez-vous me donner vos numéros de commande afin d'accéder à votre dossier ?

Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro.

Wol4999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:20

Alleluia !

Messagepar Wol4999 » 01 avr. 2015, 18:02

Ma commande est enfin complète !

Commande du 1er Mars et soldé aujourd'hui 1 er Avril !

Au passage j' ai fait une concession sur l' huile qui ne correspond pas à ma commande initiale.

Elle n' est toujours pas en stock, mais je viens de tester, je peux toujours la mettre dans mon panier.

En conclusion, Osacaro a des stocks minimums, mais ils vendent en toute conscience des produits non en stock.

Il serait beaucoup plus honnête d' informer sur le manque de stock ,et ne pas reporter ce manque de stock sur un défaut du transporteur.

Le manque de stock je peux comprendre, mais le mensonge et prendre les clients pour des idiots c' est inadmissible !

Pour ma part, je ne commanderais plus chez OSCARO.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: OSCARO: Menteurs et incompétents

Messagepar gilu » 01 avr. 2015, 19:51

Avec Oscaro,j'ai l'impression que tous les jours de l'année sont un 1er avril !

Wol4999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:20

Re: OSCARO: Menteurs et incompétents

Messagepar Wol4999 » 01 avr. 2015, 20:31

gilu a écrit :Avec Oscaro,j'ai l'impression que tous les jours de l'année sont un 1er avril !


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus