Bonjour,
Je viens ajouter mon témoignage aux nombreux autres que l' on trouve ici :
http://forum.quechoisir.org/delai-de-livraison-oscaro-t17575.html
Ma Commande date du 1er Mars 2015. Aujourd' hui 27 mars 2015 on me ballade toujours.
Ma commande :
Filtres+ huiles pour vidange.
Tout en stock. Livraison rapide ....
Livraison rapide effectivement, mais le colis contenais uniquement le bidon d'huile. Mais pas de filtre !
cerise sur le gateau le bidon d' huile n' est pas de la bonne marque.
Revois de l' huile, par colissimo. Confirmation par colisimo que mon colis est bien arrivé chez Oscaro.
Surprise quand une personne du service contentieux me laisse un message pour me dire qu' ils n' ont pas reçu mon colis !!!
A priori ils ont réussi à le retrouver 24h plus tard. OUF !
Nouvel appel du service contentieux ( qui appel uniquement sur mes horaires de travail ! )
Forcement pas de réponse puisque je travail, donc remboursement d 'office alors que je demandais un échange.
Remboursement effectif après 1 semaine ....
Je suis donc dans l' obligation de recommander de nouveau la même huile, par chance toujours en stock
Nouveau prélèvement sur mon compte, très rapide par contre.
J' en suis donc à 100 euros de commande initiale + 18 euro de renvois + 45 pour une deuxième commande ! 163 Euros et toujours pas de vidange....
Le remboursement des frais de renvois se fait par chèque pour trainer encore un peu plus !
Aujourd' hui je suis enfin remboursé, j' ai les filtres MAIS toujours pas d'huile !!!
Une fois de plus on me dit que mon colis est en attente de prise en charge par le transporteur.
La réalité est qu' ils vendent des produits qu' ils n' ont pas en stock. Et plutôt que d' annoncer clairement une rupture de stock, ils prennent leur client pour des imbéciles.
Je suis donc à la recherche d' une procédure pour les attaquer en justice pour publicité mensongère et vente de produit non en stock.
Site à fuir impérativement.
Merci pour votre aide !