FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro des arnaques s'agissant des remboursements

gtonizuka78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2015, 09:55

[RESOLU] Oscaro des arnaques s'agissant des remboursements

Messagepar gtonizuka78 » 01 oct. 2015, 10:05

J'ai passé une commande l’année dernière que j'ai annulé dans la foulée parce que je me suis rendu compte que ce n'étaient pas les pièces dont j'avais besoin, mais on m'a quand même débité la somme, en me disant qu'on me rembourserait dans les 14 jours. Sur leur site il est écrit que j'ai été remboursé or je n'ai reçu ni mail de leur part me notifiant que j'ai été remboursé et aucune somme n'a été crédité sur mon compte. J'ai attendu, je relance le dossier il y a 3 semaines et on me dit que le remboursement a bien été fait, je demande des papiers me confirmant mon remboursement et on me dit que dans un délais de 24 à 48 h je serais informé, 3 semaines plus tard toujours rien, je commence à être à bout et compte intenter une action en justice sous peu. Je ne suis pas contre me joindre a d'autre pour effectuer un recours collectif.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro des arnaques s'agissant des remboursements

Messagepar Oscaro » 01 oct. 2015, 15:37

Bonjour gtonizuka78,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gtonizuka78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2015, 09:55

Re: Oscaro des arnaques s'agissant des remboursements

Messagepar gtonizuka78 » 01 oct. 2015, 16:25

Bonjour,
mon numero de dossier est le 22 375 219
je trouve ça quand meme déplorable que l'on soit obliger d'avoir à recourir à la justice pour pouvoir se faire rembourser.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus