Messagepar gtonizuka78 » 01 oct. 2015, 10:05
J'ai passé une commande l’année dernière que j'ai annulé dans la foulée parce que je me suis rendu compte que ce n'étaient pas les pièces dont j'avais besoin, mais on m'a quand même débité la somme, en me disant qu'on me rembourserait dans les 14 jours. Sur leur site il est écrit que j'ai été remboursé or je n'ai reçu ni mail de leur part me notifiant que j'ai été remboursé et aucune somme n'a été crédité sur mon compte. J'ai attendu, je relance le dossier il y a 3 semaines et on me dit que le remboursement a bien été fait, je demande des papiers me confirmant mon remboursement et on me dit que dans un délais de 24 à 48 h je serais informé, 3 semaines plus tard toujours rien, je commence à être à bout et compte intenter une action en justice sous peu. Je ne suis pas contre me joindre a d'autre pour effectuer un recours collectif.