FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange - Sosh Service client pourri!!!!! A fuir

Grinchou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 21 oct. 2013, 13:39

Orange - Sosh Service client pourri!!!!! A fuir

Messagepar Grinchou » 01 août 2016, 10:43

Bonjour
L'année dernière j'ai déménagé. La ligne était à créer, la maison précédente j'étais avec free non dégroupé, et je ne sais pas pourquoi j'ai voulu changer!! Je me suis donc abonnée chez orange...
Enfin orange m'a envoyée chez Sosh mais à vrai dire je ne connais pas la différence, on me dit que c'est Orange quand même.....
Jusqu'à il y a quelques mois pas de problème, mais je me rend compte que mes factures sont souvent très élevées: et là je vois un truc que j'avais pas calculé au début, l'heure supplémentaire en mobile est à 23 euros!!!! (Contre 3 euros chez free)
La facture monte vite!
Du coup je décide que résilier mon mobile et de repasser chez Free (que je n'aurai jamais du quitter snif!). La Box et la TV ne posant pas de souci je décide de conserver.

Et là début de la misère... Sosh me prélève 50 euros de frais de résiliation, alors que je n'ai pas résilié ma box! Ensuite, néant total..Je reçois internet, mais plus aucune nouvelle d'un quelconque opérateur!
Je contacte tant bien que mal Sosh - on parle d'un vrai service client, mais c'est la croix et la bannière pour les contacter - qui me répond que vu que j'ai résilié mon portable il ne s'occupe plus de moi et m'ont basculé automatiquement chez orange, et que j'ai du recevoir des mails en ce sens... Je n'ai rien reçu mais j’attends pour voir.
Déjà, on me dit que orange et sosh c'est pas pareil, on me pique 50 euros de résiliation, alors que parait il c'est la même société!! Franchement c'est pas de l'arnaque??!!

2 mois passent sans nouvelles, j'ai toujours internet et prélèvements, mais aucun nouvelle de orange!!! Ni mails ni courrier!!

Comme par hasard Free m'appelle, et excédée je m'abonne chez eux.

Je vois que sur mon compte va être prélevé une grosse somme, je me dis, rebelote frais de résiliation!!! (Alors que je n'ai toujours ni contrat ni factures d'orange)
Du coup je ramène ma box dans la boutique la plus proche..
Là le gars je lui dit: je n'ai ni contrat ni facture, ni aucune nouvelle d’orange.. Que faire?
Il me dit: bah vous avez résilié, en plus vous avez fait ça par téléphone et non en agence donc je peux rien pour vous...
Ah bon, alors donc si par malheur on s'engage par téléphone on peut crever pour voir son cas résolu en agence?
Le mec me dit: bah oui faut pas s'attendre à des miracles avec Sosh, c'est le low-cost d'orange... Ah bon mais moi à la base je m'était abonnée chez orange!! Et puis franchement, 23 euros l'heure de communication supplémentaire, il appelle cela du low-cost???!!

En désespoir de cause, il me demande si j'ai les identifiants de mon adresse mail orange.
Je ne savais pas vraiment avoir ça (je n'ai pas demandé d'email j'en ai déjà un), et comme j'ai tout mes papiers il se connecte. Là miracle, contrat et factures sont là!!
Et là je me rend compte qu'en définitive le forfait internet Tv coute une blinde, et que les appels vers les mobiles sont en sus, donc pour 1 mois j'ai 37 + 43 euros à payer!! Le mois d'avant 57 euros vers les mobiles! Dont je n'étais pas au courant!

Comment se fait il qu'une boite comme Orange qui se targue d'avoir un bon service client envoie ses contrat et factures sur un obscur mail que je n'ai pas demandé, sans même l’envoyer sur mon mail à moi, ou bien mieux, PAR COURRIER!!!
D'autant que miracle, suite à la résiliation j'ai reçu des courriers me confirmant, et me disant que j'allais recevoir une facture pour résiliation!

C'est tout bonnement honteux!!

Pour prélever mon compte aucun problème, pour envoyer un contrat par courrier ça passe pas!!

Au final on m'a ponctionné 100 euros d'appels vers mobiles dont je n'étais pas au courant!

A aucun moment on ne m'a dit que je recevrais les courrier d'orange sur leur mail!!

Je reçois sur mon email des alertes orages, mais pas mon contrat!!!!

C'est ça un service client??

400bandit
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 25 mai 2015, 16:15

Re: Orange - Sosh Service client pourri!!!!! A fuir

Messagepar 400bandit » 30 août 2016, 11:43

Meme constat de mon coté leur service client déplorable, incompétent et incompréhensible, je crois le pire de tous les FAI que j'ai pu avoir depuis plus de 10ans !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus