FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange Internet

philvaio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 21 sept. 2010, 15:45

Orange Internet

Messagepar philvaio » 22 juin 2011, 16:50

Bonjour,

Il y a un mois Orange me réclamait la somme de 60 € pour facture impayée alors que je suis prélevé. Je suis client la fibre pilote depuis 2 ans, le service de facturation me dit qu''il s''agit d''une facture de juin 2010 !! 1 an pour réclamer ? après vérification ma facture de juin a bien été prélevée, alors là on me dit "c''est peut être de la VOD cumulée sur 1 an ou 2" j''adresse donc un courrier au directeur de la relation clients à Lille en lui stipulant que je veux bien régler mais il faut une facture comme la loi l''impose, trop occupé il ne me répond pas, et lundi 20 juin 2011, Orange bloque mes comptes mails, coupe ma ligne téléphonique et hier matin me coupe internet "Fermeture définitive du compte" l''erreur vient d''eux car ils ont un problème avec la facturation mais c''est moi qui en fait les frais, heureusement je suis tombé un technicien sympathique pas comme la Hot line des vrais cons !! mais il faut que j''attende le 5 juillet pour reconstruire ma ligne gratuitement !! il ne manquerai plus que je paye aussi!! la technologie tue l''homme on ne peut plus dialoguer il faut toujours passer par des Hot line.
Petite anecdote : Je me rends chez Orange car le service hot line à est très occupé à rien foutre et là j''explique mon souci de facturation au conseiller devant moi, il revient 1 minute plus tard me tend un téléphone portable et me dit "Tenez c''est la Hot Line, le service facturation expliquez leur votre problème" Dans quel monde vivons nous ?? et après on se dit qu''il y a des personnes qui pètent les plombs...il y a de quoi parfois.
J''envisage de porter plainte pour le préjudice subi, j''ai déjà avisé l''antenne Que choisir d''Issy les Moulineaux
Philippe

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus