FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange et son "fameux service client"

Galaad29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2016, 17:11

Orange et son "fameux service client"

Messagepar Galaad29 » 31 juil. 2016, 09:00

Bonjour, voilà maintenant deux semaines que je reçois des messages à en-tête d'Orange m'annonçant que je suis, soit bénéficiaire d'un avoir de plusieurs dizàines d'euros, soit que je suis redevable d'une mensualité. Constatant qu'il ne s'agit que d'une tentative d'[Message Modéré], j'ai adressé le premier mail Au service "abuse" d'Orange, ainsi que les 2nd, 3eme et 4eme. Cependant, Les 3 derniers m'étant revenus avec une mention de non livraison et n'ayant eu aucune nouvelle de la part d'Orange, j'ai décidé de les appeler.
Ne me laissant pas terminer mon propos, mon accorte interlocutrice me dis qu'il s'agit d'une tentative d'[Message Modéré] et me demande d'adresser les messages en copie au service "abuse" d'Orange. Je lui demande alors ce qu'Orange compte faire à ce sujet, (excédée) "Rien ! On ne peut rien faire!
Comme le disait Audiard, on ne répond pas à une certaine catégorie de gens, cela les instruit. J'ai donc raccroché et je me suis dit qu'en décochant certaines cases dans "mon compte" d'Orange, et en plaçant leurs messages publicitaires dans les spam, j'avais peut être une chance d'éviter ce type de probleme. Et depuis je ne reçois plus de message pourri, d'Orange non plus.

le_gardian
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 07 mai 2016, 16:58

Re: Orange et son "fameux service client"

Messagepar le_gardian » 26 déc. 2016, 18:15

Bonjour,
Service client! Quel service? Non, c'est le service pour Orange!
Il y a un an pratiquement, d'abord internet est coupé le 14 décembre( je suis chez Free" pour internet).
Free: c'est orange qui a coupé. Nous demandons le rétablissement, sous 7 jours environ.
Réception d'un contrat Orange avec notre n° de téléphone mais pas le même numéro client (!!!??)
Contact Orange: "l"erreur est humaine et bla!bla! bla!". Désinvolte...
Le lendemain, plus de téléphone Orange. Ne nous restait que le portable que nous avons dut recharger...
Après moult conversations parfois orageuses avec Orange et des ratées invraisemblables, par exemple, oser nous facturer un "nouveau branchement pour reconnecter notre ligne ...Chez Orange c'est possible.
Le 15 janvier mise en demeure sous 15 jours.
Finalement nous avons obtenu royalement 60,00 euros de dédommagement.
Note: étant dans une zone non dégroupée il est difficile de se passer de Orange.
Du temps de FranceTelecom, ils étaient souvent de mauvaise foi, mais réparait encore rapidement. Mais là cela dépasse l'entendement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus