FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouveau COYOTE Tactile

Hobeb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2012, 09:37

Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Hobeb » 20 oct. 2012, 09:49

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous invite à réfléchir à 2 fois avant d'acquérir un nouveau Coyote dalle tactile.
En effet ce matériel présente de nombreuses imperfections tant sur l'aspect logiciel que sur la fonctionnalité tactile.
Le service aprés vente ne veut rien savoir lorsqu'on l'interpelle et nous explique que c'est nous consommateurs qui ne savont pas utiliser leur produit, que ce dernier fonctionne parfaitement bien et qu'il ne sert à rien de le leur renvoyer pour réparation car cela prendra des mois et que l'abonnement associé sera bien entendu perdu... rien que ça, du chantage pour éviter un nombre de retour trop important !!!
Je n'ai malheureusement pas de conseil à vous donner sur d'autres produits tels que TOMTOM car je n'ai pas pu les tester.

CARMEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2012, 16:03

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar CARMEN » 15 déc. 2012, 16:15

Bonjour,
bien d'accord avec cet utilisateur, FUYEZ le coyote tactile. J'étais utilisateur de la première version Coyote qui était parfaite. Au bout de trois années de bons et loyaux services il a rendu l'âme. Je me suis laissé séduire par le tactile... Quelle déception, déclenchements intempestifs d'alertes, apparition sans raison de l'écran du son ou des paramètres, écran TRES TRES capricieux et assistance au dessus de tout cela certaine d'avoir LE MEILLEUR produit et surement l'utilisateur le plus C... Bref aucune amélioration malgré les sois disant mises à jour. Otage malgré nous d'un fournisseur ne voulant se discréditer en avouant avoir mis en vente un outil non abouti. Alors fuyez vite et suis tenté de dire fuyez Coyote même si leurs versions de base sont fiables mais la Société est malheureusement malhonnête avec des procédés proche de l'[Message Modéré] puisqu'il est impossible d'obtenir un échange. Plus de 6 mois avec Coyote tactile et j'en suis arrivé à ne plus rien signaler ni confirmer puisque l'écran réagissant quand bon lui semble il en est extremement dangereux.
MERCI COYOTE.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


accesval
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2013, 21:39

sav coyotte = zéro pointé !

Messagepar accesval » 28 janv. 2013, 21:58

un sav de M..... !!!

lors de l'achat du dernier coyote (199 €+ 2 ans d'abonnement = jolie somme tt de même) en juin 2012, la société coyote me garantissait un échange à neuf sous 8 jours en cas de panne !!! Mi décembre, prise d'alim interne dessoudée (merci le made in china !) après seulement qq heures d'utilisation( je roule peu sur grands trajets ) ! je téléphone comme tt le monde au SAV qui me demande d'imprimer un bon de retour et d'expédier mon coyote. arrivée à la poste, je découvre, ulcérée, que le retour en LAR (montant sup à 150 € : 7,95 € !) était à ma charge !!! depuis : pas de nouvelles ! cela fait au moins 10 fois que j'appelle et lorsque je ne tombe pas sur un répondeur qui me dit de rappeler ultérieurement, lon se fout de moi, en me disant que suite à une maintenance informatique, personne n'est capable de me dire quand ce foutu boîtier me sera expédié ! parfois, on m'annonce même qu'il a quitté les locaux via UPS qui peut mettre une à deux semaines à me l'acheminer. Quant, je rappelle qq jours plus tard, il n'a jamais été expédié et l'on m'affirme l'inverse !!! lorsque je demande à parler à un responsable, les standardistes (bien formés à l'exercice !) font mine de contacter leur supérieur en vous mettant en attente, et Ô surprise, le responsable leur dit qu'il fait au mieux mais ne peut pas plus pour vous !!!

J'aimerais trouver qq de compétent avant que je ne transmette l'affaire à la justice pour demander le remboursement intégral de mon boîtier et de mon abonnement de 24 mois.

en attendant, je me vois obligée d'alerter tous les potentiels acquéreurs de ce boîtier via tous les moyens possibles (réseaux sociaux, associations de consommateurs, collègues, clients, amis...)

on ne peut pas se laisser berner de la sorte : trop facile !!!

voilà moi le courrier auprès de la DGCCRF est parti ! ras bol de passer pour des cons !!! http://www.economie.gouv.fr/courrier/4219

tanguy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2013, 20:12

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar tanguy » 05 juin 2013, 20:51

coyote: sav et service commercial inexistant!!

Possesseur d'un nouveau coyote depuis un an, celui ci tombe en panne au bout de 10 mois: la fiche de secteur s’étant dessoudée
j'avais comme tout le monde des problèmes de détections intempestives, un écran tactile récalcitrant mais je faisais avec!, Le fait qu'il ne se charge plus je suis contraint de le ramener chez Darty pour une prise en charge en sav sous garantie!
et la c'est le début des problèmes...
15 jours après on me contacte pour me dire qu'un échange standard a été effectué, je sors de la boutique tout content (seulement un bref instant puisque je m’aperçois qu'il a le même problème)
demi tour et redépose le coyote au sav
15 jours après je viens rechercher un autre appareil... celui ci fonctionnera 10 jours, puis l’écran s’éteint!!!
rebelote et retour en sav
trois semaines après, je reçois de nouveau un échange standard... impossible de le connecter
la moutarde me monte au nez : deux mois, 4 allers retour au service après vente , et toujours sans mon appareil payé 200€
je contacte le service commercial Coyote , on me propose deux mois d'abonnement gratuit pensant me calmer, on se moque complètement des utilisateurs!!
deux mois d'abonnement cela parait un minimum et non un geste commercial!
impossible de parler a un responsable ,(a croire qu'il n'a pas un téléphone) je demande l’échange avec un appareil neuf ou le remboursement des 200€ investis puisque je ne peux jouir d'un service en bon et du forme, on me répond que cela n'est pas possible!! j'ai donc décidé de les appeler tous les jours et a chaque fois calmement je ré-explique mon cas , je n'ai plus confiance ,
je roule 60 000km par an , pendant ces deux mois j'ai pris deux amendes pour excès de vitesse de 1 km heure, je fais 25 km aller et retour pour déposer le matériel déficient, ( fois 4 sav)
si quelqu'un peux m'aider je suis face a un mur ET JE NE COMPTE PAS ME LAISSER FAIRE

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

COYOTE: Que pensez vous du SAV et du SERVICE CLIENTS ?

Messagepar +1consommateur » 06 juin 2013, 11:37

Bonjour !

Victime de COYOTE, j'aurais voulu mettre en place un sondage sur les avis des utilisateurs d'avertisseur de zones dangereuses de chez COYOTE SYSTEM, concernant:

1- le SAV
2- le service client
3- la satisfaction générale des produits
4- si vous recommanderiez les produits COYOTE à votre entourage

Que ce soit pour la gamme des avertisseurs de zones dangereuses, ou le GPS NAV V2 (qui n'est plus commercialisé d'ailleurs maintenant).

Je n'ai pas la possibilité de le faire car nouveau ici, ou, tout du moins, si j'en ai le droit, je n'ai pas trouvé comment.

Ce sondage serait intéressant au vu de témoignages de milliers de plaintes que je trouve sur la toile, et sur des sites anti-arnaques........

Quelqu'un qui aurait de meilleures connaissances que moi en informatique pourrait-il mettre en place ce sondage ?

Merci à la communauté COYOTE....... :!:

cotoma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2013, 10:34
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar cotoma » 25 juin 2013, 10:56

Bonjour,

Pour ma part j'ai contracté une offre entreprise auprès de Coyote Sytem (juste pour un montant de 720 euros), cette offre ne pouvant être contracté que par écrit, j'ai donc suivi les instructions.
J'ai reçu le matèriel (2 nouveaux coyotes et 24 mois d'abonnement pour chacun) avec la facture n°FR1237549 et le chèque de paiement a bien été encaissé.
Un mois après les appareils fonctionnent mais pas l'abonnement... Je contacte le dit service client qui me répond que même avec le numéro de référence de la commande, le numéro de la facture ils n'ont pas la possibilité de me trouver en tant que client car la commande a été passé par courrier.
Pour des professionnels du e-commerce ils n'ont pas une structure informatique qui leur permet de retrouver leur client. Dommage...Et bien tenez-vous bien c'est moi qui doit faire le travail en leur envoyant le double de ma facture en ayant surtout auparavant récupéré les numéros des 2 appareils pour qu'ils fassent le nécessaire et que mes abonnements soient réactivés car ils ne savent pas non plus quels sont les numéros de mes appareils qui ont été activés déjà un mois.Pour ne pas perdre le second mois payé à rien et bien là aussi c'est à moi de faire le travail en envoyant une lettre recommandée.
Je demande alors à parler à un responsable de façon à ce qu'il m'apporte une solution. Et bien, non ce n'est pas possible je ne peux parler qu'à la personne que j'ai en ligne qui n'a pas de solution.
On progresse, on progresse les nouvelles technologies ne sont même pas utilisées comme il faut pour sécuriser les flux et le service client n'existe plus: le client n'a qu'à se débrouiller tout seul après tout. Nous on gagne de l'argent car effectivement on a trouvé un bon produit. Mais attention cela ne dure jamais longtemps et part contre les clients ont de la mémoire...
Si vous avez trouvé une autre solution que le coyote comme assistant à la conduite avec une réelle qualité produit et service, je suis preneuse. De même si quelqu'un veut se monter en concurrent,je serai intéressée pour travailler sur le service...

igloo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2013, 11:14

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar igloo » 04 juil. 2013, 11:25

Bonjour,
Le nouveau coyote est effectivement une calamité. En un an et 40 000 km parcourus, il n'a jamais fonctionné correctement malgré les multiples mises à jour logicielles annoncées comme miraculeuses.
Tactile qui se bloque ou ne fonctionne pas, déclarations intempestives de zones à risque ou de perturbations inexistantes (les fameux "doigts fantômes" du forum coyote!!), défilé incontrôlable des écrans (menu, son etc...), chargeur hors service au bout de six mois...
Bref évitez le nouveau coyote!! Plus d'un an après sa sortie, et malgré son prix plus que conséquent, il n'est toujours pas au point et ne le sera donc probablement jamais. Il suffit de voir le nombre de mécontents un peu partout sur le net pour en être convaincu.

Virginie_Coyote
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2013, 17:04

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Virginie_Coyote » 10 juil. 2013, 17:09

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires !
Des compliments mais aussi des critiques qui nous permettent d’avancer. La bonne nouvelle est que de nombreux points abordés ici ont été corrigés et même améliorés depuis plusieurs versions (dernière mise à jour : 2.7). En effet, aujourd’hui votre boitier est plus performant que jamais : autant au niveau du produit (tactile par exemple) que des services. N’hésitez pas à venir prendre part à la Communauté Coyote et suivre notre actualité sur Facebook (Coyote France) & Twitter (@Coyote_Officiel). Vous pouvez aussi, pour toute question, consulter notre FAQ sur notre site (www.moncoyote.com) et Facebook.
Bonne route éclairée à tous !

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar +1consommateur » 10 juil. 2013, 17:20

Virginie_Coyote a écrit :Bonjour à tous et merci pour vos commentaires !
Des compliments mais aussi des critiques qui nous permettent d’avancer. La bonne nouvelle est que de nombreux points abordés ici ont été corrigés et même améliorés depuis plusieurs versions (dernière mise à jour : 2.7). En effet, aujourd’hui votre boitier est plus performant que jamais : autant au niveau du produit (tactile par exemple) que des services. N’hésitez pas à venir prendre part à la Communauté Coyote et suivre notre actualité sur Facebook (Coyote France) & Twitter (@Coyote_Officiel). Vous pouvez aussi, pour toute question, consulter notre FAQ sur notre site (www.moncoyote.com) et Facebook.
Bonne route éclairée à tous !


Cela fait des années que tout le monde se plaint du service commercial et du SAV au ras des pâquerettes de COYOTE.

Savez-vous, (vous qui semblez bien être au courant de ce qui se passe au sein de COYOTE SYSTEM), si cette "entreprise" a enfin le respect de ses clients ?

Il n'y a effectivement qu'a aller sur les forums de COYOTE pour voir le mécontentement général des clients !

Avec mes salutations, madame COYOTE ?

Bonsoir.

Les clients COYOTE attendent toujours votre réponse.............

Cordialement.

Cordialement.

syam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2013, 08:00

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar syam » 03 sept. 2013, 08:27

Bonjour à Toutes et Tous
Je me permets d'accéder à ce forum afin d'exprimer mon exaspération envers la société Coyotte. En effet j'ai déposé mon appareil en SAV (fiche alimentation dessoudée)à la boutique de Nantes le 31 juillet dernier. Le vendeur m'a annoncé un échange produit sous quinze au plus, en admettant que le dernier modèle avait eu en effet beaucoup de carences, entre autre l'écran tactile, la fiche alimentation, la mise à jour des vitesse etc ............
Deux semaines passées, je contacte l'agence de Nantes, qui me confirme que mon Coyotte était bien en SAV. Au cours de l'entretien je confirme à mon interlocuteur que les éléments, qu'il me cite, sont déjà en ma possession et que de ce fait il ne m'apporte pas plus de renseignements à ma demande. D'après lui je dois recevoir le produit très prochainement. Je décide d'envoyer un mail le 16 août espérant recevoir par retour une réponse précise.
Toujours rien, le 22 j'appelle la maison mère et là, re belote, même discours, sauf que l'on me signale avoir réceptionné mon Coyotte le 12 Août. Nantes région Parisienne 10 jours.
Le 2 septembre je reçois une réponse, à mon mail du 16 août, en me faisant remarqué que j'avais appelé le 22 et que la société espérait avoir répondu à ma demande.
Devant cette situation et constatant l'incompétence, le non respect des clients j'envisage d'interrompre les prélèvements bancaires.
Si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur
Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GPS »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus