FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouveau COYOTE Tactile

Camille de Coyote
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 16 mai 2014, 11:04

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Camille de Coyote » 24 févr. 2015, 09:14

Bonjour Pol Petit,

En effet, je vous confirme que la diffusion de notre mise à jour a été lancée hier.

Je vous remercie de votre patience.

Sincèrement,

Camille de Coyote

GONDAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2015, 13:08

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar GONDAL » 24 févr. 2015, 13:26

Bonjour.

Pour ma part j'aimerai demander à Que choisir, pourquoi il ne s'est pas encore auto saisi de "l'affaire" Coyote - Les plaintes concernant notamment le nouveau matériel tactile sont récurrentes : il suffit de se connecter sur internet pour le constater. Au prix du matériel et au coût de l'abonnement on s'attend à un minimum de respect du client, surtout s'i s'agit d'un ancien client.
Il faut également observer que le SAV reste sourd à nos problèmes. J'ai adressé, depuis son achat en décembre 2014, mon appareil tactile à 3 reprises au SAV qui m'a réadressé a chaque fois un matériel déclaré vérifié et qui avait les mêmes symptômes de pannes que les fois précédentes.
Ma proposition d'échange ou de remboursement sont restées vaines.
Merci pour vos conseils éventuels et témoignages récents.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Camille de Coyote
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 16 mai 2014, 11:04

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Camille de Coyote » 24 févr. 2015, 14:25

Bonjour Gondal,

J'ai pris bonne note de votre remarque et souhaiterai accéder à votre dossier afin d'étudier les dysfonctionnements rencontrés.
En ce sens, pourriez-vous me communiquer le numéro ID de votre appareil ?

Sincèrement,

Camille de Coyote

Pol Petit
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 24 nov. 2014, 20:14

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Pol Petit » 25 févr. 2015, 15:42

La 1.22 était en cours de chargement ce matin quand j'ai quitté la voiture. :)

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: COYOTE system

Messagepar +1consommateur » 25 févr. 2015, 16:05

+1consommateur a écrit :Le problème c'est que cette société arnaque tout le monde, au vu et au sus de tous, (une recherche Google "avis coyote" ou "avis coyote system" est édifiante), mais que personne ne bouge le petit doigt.

Y compris les associations de consommateurs comme QUE CHOISIR que j'ai déjà alerté !

Coyote à déjà été condamné (contrefaçon et concurrence déloyale), par la justice le 19 novembre 2009 par le T.G.I de Lille.........

Le lien relatif à cette condamnation sur legalis.net:
http://www.legalis.net/spip.php?page=jurisprudence-decision&id_article=2792


Le 25/02/2015; JE CONSTATE SUR WWW.SOCIETE.COM :

COYOTE SYSTEM: RADIATION DU RCS A COMPTER DU 11 02 2015 (siren: 482 878 139)

Quelle surprise !!!!!

Pol Petit
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 24 nov. 2014, 20:14

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Pol Petit » 26 févr. 2015, 20:35

Sans vouloir prendre leur défense, ce n'est pas très objectif comme publication étant donné que cela ne semble concerner qu'un des sièges de la société parmi d'autres; en tout cas c'est ce que je comprend.

Pol Petit
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 24 nov. 2014, 20:14

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Pol Petit » 27 févr. 2015, 11:51

http://gocar.be/fr/actu-auto/actualite/Arthur-revend-ses-parts-de-Coyote-et-realise-laffaire-du-siecle-3293671?utm_source=levif&utm_medium=widget_outbrain&utm_campaign=crossmedia&obref=obnetwork

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar +1consommateur » 28 févr. 2015, 18:27

Pol Petit a écrit :Sans vouloir prendre leur défense, ce n'est pas très objectif comme publication étant donné que cela ne semble concerner qu'un des sièges de la société parmi d'autres; en tout cas c'est ce que je comprend.

Bonjour Pol Petit.

Ce n'est pas une question d'objectivité !

En France, il est rendu publique , et à juste titre pour les éventuels créanciers, qu'une entreprise a été, ou s'est radiée du registre du commerce.

Il y a des organismes officiels, comme infogreffe (donc reconnu par l'Etat Français), ou www.societe.com, chez qui on peut avoir ce type d'information.

Cher Pol Petit, si tu étais client ou créancier d'une entreprise qui se radie ou se fait radier du registre du commerce, tu ne serais pas content de le savoir afin de mettre en place le recouvrement de ta créance par l'entreprise radiée du RCS ????

En France, faire savoir qu'une entreprise est radiée du RCS n'est pas une "délation", mais un service rendu à qui de droit, pour faire éventuellement valoir ses droits ......................!

Bien cordialement.

Pol Petit
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 24 nov. 2014, 20:14

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Pol Petit » 28 févr. 2015, 20:23

Merci de vos précisions. J' avais cru comprendre, à tort semble-t-il, qu'il s'agissait plutôt d'une opération "cosmétique", une modification intentionnelle, plutôt qu'une "radiation". Mais, aussi, je suis belge, ce qui vous (te?) situera mieux ma méconnaissance de votre législation en matière de sociétés ...

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar +1consommateur » 28 févr. 2015, 20:48

C'est bien parce que j'avais vu que tu était originaire du "plat pays", que je me suis permis de (te) donner cette explication !

Bien cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GPS »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus