FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouveau COYOTE Tactile

chonzu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2014, 16:10

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar chonzu » 30 juil. 2014, 12:18

Pour faire suite à ma communication précédente et après avoir renvoyé mon coyote en sav j'ai reçu mon engin une nouvelle fois échangée.
Il a fonctionné dix secondes, allumé il s'est brutalement éteint et quand j'ai retiré la prise la partie femelle de la prise micro usb d'alimentation du boitier est restée attachée au bout du câble. Coyote inutilisable.
Moyennant quoi cinquième retour en sav mais après avoir envoyé un message au sav il y a une semaine je n'ai toujours pas de réponse.
Je vais me permettre une suggestion que Camille du sav pourra soumettre à sa direction : virer le responsable de la fabrication et changer de fabriquant en Chine
Entre l'achat du coyote, deux ans d'abonnement, les accessoires ( support, étui etc ) et la garantie à vie c'est près de cinq cents euros dépensés pour u n produit qui ne fonctionne pas, car quand le produit est en panne le reste ne vaut rien
Amis lecteurs vous saurez quoi faire....

Camille de Coyote
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 16 mai 2014, 11:04

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Camille de Coyote » 30 juil. 2014, 15:14

Bonjour chonzu,

Je ne manquerai pas de remonter votre remarque à votre service compétent.

Je reste dans l'attente de vos coordonnées afin de pouvoir prendre en charge votre dossier.

Sincèrement,

Camille de Coyote


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar +1consommateur » 30 juil. 2014, 15:46

Comme quoi, le principe du SAV, qui consiste à ne pas vous retourner votre propre appareil, mais celui du voisin................. dont vous ne savez pas quel usage il en a fait..................(hé oui !!!), prouve que le principe est obsolète !

Mais peut-être que le voisin qui avait un appareil tout pourri, est content de récupérer votre appareil neuf................

C'est pourtant bien ça le principe,................. chez Coyote !

Courage les amis !

chrisdu73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2014, 19:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar chrisdu73 » 31 juil. 2014, 21:42

Bonjour la communauté,

et bien dit donc on en apprend des choses ici, perso je vais vous en dévoiler une autre (mince elle est déjà connue) et oui quand vous dites certaines choses sur le forum de monCoyote.com, on vous bannis (merci Romaob) pourtant c'est suite à un message en MP qu'il m'a banni, aucun lien avec le forum, donc il n'a peut-être pas lu les règles, mais en tout cas il ne les respecte pas lui.

Je tiens tout de même à remercier Camille qui m'a débloqué ma livraison.

J'ai aussi appris par le chat avec Carmen qu'il existe plusieurs sociétés Coyote avec le même logo mais qui sont indépendantes l'une de l'autre, regarder les CGV de moncoyote.com et de Coyote-rider.fr (et mini- coyote .fr) tout à fait différente de quoi perturber un éventuel acheteur (moi par exemple)

Je voulais un Coyote avec bluetooth pour une utilisation à moto avec un scala rider, je reçois des mails de coyote (normal, je suis client depuis 2010 avec un misérable NAV2), je regarde la vidéo qui montre les avantages du nouveau coyote et à 1,20 minute de la vidéo je vois qu'il y a le bluetooth, donc j’achète, et à la réception je vois sur le bon de livraison (SANS BLUETOOTH), aussitôt j'essaye et effectivement rien.

je tel au service client, et ANNA m'apprend que c'est Coyote-rider.fr qui le vend, il fallait le savoir que ce site existait avant d'en faire la commande.

Pour en finir une fois de plus je suis très déçu de MONCOYOTE.com et je tiens à le faire savoir sur tous les forums de motards de France ainsi qu'ici et j'espère qu'un jour un organisme se penchera sur la façon que les clients sont traités (à en lire toute cette rubrique "Nouveau Coyote Tactile")

Voilà c'était mon coup de gueule et je n'apprécie pas que l'on se fasse bannir d'un forum sans raisons

Bon courage à vous tous

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar +1consommateur » 31 juil. 2014, 22:16

coyote-rider.fr ou moncoyote.com c'est "blanc bonnet et bonnet blanc".

c'est la même société, à savoir LA célèbre société COYOTE SYSTEM.

donc c'est normal que le service soit ce qu'il est, comme sur LE forum bien connu aussi !

En étais tu satisfait de ton NAV2 ?

C'est le fameux GPS avec avertisseur de zones de dangers ? c'est bien ça ?

A+ ici !

chrisdu73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 juil. 2014, 19:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar chrisdu73 » 01 août 2014, 09:45

Oui c'était bien celui la, mais qu'elle galère pour avoir les mises à jour, et quand elles arrivaient, elles étaient déjà obsolètes.

Patbernon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:17

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Patbernon » 06 nov. 2014, 12:47

Bonjour j'ai acheté un coyote GPS 200€ qui ne fonctionne qui si je m'abonne pensez vous que l'on puisse attaquer coyote en action de groupe car en tant que propriétaire de notre appareil (comme un téléphone portable ) nous devrions avoir le choix d'un autre opérateur peut être moins cher que coyote .

Pol Petit
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 24 nov. 2014, 20:14

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Pol Petit » 24 nov. 2014, 20:24

Et bien voila, ayant, en juin 2014, fait l'acquisition d'un GPS Coyote NAV3 je peux vous dire que rien n'a changé par rapport à ce que je lis ici. Fonctionnellement c'est un produit assez moyen, doté d'une cartographie dépassée, les mises-à-jour à vie et l'évolutivité, jusqu'à présent c'est de la fiction, on arrive bien à destination mais parfois par bien des détours .. aide, etc, sav, etc ... et quand on l'exprime sur le forum et bien on se fait bannir (ici par un certain Grognon) . Ces gens ne supportent pas la moindre contradiction et ce modérateur mériterait certainement le bannissement à vie pour ses prises de positions envers des CLIENTS !!!!! Totalement aberrante cette façon de traiter les gens. :evil:

Camille de Coyote
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 16 mai 2014, 11:04

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Camille de Coyote » 25 nov. 2014, 11:13

Bonjour Pol Petit,

Je prends bonne note de votre remarque et vous prie d'excuser le désagrément rencontré.

Je vous confirme qu'une mise à jour cartographique sera réalisée avant la fin d'année 2014.

Restant à votre disposition.

Sincèrement,

Camille de Coyote

Pol Petit
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 24 nov. 2014, 20:14

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Pol Petit » 25 nov. 2014, 13:51

Merci Camille,
Merci de votre information en laquelle j'aurai plaisir de croire.
A plusieurs reprises j'ai constaté la bonne volonté que vous mettiez à prendre en charge les difficultés des uns et des autres et je vous en suis reconnaissant. :)

Par contre retenez que je (je suis loin d'être le seul) ne supporte pas l'attitude dictatoriale de certains modérateurs qui enveniment plus le forum "original" qu'autre chose et argumentent sans fondements pour autant qu'ils aient leur dernier mot; pour eux, un client mécontent est forcément un idiot à dégager.
Au bout d'un temps, à force de se faire "remettre à sa place" lorsqu'on est légitimement insatisfait, et je le reste pour l'instant, ça énerve ! .... et le temps passe ..... enfin , on a payé d'avance alors ..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GPS »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus