FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouveau COYOTE Tactile

guillermalain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2014, 09:54

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar guillermalain » 22 mars 2014, 10:20

Bonjour,
ARNAQUE ET INCOMPETENCE chez Coyote!
le 8/2/2014,j'achete un Coyote tactile et un casque Bluetooth TWIINS D2.
Le bluetooth ne fonctionne pas ,le casque TWIINS est testé sur un autre Coyote tactile et fonctionne correctement,c'est donc mon boitier Coyote tactile qui ne fonctionne pas. Après 15 appels téléphoniques au SAV Coyote,je constate l'incompetence totale des conseillers et il est IMPOSSIBLE d'avoir un technicien qualifié pour voir si le processus d'activation du Bluetooth est correct.
J'apprends que les NOUVEAUX boitiers Coyote ne font PAS Bluetooth,mais les boitiers sont vendus dans des boites où il y a bien le sigle Bluetooth et le mode d'emploi comprend l'ACTIVATION du Bluetooth.La version du logiciel a été modifiée,c'est donc de L'ARNAQUE!La premiere,car voici la 2eme ARNAQUE: je m'aperçois que la date d'achat de mon Coyote,dans la rubrique HISTORIQUES -ABONNEMENT de mon compte est le 24/4/2013 ,ALORS que j'ai acheté ce Coyote le 8/2/2014!Soit 10 mois de GARANTIE en MOINS!!!
Et quant à l'efficacité de cet appareil,je me suis pris un flash à 20h30 à Poey de Lescar ,alors qu'il y avait 30 Coyotes devant moi,et aucune signalisation(133km/h au lieu de 130,1 point et 45 E)

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar +1consommateur » 22 mars 2014, 10:33

Bienvenue chez les "galériens" de COYOTE SYSTEM et de sa clique ..................
Et surtout COURAGE !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rod2003
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2014, 21:14

Re: COYOTE Arnaque

Messagepar rod2003 » 25 mars 2014, 21:18

Si vous voulez dénoncer les abus du service client COYOTE, absence de réponse, client suite dysfonctionnement avertisseur de radar, absence réseau communautaire, etc.. vous serez banni du forum.

En plus de n'obtenir aucune réponse du SAV, vous aurez plusieurs minutes d'attentes payantes sans réponse lors de vos appels téléphonique.

Bref avertisseurs de radar Coyote à éviter .

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: COYOTE Arnaque

Messagepar +1consommateur » 25 mars 2014, 23:48

rod2003 a écrit :Si vous voulez dénoncer les abus du service client COYOTE, absence de réponse, client suite dysfonctionnement avertisseur de radar, absence réseau communautaire, etc.. vous serez banni du forum.


Même les associations de consommateurs refusent de mettre les pieds dans le plat, malgré les centaines de témoignages facilement visibles sur la toile !

Salut à tous les Galériens de COYOTE !

Avatar du membre
renegarcia40
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 31 mai 2014, 08:51

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar renegarcia40 » 31 mai 2014, 08:54

Coyote tactile:super fiable si vous ne depassez pas les vitesses !
Degouté de cet appareil !Et encore une prune le 18/5/2014:45E et 1 point pour le RADAR tronçon non signalé entre Poitiers et Niort par mon Coyote tactile.
J'en suis à mon 4eme radar non signalé en 2 mois!
1-Flash sur la A64 avec 40 coyotes devant moi,138km/h,1 point,45E
2-Radar fixe de Habas 40,mis en service en 2005,aucune signalisation ?putain con,pas de PV !Bin oui,je roulais à 40 !
3-Radar fixe à Cubzac les Ponts-33-aucune signalisation.136km/h,1 point,45E
4-Radar tronçon entre Poitiers et Niort,aucune signalisation?133km/h,1 point,45E

C'est vrai qu'être verbalisé pour des vitesses aussi excessives,ça va diminuer le nombre de morts sur les routes,alors qu'en Allemagne,la vitesse n'est pas limitée sur les autoroutes,et ils ont moins de morts que nous pour une population plus nombreuse???Cherchez l'erreur !.
Je suis dégouté de cette M,,,, de Coyote qui m'a couté 149E + 249E d'abonnement.

Camille de Coyote
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 16 mai 2014, 11:04

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Camille de Coyote » 04 juin 2014, 11:56

Bonjour René,

Je prends bonne note de votre commentaire et vous présente toutes mes excuses concernant les désagréments rencontrés.

Un diagnostic complet de votre appareil doit en effet être réalisé.
Ainsi, je vous invite à me communiquer votre ID Coyote ainsi que vos coordonnées postales à l'adresse [email protected].

Ces informations me permettront de revenir vers vous afin de vous préciser la démarche à suivre.

Sincèrement,

Camille de Coyote

Avatar du membre
renegarcia40
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 31 mai 2014, 08:51

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar renegarcia40 » 05 juin 2014, 20:38

SAV nul et FIABILITE nulle !

Je viens d'acheter un boitier Coyote tactile et un casque Bluetooth Twins .
Le Bluetooth ne fonctionne pas.Le casque Twins fonctionne très bien avec un autre Coyote,donc c'est mon boitier qui ne fonctionne pas.
Aprés 15 appels au SAV,je constate l'INCOMPETENCE TOTALE des conseillers,et impossible d'avoir un tehnicien qualifié,ça va de :
1-Vous avez acheté votre Coyote à la boutique Renault,et bien voyez le SAV Renault,
ou : Attendez Monsieur,je vais voir!j'ai la musique et ça raccroche.
2-Je m'aperçois que la date d'achat est érronée dans le choix « HISTORIQUES-ABONNEMENT »et impossible de faire modifier cette date,on me bouffe 10 mois de garantie.
3-Je m'aperçois que la version du logiciel de mon Coyote ,ne fait pas Bluetooth,alors qu'il y a le sigle Bluetooth sur la boite d'emballage et le manuel d'utilisation indique comment activer le Bluetooth.
4-On me renvoie un autre boitier avec une AUTRE VERSION de LOGICIEL,le Bluetooth fonctionne,mais il n'y a plus le film de protection sur l'écran et le boitier est rayé au dos de l'appareil.
5-J'ai pris un flash à 20h30 à Poey de Lescar- 64-,et malgré 40 Coyotes devant moi,AUCUNE SIGNALISATION???45 E et 1 point en moins !
6-Le radar fixe de Habas -40 -,mis en service en 2005 ,n'est pas détecté par le Coyote ???ouf,je roulais à 40 !
7-Le radar fixe de Cubzac Les Ponts-33- n'est pas détecté par le Coyote???45E et 1 point en moins !
8-le radar tronçon entre poitier et Niort n'est pas détecté par le Coyote???45E et 1 point pour 133km/h.
Méfiez vous des avis sur le forum de Coyote,car mon avis a été viré,et j'ai reçu un mail de COYOTE comme quoi j'étais banni du forum???Je renvois donc cet avis sous un autre profil !
Alors,je n'ai qu'un seul conseil à vous donner..............
Pour ceux qui douteraient de la véracité de mes propos,je peux vous envoyer en pièces jointes mes PV.

Camille de Coyote
Représentant d'une marque
Messages : 21
Enregistré le : 16 mai 2014, 11:04

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Camille de Coyote » 06 juin 2014, 11:50

Bonjour René,

Comme indiqué préalablement, votre boîtier nécessite un diagnostic complet.
Je reste dans l'attente d'un envoi de vos informations Coyote.

Je vous remercie de votre compréhension et me tiens à votre disposition.

Sincèrement,

Camille de Coyote

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar +1consommateur » 06 juin 2014, 12:48

Allez courage René. ...
Tu vas apprécier le "service" après - vente maintenant !
Tiens nous au courant (pour le cas où ça aurait changé, ce qui est peu probable).
Bonne chance et beaucoup de patience.

BlueFazer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2014, 09:24

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar BlueFazer » 18 juin 2014, 09:30

Bonjour à tous,

je voulais prendre un COYOTE NAV et après tous ce que j'ai pu lire :o , cela ne me donne vraiment plus envie :roll:

Merci d'avoir partagé vos expériences afin que d'autres personnes ne se fassent pas prendre au piège. ;)

En attendant que cette entreprise arrête de prendre les personnes "que pour des c...", je vais passer mon chemin :arrow:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GPS »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus