Bonjour,
ARNAQUE ET INCOMPETENCE chez Coyote!
le 8/2/2014,j'achete un Coyote tactile et un casque Bluetooth TWIINS D2.
Le bluetooth ne fonctionne pas ,le casque TWIINS est testé sur un autre Coyote tactile et fonctionne correctement,c'est donc mon boitier Coyote tactile qui ne fonctionne pas. Après 15 appels téléphoniques au SAV Coyote,je constate l'incompetence totale des conseillers et il est IMPOSSIBLE d'avoir un technicien qualifié pour voir si le processus d'activation du Bluetooth est correct.
J'apprends que les NOUVEAUX boitiers Coyote ne font PAS Bluetooth,mais les boitiers sont vendus dans des boites où il y a bien le sigle Bluetooth et le mode d'emploi comprend l'ACTIVATION du Bluetooth.La version du logiciel a été modifiée,c'est donc de L'ARNAQUE!La premiere,car voici la 2eme ARNAQUE: je m'aperçois que la date d'achat de mon Coyote,dans la rubrique HISTORIQUES -ABONNEMENT de mon compte est le 24/4/2013 ,ALORS que j'ai acheté ce Coyote le 8/2/2014!Soit 10 mois de GARANTIE en MOINS!!!
Et quant à l'efficacité de cet appareil,je me suis pris un flash à 20h30 à Poey de Lescar ,alors qu'il y avait 30 Coyotes devant moi,et aucune signalisation(133km/h au lieu de 130,1 point et 45 E)