Bonjour à toutes et à tous,
Je me permet de faire ressortir ce sujet car j'ai malheureusement une très mauvaise expèrience en cours avec Travel Ingenio et souhaiterai vos conseils/experiences.
Mon père et moi avons acheté en décembre 2 billets aller-retour paris-manille et contracté l'assurance annulation "plus" - qui à par ailleurs conduis au piratage de la CB de mon père et la perte de près de 6 000€.
Le départ etait prévu début février malheureusement nous avons tous les deux eux coup sur coup (jeudi 27 et vendredi 28 janvier) un accident (sans lien entre le sien et le mien) qui nous a obligé à effectuer un passage aux urgences/bloc et evidemment contraint d'annuler notre voyage (poisse de bout en bout !)
J'ai immediatement contacté travel ingenio le 29 janvier pour demander l'annulation des billets et leur remboursement. J'ai reçu un email de réponse qui me demandais de confirmer l'annulation et le noms des passagers auquels j'ai répondu dans les 10 min.
Suite à quoi plus aucune nouvelle. J'ai envoyé 3 mails et appelé leur service client sans réponse mis à part "envoyez un mail".
Bref j'ai reçu ce matin aprés mon dernier mail qui menaçais un dépot de plainte pour non remboursement et un pour non protection des données clients.
J'ai enfin reçu une réponse ce matin (31 mars) qui me disais que n'ayant jamais reçu ma réponse à leur premier mail (confirmer l'annulation voyage) ils ne.pouvaient pas me rembourser.
J'ai donc répondu encore une fois avec toutes les copies des mails envoyés précédement ainsi qu'avec une capture d'écran de leur mail et de ma réponse.
Je sens venir d'ici les prochaines réponses sans solutions/ ou non réponses.
Avez-vous des conseils ou recommandations sur la suite à donner?
Merci de votre attention,
Pauline