Bonjour,
J'avais précédemment publié sur les agissements de ce site de réservation de billets d'avion il y a plusieurs mois.
J'ai de nouveau voulu reserver un billet par leur intermédiaire, au moment de payer ma carte a été refusé, j'ai donc utilisé un autre moyen de paiement et j'ai reçu mon billet électronique rapidement. Je n'ai eu aucune preuve de paiement, ni facture de reçu
Quelques jours plus tard l'organisme de ma carte bancaire me contacte pour me signaler le prélèvement sur ma carte que j'avais entre temps résilié, ils m'annoncent un prélèvement de "Travelgenio" pour un montant d'une centaine d'euros. Je déclare en toute bonne foi ne pas avoir effectué d'opérations avec eux, celle-ci ayant été annullée.
Très rapidement je suis contacté puis harcelé par le service commercial de Travelgenio qui me réclame des frais qu'ils avaient prélevé (à mon insu) sur la soi disant catre refusée.
Je m'étonne de ces pratiques et le leur fait savoir, en aucun cas je ne paierais un montant pour lequel je n'ai pas eu de demande. Ils me menacent alors de supprimer ma réservation - dont je possède le billet électronique mais sans reçu de somme versée.
Finalement, après les avoir menacé de déposer plainte, ils ont cessé de me contacter et de me réclamer quoique ce soit. Néanmoins je suis en litige avec l'organisme bancaire qui depuis a été contacté par Travelgenio pour se faire payer les soi disant frais. Je dois donc désormais justifier de leur pratique et ne suis pas à même de leur fournir des documents mentionnant les sommes à verser ou déjà versées (seul mon relevé bancaire en fait mention, aucune somme inscrite sur le bilelt électronique).
Encore une fois, force est de constater que ce site espagnol pratique une politique de vente tout à fait inacceptable, ne fournit aucun reçu sur lequel il est fait mention de sommes perçues, et se permet de prélever sur différentes cartes si nécessaires des sommes qu'ils s'octroient pour un service délivré parfaitement médiocre.
Donc cette fois-ci j'espère avoir gain de cause, bien entendu ils ne peuvent annuler mon billet puisqu'ils en ont bien encaissé le prix.
Suite au prochain épisode...