Bonjour,
Je souhaite également vous faire partager ma triste expérience de la Maison du Convertible.
J'ai commandé le 17/07/2016 un canapé convertible AMBRA et son matelas de 17 cm car il était disponible et je souhaitais une livraison rapide prévue le 23/07/16. J'avais précisé au vendeur que la porte d'accès à mon appartement étant étroite le canapé devait arriver démonté. Les livreurs sont arrivés comme prévu sauf que le canapé était entier, après différentes tractations ceux-ci l'ont déballé sur le palier pour le démonter partiellement et le faire entrer. Bien énervés, ceux-ci ont posé le canapé dans l'appartement j'ai signé le bon de livraison et ils sont repartis vite fait. Sauf qu'après leur départ, j'ai regardé le canapé de plus près et je l'ai ouvert et triste surprise...il n'y avait pas de matelas. J'ai immédiatement rappelé le livreur afin de savoir s'il n'avait pas oublié le matelas dans le camion, il m'a précisé que non. J'ai donc immédiatement appelé le vendeur du magasin qui après s'être renseigné m'a indiqué que le matelas de 17 cm qui devait leur être livré la veille n'était pas arrivé. On me propose une nouvelle livraison pour le samedi suivant entre 10h et 14h. Etant sans nouvelle à 14h30, je rappelle le vendeur qui me dit ne vous inquiétez pas si le service livraison vous a confirmé cette livraison vous allez le recevoir. Je patiente jusqu'à 16h30 et toujours sans nouvelle je rappelle le vendeur avec véhémence. Finalement, le service livraison me rappelle à 17h30 pour me dire que mon matelas a été "oublié" et on me propose une livraison "à ma convenance" pour le lundi suivant. Je conviens donc de 17h30 après mon travail. Sauf que le lundi le livreur m'appelle à 15h40 pour m'annoncer qu'il arrive dans 1/4 d'heure, je lui indique qu'étant au travail je ne peux arriver chez moi dans le 1/4 d'heure et je rappelle le service livraison qui me dit ne vous inquiétez pas j'appelle le livreur il sera là à 17h30. Finalement, celui-ci arrive à 18h15, absolument pas au courant de l'horaire, sans bon de livraison, pose son matelas et repart.
Je croyais en avoir terminé avec cette affaire, sauf qu'en faisant le lit j'ai eu l'idée de mesurer l'épaisseur du matelas car il me semblait un peu mince pour 17 cm. Et là mauvaise surprise, il mesurait 13 cm et n'avait pas la même densité, ce n'était donc pas le matelas commandé.
Le lendemain, j'ai adressé un mail au magasin qui m'a très rapidement rappelé pour me dire qu'il y avait une erreur et que le service livraison allait m'appeler le jour même pour fixer la livraison du matelas attendu dès le lendemain. A l'heure où je vous écris je n'ai plus aucune nouvelle. Très franchement je pense qu'il ne s'agit pas d'une erreur, mais que les matelas de 17 cm n'étant jamais arrivés, on a essayé de m'en donner donner un autre pour en terminer avec mon dossier.
J'entends donner une suite judiciaire à cette affaire car le manque sérieux de cette société est inqualifiable !