FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] la maison du convertible de l'[Message Modéré] pure et simple

corinthe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2016, 13:16

[RESOLU] la maison du convertible de l'[Message Modéré] pure et simple

Messagepar corinthe » 03 août 2016, 13:56

Bonjour,

Je souhaite également vous faire partager ma triste expérience de la Maison du Convertible.
J'ai commandé le 17/07/2016 un canapé convertible AMBRA et son matelas de 17 cm car il était disponible et je souhaitais une livraison rapide prévue le 23/07/16. J'avais précisé au vendeur que la porte d'accès à mon appartement étant étroite le canapé devait arriver démonté. Les livreurs sont arrivés comme prévu sauf que le canapé était entier, après différentes tractations ceux-ci l'ont déballé sur le palier pour le démonter partiellement et le faire entrer. Bien énervés, ceux-ci ont posé le canapé dans l'appartement j'ai signé le bon de livraison et ils sont repartis vite fait. Sauf qu'après leur départ, j'ai regardé le canapé de plus près et je l'ai ouvert et triste surprise...il n'y avait pas de matelas. J'ai immédiatement rappelé le livreur afin de savoir s'il n'avait pas oublié le matelas dans le camion, il m'a précisé que non. J'ai donc immédiatement appelé le vendeur du magasin qui après s'être renseigné m'a indiqué que le matelas de 17 cm qui devait leur être livré la veille n'était pas arrivé. On me propose une nouvelle livraison pour le samedi suivant entre 10h et 14h. Etant sans nouvelle à 14h30, je rappelle le vendeur qui me dit ne vous inquiétez pas si le service livraison vous a confirmé cette livraison vous allez le recevoir. Je patiente jusqu'à 16h30 et toujours sans nouvelle je rappelle le vendeur avec véhémence. Finalement, le service livraison me rappelle à 17h30 pour me dire que mon matelas a été "oublié" et on me propose une livraison "à ma convenance" pour le lundi suivant. Je conviens donc de 17h30 après mon travail. Sauf que le lundi le livreur m'appelle à 15h40 pour m'annoncer qu'il arrive dans 1/4 d'heure, je lui indique qu'étant au travail je ne peux arriver chez moi dans le 1/4 d'heure et je rappelle le service livraison qui me dit ne vous inquiétez pas j'appelle le livreur il sera là à 17h30. Finalement, celui-ci arrive à 18h15, absolument pas au courant de l'horaire, sans bon de livraison, pose son matelas et repart.

Je croyais en avoir terminé avec cette affaire, sauf qu'en faisant le lit j'ai eu l'idée de mesurer l'épaisseur du matelas car il me semblait un peu mince pour 17 cm. Et là mauvaise surprise, il mesurait 13 cm et n'avait pas la même densité, ce n'était donc pas le matelas commandé.

Le lendemain, j'ai adressé un mail au magasin qui m'a très rapidement rappelé pour me dire qu'il y avait une erreur et que le service livraison allait m'appeler le jour même pour fixer la livraison du matelas attendu dès le lendemain. A l'heure où je vous écris je n'ai plus aucune nouvelle. Très franchement je pense qu'il ne s'agit pas d'une erreur, mais que les matelas de 17 cm n'étant jamais arrivés, on a essayé de m'en donner donner un autre pour en terminer avec mon dossier.

J'entends donner une suite judiciaire à cette affaire car le manque sérieux de cette société est inqualifiable !

MaisonDuConvertible
Représentant d'une marque
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2014, 14:40

Re: [Message Modéré] la maison du convertible

Messagepar MaisonDuConvertible » 23 nov. 2016, 14:12

Bonjour Corinthe,

L'expérience que vous avez vécu ne correspond pas aux critères de qualité que nous nous imposons et que nous souhaitons faire partager à nos clients.

Nous regrettons sincèrement cet épisode malheureux.
Suite au retard de livraison de votre commande, nous avons tenté de vous joindre à de nombreuses reprises pour vous proposer diverses solutions.
Nous sommes finalement heureux d’avoir trouvé la solution que vous avez accepté et qui vous aura convenu.

Sachez que la satisfaction des clients reste notre priorité à La Maison du Convertible.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est précieux et qui nous permet de toujours améliorer nos services et la satisfaction de nos clients.

Bien cordialement.

LaMaisonDuConvertible


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus