FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

coment joindre CWI?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

coment joindre CWI?

Messagepar visiteur » 13 juin 2010, 14:12


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coment joindre CWI?

Messagepar visiteur » 24 juin 2010, 05:58

jaimerais joindre cwi jai ecri en accusé reception pour annuler hors il preleve toujours merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coment joindre CWI?

Messagepar visiteur » 09 juil. 2010, 16:45

Bonjour, je cherche également les coordonées de cette société fantôme. Ils ont essayé de me prélevé 72 € alors que je ne les ai jamais aotirisé à prélever sur mon compte. On m''avait vendu cette assurance quand j''avais acheté mon iphone l''année dernière. Mais je veux pas prolongé (surtout je l''avais complétement oublié...)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coment joindre CWI?

Messagepar visiteur » 01 sept. 2010, 10:33

Bonjour,

Personnellement j''ai bloqué les prélèvements de cette "société" auprès de ma banque, et aucun problème depuis.

Il suffit de taper "assurance CWI" dans un moteur de recherche pour comprendre à qui on a affaire!

Pour info l''adresse est;

Coverway Insurance (CWI Assurance Mobile)
CS 60569
13594 - Aix en Provence

N''espérez pas grand chose d''eux...

Cordialement,

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coment joindre CWI?

Messagepar visiteur » 08 sept. 2010, 15:52

Quelqu''un aurait leur numéro de fax? Moi ils m''en ont donné un qui n''est pas le bon... :-(
Je désespère....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coment joindre CWI?

Messagepar visiteur » 10 sept. 2010, 09:10

Je viens exactement de faire la même chose ; j''ai fait bloqué les prélèvements par ma banque ; en plus il me prélevait deux fois par mois ! j''espère n''avoir plus de problème. Je vais quand même leur adressé une lettre en recommandé pour être totalement couverte !
Je viens d''avoir la Société Photo Service en ligne (sté par laquelle j''étais passée pour prendre cette assurance portable) et ils viennent de me dire qu''ils ont complètement arrêté de travailler avec eux !!! On les comprend !!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coment joindre CWI?

Messagepar visiteur » 21 oct. 2010, 23:42

j''ai un numéro de téléphone mais avant une réponse vous patientez 5 mn à 0,12euros la minutes, puis quand vous avez une personne elle vous dit de patientez qu''elle va vous prendre dans 1 minutes mais vous attendez encore deux minutes avant qu''elle vous prenne et quand elle vous prend vous avez tort sur tous les points. Cette société est fantôme j''ai expédiée une lettre en recommandée elle m''est revenue comme adresse inconnu alors que c''est une boutique qui travaillait avec eux qui m''ont donné toutes les coordonnées, je vous donne le numéro mais je vous souhaite bon courage pour la suite 090.712.333 pardon à0.15 cts euros par minutes.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coment joindre CWI?

Messagepar visiteur » 21 oct. 2010, 23:47

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous mais moi celà dure depuis le mois de mai 2009 qui me prélève et ne veulent pas me rembourser malgré la lettre de résiliation que j''ai faite à cette époque. Je vous donne le numéro de téléphone 0.890.712.333 mais ils ne connaissent même pas leur adresse faites attention car au bout de 5 mn il vous répondent et après ils vous mettent en attentent encore deux minutes. Bon courage à vous. C''est une société plus que fantôme moi à chaque fois que je l''ai appelle je me fais raccrocher au nez quand je demande des explications.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coment joindre CWI?

Messagepar visiteur » 09 nov. 2010, 14:35

je vous conseille a tous de prendre contact avec
votre banque pour annuler les prélèvement de cette
société plus que douteuse moi mm je me suis fait avoir depuis 2 ans passer il continu de se prélever et mm avec lettre meil coup de téléphone
mon dossier reste incomplet alors contacter votre
banque pour arrêter le prélèvement de cwi
assurance cela vous coûtera 12euro mais o moin
vous ne payer pas 108 euro pas ans courage a tous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coment joindre CWI?

Messagepar visiteur » 15 nov. 2010, 18:48

je constate que je ne suis pas la seule dans cette situation !! CWI ATTENTION DANGER !! il me prélève depuis presque 2 ans pour l''assurance d''un téléphone que je n''ais plus depuis longtps !! Impossible de les joindre ! je pense que je vais faire pareil que vous et je vais faire opposition ! en plus SFR m''a souscrit une autre assurance que je n''ai pas souhaité !!! et ca continue !! 3 euros par 3 euros sur 2 ans ca fait beaucoup quand même ! Vous allez dire que je n''avais qu''à mieux regarder mes comptes pourtant je pensais que la résiliation ce faisait automatiquement et/ou que la nouvelle assurance prenait la suite de la 1ère et ben tout faux !! grrrrrr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus