FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 14 mars 2014, 11:47

j'ai beau regarder je ne vois pas la difference par contre l'annee de mise en service est bien indique 2011 .. alors que power cloud n'existait pas

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 14 janv. 2014, 02:44

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar family » 14 mars 2014, 12:25

Regismu a écrit :j'ai beau regarder je ne vois pas la difference par contre l'annee de mise en service est bien indique 2011 .. alors que power cloud n'existait pas

La différence entre les 2 photos ?
Image
Année de mise en service 2011
Image
Année de mise en service 2013


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 14 janv. 2014, 02:44

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar family » 14 mars 2014, 12:37

Aurélien P a écrit :Bonjour à tous,

Suite à vos nombreux messages dans notre forum, nous avons décidé de mener notre enquête, nous venons de publier une actualité (datée du 14/03/2014) sur les centrales photovoltaïque Power Clouds.

Bonne lecture !


Pourriez-vous m'indiquer où vous avez trouvé cet argument ?
"Power Clouds leur promet un « taux net de rendement très élevé, variant de 7 à 15 % avec un risque pratiquement nul"

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 14 mars 2014, 12:38

redonne moi le lien de la 2 eme photo :?:

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 84
Enregistré le : 05 févr. 2014, 11:49

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 14 mars 2014, 12:45

Il y a plusieurs fermes photovoltaïques en roumanie et sur Scorniceşti et notamment les 3 phases A, B et C qui se situent sur les bord du Lac Piscani (lacul piscani) non loin de l'hotel President.

Donc l'inauguration a bien été faite là-bas. La désinformation tue l'information....
Nom d'une société (je sais pas s'il y en a plusieurs) gérant les permis : S.C. Solar Electric Curtisoara s.r.l (toujours à vérifier)

Pour les photos de Scorniceşti vous tapez sur Google et vous allez sur image : "Scornicesti inauguration roumanie" et vous verrez les photos de l’inauguration et du site" photo proche de Family sur connexion... je sais plus le nom de domaine en tête comme quoi il y a bien eu une inauguration ! Sur site !

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 14 mars 2014, 13:05

mais justement il ne sort rien d'officiel ..que la propagande de Wordl

tigerweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2014, 19:16

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar tigerweb » 14 mars 2014, 13:06

Fredo-35-56-22-29 a écrit :Il y a plusieurs fermes photovoltaïques en roumanie et sur Scorniceşti et notamment les 3 phases A, B et C qui se situent sur les bord du Lac Piscani (lacul piscani) non loin de l'hotel President.

Donc l'inauguration a bien été faite là-bas. La désinformation tue l'information....
Nom d'une société (je sais pas s'il y en a plusieurs) gérant les permis : S.C. Solar Electric Curtisoara s.r.l (toujours à vérifier)

Pour les photos de Scorniceşti vous tapez sur Google et vous allez sur image : "Scornicesti inauguration roumanie" et vous verrez les photos de l’inauguration et du site" photo proche de Family sur connexion... je sais plus le nom de domaine en tête comme quoi il y a bien eu une inauguration ! Sur site !


La vraie question n'est pas l'existence ou non de ces fermes photovoltaiques, mais surtout si les revenus générés sont bien issus de la production électrique et non pas d'un montage type Ponzi. la société Prokon, avait bien réalisées ses éoliennes, il n’empêche que l'electricité produite était insuffisante pour générer les rendements promis, et aujourd'hui patatrac...

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 96
Enregistré le : 03 mars 2014, 16:29

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar suffren » 14 mars 2014, 13:19

Si j'étais un des dirigeants de cette société et que j'aie le sentiment qu'elle est attaquée, dénigrée, voire accusée d'[Message Modéré], tout ceci sans fondement, il me semble que je réagirais pour la défendre.

La question est : Vont-ils le faire ? et quand.

Billy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 11 févr. 2014, 11:27

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Billy » 14 mars 2014, 13:21

Bonjour à tous,

Suite à vos nombreux messages dans notre forum, nous avons décidé de mener notre enquête, nous venons de publier une actualité (datée du 14/03/2014) sur les centrales photovoltaïque Power Clouds.

:arrow: Lire notre actualité: "Centrales photovoltaïques Power Clouds - Attention, danger".

Bonne lecture !
Bonjour Aurélien
Avez-vous des informations sur les centrales construites à Bucarest?

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 14 janv. 2014, 02:44

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar family » 14 mars 2014, 13:48

Regismu a écrit :mais justement il ne sort rien d'officiel ..que la propagande de Wordl

Je veux bien vous donner une photo personnelle prise par mes soins là bas, mais ce sera la même ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus