Bonsoir ,
j'ai besoin d'aide
voila mon problème a commencé le 20/10/12 au soir et le chat d'aide free à été prévenu le 24/10/12 car avant de pourrir l'existence d'autrui j'aime bien comprendre et chercher par moi même... voici mon dernier ticket d’incident auprès d'eux il y a du en avoir 5 ou 6 autres avant celui ci.....
[05-11-2012 21h47] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[21h50] Assistance: Mme/M. XXXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:
[email protected]Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxxxxxxxxxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[21h50] Assistance: Bonsoir, je suis à votre écoute, quel est l'objet de votre demande ?
[21h51] Moi: RE re RE bonsoir me revoici moi l'enquiquineuse renseignements ok ......ce n'est pas mes premiers tickets pouvez vous voir ou mes problèmes ont sont svp
[21h52] Assistance: Merci de bien vouloir patienter le temps de vérifier votre dossier
[21h52] Moi: merci je patiente
[21h54] Assistance: je vous informe que le retour de France Télécom indique qu'une anomalie a été décelée et corrigée sur ses équipements
[21h55] Moi: mais je ne suis pas chez France Télécom
[21h56] Moi: puisque j'en suis partie pour aller chez vous ?????
[21h59] Moi: vous me dites qu'une anomalie a été décelée et corrigée sur ses équipements alors pourquoi mon problème est toujours pas régler?????? si j'étais chez eux je devrais ravoir ma ligne non ????
[22h00] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 3 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.
[05-11-2012 22h00] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 3 minutes]
[22h01] Moi: merci je patiente
[22h01] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[22h07] Assistance: je me suis trompé de dossier
[22h07] Assistance: désolé
[22h08] Assistance: vous nous avez signalé une anomalie de téléphone et une reconstruction de la ligne est en cours aujourd'hui
[22h08] Moi: ça arrive il n'y que ceux qui ne bosse pas qui ne se trompe pas
[22h09] Moi: c'est quoi une reconstruction de la ligne
[22h10] Moi: dites moi svp pourquoi aucun mails ni sms c'est tjr moi qui vous contacte pourquoi vous ne tenez pas un peu plus informer de ou vous en êtes pour dégorger un peu le site
[22h12] Moi: ont m'avais pourtant dit vous serez contactée par mail ou sur votre portable ????
[22h15] Assistance: je vous informe que vous serez contacté par le service concerné
[22h16] Moi: franchement moi je pense que c'est votre appareil qui ne fonctionne plus pourquoi ont m'a dit d'attendre 2 jrs pour voir si je pouvais faire un échange et aujourd'hui on m'annonce une reconstruction de la ligne ?????,
[22h18] Moi: ça va faire ma 3ème semaine sans tel ni recevoir ni appeler peu même pas joindre mes enfant et si il y a un problème il peuvent même pas tel au pompier???? je vais attendre combien de temps encore
[22h20] Moi: déjà aujourd'hui ai pas pu joindre le chat ni me connecter car vos serveurs ont eu a nouveau un gros bug
[22h20] Moi: alors ça va être quoi la prochaine fois????? je voudrais pas être désagréable m'ai j'en ai ras le bol là
[22h22] Moi: serez contacté par le service concerné ouais comme depuis mes premiers tickets je vous assure regardez depuis quand je sollicite votre aide et vous verrez qu'il y a de quoi perdre patience ce soir
[22h23] Assistance: vous serez contacté par le service concerné
[22h23] Assistance: je vous invite à patienter
[22h25] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires ?
[22h26] Moi: alors puis avoir enfin un échange de mon appareil svp
[22h27] Assistance: le souci peut venir de la ligne et on doit attendre la fin de traitement ticket d'incident .
[22h28] Moi: tout au début ils ont dit que ça venais pas de la ligne svp vérifiez mes tickets svp
[22h29] Moi: sinon je pourrais même pas avoir internet puisque je suis branchée sur la meme ligne que le tel
[22h30] Assistance: nous devant d'abord attendre le résultat de test .
[22h31] Moi: mais je vous assure ils ont dit que c'étais pas la ligne voyez mes autres tickets svp
[22h31] Moi: ils avaient déjà tester la ligne
[22h32] Assistance: oui nous allons encore faire une autre construction
[22h33] Assistance: si le service concerné la demande c'est par ce qu'il est nécessaire .
[22h33] Moi: pouvez vous me dire au moins combien de temps je doit attendre svp
[22h34] Moi: pour avoir un autre appareil c'est pas la ligne
[22h34] Assistance: si dans 72h le souci persiste veuillez nous recontacter
[22h35] Assistance: veuillez aussi être joignable sur votre mobile
[22h35] Moi: non pas encore 72 h je suis deja passer par la je demande un autre appareil
[22h36] Moi: 72 h .....puis re attendre ....puis 2 jrs puis n'an cé bon je demande le remplacement de l'appareil j'ai déjà changer mes tel maison a nouveau heu la ras le bol
[22h40] Moi: en faite vous n'en savez rien de mon problème et vos phrases toutes prête il y a plus qu'a les envoyées ...hein même pas la peine de les taper elle sont déjà prete......je commence a fatiguée la je vais demander la résiliation je pense que je m'en sortirais mieux la
[22h41] Assistance: Afin de palier à votre dysfonctionnement, nous vous précisons que Free propose le service SIP qui permet d'utiliser votre ligne téléphonique Freebox (en 09) à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet disposant d'un micro et de haut-parleurs (et donc aux tarifs Free en vigueur) disponible sur le lien suivant : http://www.free.fr/assistance/268-activer-le-service-sip.html
[22h41] Assistance: si le SIP fonctionne sela veut dire que la ligne est fonctionnelle
[22h41] Moi: et vais garder mes tickets d?incidents juste pour pouvoir montrer à quel point vous laisser tomber les gens finalement
[22h42] Moi: ont peut le voir sur la tv et faire sonner mes tel ils sonnent par contre l'appareil Freebox ne les détecte même pas
[22h43] Moi: pour les faire sonner alors ???? hein qu'en dite vous là ????
[22h45] Moi: tarifs Free en vigueur ouais payant quoi encore des sous dans vote poche quoi
[22h45] Assistance: il faut tester avec un autre téléphone et câble et attendre la fin de l'intervention
[22h47] Moi: je vous dis et redit tout a été fais regarder je suis cliente depuis longtemps et je vous assure que j'ai tout tout fait et re fais et attendu 72 h puis 2 jrs puis rebelote non je veux un autre appareil ça vous engage à quoi de pas m'en donner un autre ????
[22h49] Moi: si votre tv fonctionne pas elle va au sav on vous en prête même une autre ou ont échange votre appareil et je veux changer ma free et vous ne voulez pas c'est ça
[22h49] Assistance: nous nous pouvons malheureusement rien faire tant qu'on n'a pas le résultat de test sur la ligne
[22h50] Moi: et moi j'exige un nouvel appareil si d'ici 2 jrs j'ai pas de nouvel comme quoi je peux en avoir un autre mon mari et moi même sommes d'accord pour résilier chez vous et aller chez un de vos concurrents
[22h51] Assistance: d'accord c'est noté
[22h52] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires ?
[22h55] Moi: désolée pour vous mais vous ne m'avez pas du tout aidée et je vous souhaite bien du courage car la vous avez une cliente et peut être d'autre qui vont partir chez le concurrents après que je fasse tournée ce ticket d’incident sur les forum et Facebook voyez comme je suis très en colère .....des parents qui ne peuvent même plus joindre les enfants et des enfants inquiet de pas pouvoir joindre les secours si problème il y a....
voilà qu'en pensez vous et qui peut m'aider......
cordialement...
xxxxxxxx