Tous les "petits" propriétaires seront d'accord avec cette remarque, le bail commercial en résidence de tourisme n'est pas à l'avantage financier du bailleur!
Pour les autres, ceux qui ont un patrimoine et des excédents financiers
évidemment c'est de l'investissement réfléchi et il n'y a pas de problème...Petit propriétaire si votre preneur (pour nous Pierre et vacances) semblait fiable en termes de remplissage des appartements, il n'en reste pas moins qu'au renouvellement du bail vous vous ferez semble-t-il dépouiller de vos illusions et de vos économies.
Le site de défense des propriétaires P&V
http://adippv.forums-actifs.com/ est bourré de ces exemples, le problème c'est que les forums ne sont pas la solution à terme, on y cause depuis 2006 de ces problèmes ... sur fond de défiscalisation, et le petit proprio continue de fouiller au fond de ses poches, alors
faut-il descendre dans la rue et déstabiliser la commercialisation des nouvelles résidences pour se faire entendre? C'est pas bien ça
Bien entendu nos chers politiques, pourtant à la genèse de nos problèmes, font le nécessaire pour que le "recours collectif" (class action aux USA) ne passe pas en france, étant entendu que l'action individuelle va pomper encore davantage de fric au proprio lésé, merci les avocats... sans résultat dans 95% des cas.
Alors le jour ou il faudra vendre par nécessité financière, il restera les yeux pour pleurer et le promoteur pour s'engraisser, same player shoot again.