FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yves Rocher Bio ???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Yves Rocher Bio ???

Messagepar visiteur » 14 sept. 2008, 12:14

tres belle gamme certifie par le label ecorcert et enfin du bio chez yves rocher debut octobre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 oct. 2008, 17:44

Votre superbe gamme bio yves rocher avec leur 7 produits et 100% naturel, contient il me semble au moins 3 parabens differents !!!
Ma question : Comment ont il eu leur charte cosmebio et ecocert ????
Oh mon dieur que faut il pas entendre ... ceux qui cherchent des produits bio n''en veulent certainement pas avec des parabens ... (je pense ...) et de toute facon il faut un budget pour acheter du bio ... du vrai bio !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 janv. 2009, 10:28

Deslé pour toi mais la nouvelle gamme bio d''yves rocher n''a aucun paraben et est vraiment bio
Renseigne toi avant de critiquer

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 janv. 2009, 18:45

est-ce que qn pourrait me fournir la liste complète des produits contenus dans la crème du reveil Culture Bio ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 mars 2009, 21:27

La gamme BIO d''Yves Rocher est vraiment bio elle a les labels cosmé bio et ecocert.Arrété de dire n''importe quoi!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 27 mars 2009, 13:42

bonjour je recherche des produit vraiment sains pour mon bébé et ce que je vois et lis est trés contradictoire en effet chez carrefourt il on des produit bébé et je suis désolée mais il on le logo ecocert alors que penser???c vrai je recherche des produit bio pas trop cher car on est 6 à la maison alors c pas facile le budget g déjà opté pour des couches lavables lessive et produit vaisselle bio je n''utilise pas d''autres produit ménagers mais dumal de faire des choix ds toute la cosmétique !!!merci de vos réponses

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 29 mars 2009, 18:50

Coucou voici la liste de composants bio dans la nouvelle gamme bio chez Yves Rocher je suis vraiment quelqu''un qui s''interesse de plus en plus au bio et je peux vous dire que ce n''est pas chip ils ont réussi à sortir une gamme très agréable, qui sent un peu fort mais c''est normal se sont les huiles essentielles naturelles!!! vaut mieux çà que les odeurs chimiques chez les concurrents!!! en plus elle vous réveille vraiment !!!!

Et un petit plus (vous allez dire que j''ai des pdts gratuits!) mais toutes ses plantes viennent pour la plupart de france, contrairement aux autres marques qui importent des pdts sans savoir d''où ni comment ils sont traités!

Crème du Réveil aux 11 extraits de plantes bio : le soin qui accompagne votre peau dès le réveil, chaque jour. Une crème souple et non-grasse au stimulant parfum de Menthe Poivrée.

Les promesses : 11 plantes bio allient leurs vertus naturelles pour stimuler les sens, hydrater et protéger la peau contre les agressions extérieures. Facilite le maquillage et assure un teint lumineux.

Les bénéfices : Idéalement hydratée et protégée, votre peau rayonne. Elle rayonne et respire de vitalité.

Testé sous contrôle dermatologique
Composants d’origine végétale bio : Extrait de Thé Vert - Extrait de Calendula - Extrait d''Olivier - Eau d''Hamamélis - Poudre d''Aloe Véra - Beurre de Karité - Huile de Noisette - Huile essentielle de Menthe poivrée - Huile essentielle de Lavande Maillette - Huile essentielle d''Orange Douce - Huile essentielle de Petit Grain - Parfum 100% naturel
Bénéficie d''une compensation carbone

Son + : Excellente comme base de maquillage, elle assure un teint lumineux.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 21 avr. 2009, 12:52

Bonjour tout le monde .Après une prise de conscience soudaine je me suis attardé sur la composition du nouveau shampooing brillance d''yves rocher ayant obtenu le label écologique de l''union européenne .Je ne suis pas experte en chimie ou quoique se soit mais si quelqu''un peut m''expliquer un peu tout ça car je n''y comprend pas grand chose et j''aimerai m''assurer que cela est bio ou en tout cas sain pour la santé ou pour la planète . Voici donc les ingrédients écrit tel quel sur l''emballage :aqua ,sodium laureth sulfate , cocamidopropyl betaine, glycerin,peg-7glycerin cocoate,sodium chloride,sodium benzoate, citric acid , parfum , hydroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride, salicylic acid , citrus medica limonium juice , tocopherol .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 nov. 2009, 16:30

Yves Rocher a lancé l''an dernier une vraie gamme visage Bio certifiée : "culture bio". Le hic c''est que cette gamme assez chère ne fait l''objet d''aucune réduction pourtant courante chez YR.
Et il s''agit d''une ligne très basique (nettoyage-hydratation)

Tout le reste de la gamme YR reste classique et non bio.

Au sujet du bio chez YR, il ont dû débaptiser leur gamme visage "Bio-specific" en 2008 parce qu''elle prêtait sérieusement à confusion au moment de l''émergence du bio en cosmétique!

JF

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 09 déc. 2009, 00:18

Il faut surveiller souvent leur site. J''en ai commander cette été et pour l''achat d''un démaquillant, tu avait une lotion en cadeau. Et pas un echantllon, le flacon de 200 ml. Il faisait aussi les minis lotion de 50 ml a 1 ou 1,5 €.
Peut etre n''avez pas eu la chance de regarder pendant une periode de promotion sur ces produits

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin de la peau »