Messagepar CRESPIN Francis » 05 août 2016, 14:51
je reste calme je suis en vacances mais ça commence a bouillir.
yakarouler est surement très bien pour vendre de l huile et du produit lave glace ( attention quand même qu ils ne remplissent pas les bidons d' eau et se prouvent que ça a la même efficacité)
suite de mon problème de remboursement avec Yakarouler (soit ils sont vraiment incompétent soit ils le font exprès et la cela deviens grave.
j'habite sur Paris je vais passer les voir ...
Rappel:
courrier envoyé a Yakarouler
début juillet 2016 je passe a votre guichet rue des alouettes pour effectuer une commande de 4 durites de frein et un jeu d amortisseurs arrière pour une four Mondeo break (je donne ma carte grise a l'un de vos collaborateurs derrière le comptoir), la commande est passée,
2 jours plus tard les amortisseurs sont arrive je m'empresse de courir rue des alouettes prendre la marchandise ( erreur --ce ne sont pas les bons modèles). Votre collaborateur rectifie la commande et c'est repartie pour un tour .
3 jours plus tard je reçois un courriel <mes pièces sont arrives> (content - je dois partir en vacance dans une semaine- j' ai te temps de changer ces pièces sur mon véhicule)
retour rue de alouettes <<NON ELLE NE SONT PAS LA. VOUS LES AUREZ PEUT ÊTRE DANS 3 SEMAINES>>
Je pensais a une blague de vos collaborateurs. Mais non le délais est bien au minimum de 3 semaines.
Excédé par ce manque de professionnalisme par vos collaborateurs et surtout par les délais je décide donc d'annuler cette commande.
Le service caisse-# donnez moi votre carte de payement je vais créditer votre compte bancaire#--je m’exécute immédiatement.
Normalement les débits et crédits par les carte de crédit sont pratiquement instantanés. NORMALEMENT. mais pas chez vous.
je reçois donc un nouveau courriel qui explique que les remboursements se font a la même date que la date les retraits différés sur les carte bancaire ( le mois suivant -merci pour les intérêts).
OK, j attends donc le 5 du mois suivant ( date de décompte de mes retraits différés ????)
nous sommes le 5 et toujours pas de remboursement sur mon compte bancaire. Je suis très patient mais il y a des limites.
état normal ou incompétence des collaborateurs de Yakarouler ou même encore [Message Modéré] d'une société avec pignon sur rue.
Je suis actuellement en vacances a l'étranger,retour prévu le 15 AOUT.
a mon retour si rien n'est concluant et
Conformément à l’article L. 121-20-3 du code de la consommation, je demande le remboursement de l'intégralité des sommes versées.
Je vous mets en demeure de me rembourser 823,13 euros dans les quelques jours, faute de quoi je saisirai le tribunal en vue d’obtenir mon remboursement et des dommages et intérêts au titre de la réparation de mon préjudice.
voila l histoire
si une personne lit ce message et a une idée elle sera la bien venue.
si le problème n est pas réglé avant le 15 je pense que le 16 au matin rue des alouettes il va y avoir du sport>
je ne maquerai pas de vous informer.
Francis