FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Yakarouler.com. A ÉVITER!!!!

Thomasm06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2016, 10:15

Yakarouler.com. A ÉVITER!!!!

Messagepar Thomasm06 » 30 juin 2016, 10:32

Bonjour,
Je déconseil fortement de commander sur ce site, j'ai commandé un triangle de suspension le 02/06/2016,j'ai été livré rapidement,jusque là tout va bien.
Il n'y avait que la référence sur l'emballage qui était bonne!!!
Mauvaise pièce dans le carton,je la renvoie aussi vite que je l'ai reçu,
1 semaine pour accepter et valider mon retour!!!!
2 semaines de plus pour me proposer une autre qui est plus cher et me font payer la différence!!!(très pro!!!!)
Et aujourd'hui le 30 juin,presque 1 mois après on m'envoie un message en me disant que la pièce n'est pas dispo!!!!
Résultat 1 mois de galère et je ne suis pas encore rembourser!!!!
je suis très déçu de ce site,plus jamais je ne commanderai sur ce site et je le déconseil fortement

CRESPIN Francis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2016, 19:31

Re: Yakarouler.com. A ÉVITER!!!!

Messagepar CRESPIN Francis » 05 août 2016, 14:22

Je n'ai pas lu le message jusqu au bout mais je suis tout a fait d'accord avec les 1° ligne ..Yakarouler sont des commerçants pas honnêtes du tout.
voila l'histoire: j'ai une Ford Mondéo break
1--directement au comptoir de Thiais un jeu de plaquette de frein arrière pour ma voiture. je n'ai pas eu le temps de les changer de suite. 1mois et demi après je décide de démonter les étriers( mauvaises plaquettes) c'est eux qui on choisi le modèle en fonction de la carte grise que je leur ai fourni (j’étais content plus d'un mois pas de remboursement--- j'accepte la perte et j’achète les bonnes plaquette chez un concurrent "FPA". c'est les bonnes
donc un jeu de plaquette de frein que j ai en stock qui ne me sert a rien.
2--je veux changer les amortisseurs arrière pas de pb je retourne chez "Yakarouler" avec ma carte grise pour avoir le bon modèle..3 jour plus tard je pars chercher mes pièces au comptoir..je rentre pour commencer les travaux.. sur cette Ford pour changer les amortisseurs arrières il faut descendre tout le train arrière . pas de PB.. et merde ce n 'et pas les bons..
retour a Thiais pour échange (moins d'un mois ce coup ci) pas de pb nous sommes le mardi ou le mercredi on me dit vous avez les nouveaux modèles vendredi --OK
vendredi matin pour confirmation je reçois un sms "vos pièces sont arrivez" top ---je vais pouvoir remonter tout ça samedi tranquille.. vers 11H vendredi je vais cherchez les amortisseurs..."les vendeurs ---ha ben non-- ils sont non disponible--peut être dans 3 semaines". furax je demande le remboursement de ma commande---pas de pb. "remboursement par carte bancaire".
je rentre chez moi et me renseigne ou peut on trouver ces types d'amortisseurs ( amortisseur a correcteur d’assiette automatique" fabrique par "SACHS" sous la Réf:444203--
indisponible partout sauf chez Ford pour un prix unitaire de 790€ HT ==1600€ la paire --La pilule est dur a avaler.
ces amortisseur ne sont utilisé que sur ce modèle de Ford Mondéo dans le monde aucune vouture n'a de tels amortisseurs -je suis super content ?????.
en fait je n achèterai plus jamais plus chez eux d'une part les paiement sont débites le lendemain mais les remboursements mettent 14 jours pour être transférés (c'est du vol manifeste) merci les interets
et d'autre part (je pense que pour toute les pièces qu ils vendent ce doit être pareil vous payez et une fois encaisser c'est la qu ils regardent la disponibilités.. la preuve Sachs ne fabrique plus ces amortisseurs depuis pas mal de temps --seul disponibilité c'est le stock de Ford .
évitez YAKAROULER .. il y a plein de magasins -boutiques plus compétant.(FPA-MEA-Piecesmarket .com..et encore d'autre..)
Bonne chance a tous

Voila


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CRESPIN Francis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2016, 19:31

Re: Yakarouler.com. A ÉVITER! ( des escrots )

Messagepar CRESPIN Francis » 05 août 2016, 14:51

je reste calme je suis en vacances mais ça commence a bouillir.

yakarouler est surement très bien pour vendre de l huile et du produit lave glace ( attention quand même qu ils ne remplissent pas les bidons d' eau et se prouvent que ça a la même efficacité)

suite de mon problème de remboursement avec Yakarouler (soit ils sont vraiment incompétent soit ils le font exprès et la cela deviens grave.

j'habite sur Paris je vais passer les voir ...
Rappel:
courrier envoyé a Yakarouler
début juillet 2016 je passe a votre guichet rue des alouettes pour effectuer une commande de 4 durites de frein et un jeu d amortisseurs arrière pour une four Mondeo break (je donne ma carte grise a l'un de vos collaborateurs derrière le comptoir), la commande est passée,
2 jours plus tard les amortisseurs sont arrive je m'empresse de courir rue des alouettes prendre la marchandise ( erreur --ce ne sont pas les bons modèles). Votre collaborateur rectifie la commande et c'est repartie pour un tour .

3 jours plus tard je reçois un courriel <mes pièces sont arrives> (content - je dois partir en vacance dans une semaine- j' ai te temps de changer ces pièces sur mon véhicule)

retour rue de alouettes <<NON ELLE NE SONT PAS LA. VOUS LES AUREZ PEUT ÊTRE DANS 3 SEMAINES>>
Je pensais a une blague de vos collaborateurs. Mais non le délais est bien au minimum de 3 semaines.
Excédé par ce manque de professionnalisme par vos collaborateurs et surtout par les délais je décide donc d'annuler cette commande.
Le service caisse-# donnez moi votre carte de payement je vais créditer votre compte bancaire#--je m’exécute immédiatement.

Normalement les débits et crédits par les carte de crédit sont pratiquement instantanés. NORMALEMENT. mais pas chez vous.
je reçois donc un nouveau courriel qui explique que les remboursements se font a la même date que la date les retraits différés sur les carte bancaire ( le mois suivant -merci pour les intérêts).
OK, j attends donc le 5 du mois suivant ( date de décompte de mes retraits différés ????)
nous sommes le 5 et toujours pas de remboursement sur mon compte bancaire. Je suis très patient mais il y a des limites.
état normal ou incompétence des collaborateurs de Yakarouler ou même encore [Message Modéré] d'une société avec pignon sur rue.

Je suis actuellement en vacances a l'étranger,retour prévu le 15 AOUT.

a mon retour si rien n'est concluant et

Conformément à l’article L. 121-20-3 du code de la consommation, je demande le remboursement de l'intégralité des sommes versées.

Je vous mets en demeure de me rembourser 823,13 euros dans les quelques jours, faute de quoi je saisirai le tribunal en vue d’obtenir mon remboursement et des dommages et intérêts au titre de la réparation de mon préjudice.

voila l histoire

si une personne lit ce message et a une idée elle sera la bien venue.
si le problème n est pas réglé avant le 15 je pense que le 16 au matin rue des alouettes il va y avoir du sport>

je ne maquerai pas de vous informer.

Francis

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: Yakarouler.com. A ÉVITER!!!!

Messagepar yakarouler » 08 sept. 2016, 11:30

Bonjour Monsieur CRESPIN,

Nous avons procéder au remboursement suite aux mails reçus et aux investigations que nous avons effectuées chez notre partenaire de paiement par carte bancaire.

Nous vous avons envoyé par mail une réponse plus claire.
Par respect de confidentialité nous ne divulguerons pas davantage d'informations sur votre dossier.
Le remboursement a été effectué.
Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

L'Equipe YAKAROULER

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus