FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKARNAQUER YAKAROULER.COM

Rob Eauze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 juin 2015, 10:17

YAKARNAQUER YAKAROULER.COM

Messagepar Rob Eauze » 04 déc. 2015, 18:48

Stop arrêter votre commande en cours et lisez cette expérience, cette arnaque, ce mépris du client par Yakarouler.com

En clair sous Yakarouler.com, c'est Discount Auto Center, 7 rue des alouettes 94320 THIAIS

En deux mots
J'ai acheté il y a une semaine un silencieux d'échappement TWINGO 1 (Silencieux BOSAL référence 200-785).
J'ai effectué la sélection catalogue produit en entrant mon N° d'immatriculation. Je n'ai pas pris l' option assurance retour ... inutile car j'étais certain de la sélection du produit.

A la réception le silencieux ne convient pas (trop court de 40 cm).

Je téléphone au SAV qui me dit "vous avez fait une erreur" et que j'aurai dû "commander via un conseiller pour bénéficier d'une prise en charge du port".

J'ai passé une commande 10 jours auparavant chez Yakarouler via un conseiller. Ce conseiller m'a demandé mon N° immatriculation et est entré sur le même catalogue de pièces que moi pour le silencieux. En quoi une commande avec un conseiller aurait changer quelque chose ?

LE PROBLEME VIENT D'UNE ERREUR DE CLASSIFICATION DANS LE CATALOGUE.
Le Silencieux BOSAL référence 200-785 NE CONVIENT PAS POUR UNE TWINGO 1 de 1994 !!!


Après plusieurs emails et trois appels au pseudo "SAV" D'UNE INCOMPETENCE DEPLORABLE, AUCUNE NOTION DE SERVICE CLIENT, NI DE SATISFACTION CLIENT, j'ai décidé de renvoyer la pièce moyennant 19€ de ma poche.

Pour 19€, Yakarouler a un client mécontent, et a perdu un client qui entretient ses quatre véhicules. Et comme je suis du genre rancunier, je vais m'attacher à faire connaitre ma mésaventure sur de nombreux forums.

YAKAROULER EST UNE BANDE D'AMATEURS SANS AUCUNE NOTION DU SERVICE ET DE LA SATISFACTION CLIENT.
N'ACHETER PAS SUR CE SITE


Misterauto et Oscaro ont de beaux jours devant eux ...

fildru
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2015, 20:35

Re: YAKARNAQUER YAKAROULER.COM

Messagepar fildru » 04 déc. 2015, 21:11

Bonsoir

Je viens d'aller chercher mon colis ce soir en point relais.

En autres j'ai commandé un kit de freins "destockage". C'était seulement une histoire de carton abimé sur le site de commande.

J'ai donc déballé: il n'y a qu'un cylindre de roue, les deux garnitures prémontées sont avec des pièces de couleurs différentes sur le ratrappage automatique, et surtout ce n'est pas le montage adapté pour ma 106 diésel.j'ai même l'impression qu'un côté a déjà été "essayé" et ily a un "G" de gravé à la main!

J'ai appelé ce soir Yakarouler et suis tombé sur une nana qui n'a pas l'air d'y connaître grand chose !
Elle m'a demandé de rappeler demain! Un samedi je pense que je vais avoir du mal à les joindre !

Comme j'ai payé par Paypal, je viens d'aller dans le gestionnaire de litiges; j'ai fait une réclamation.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: YAKARNAQUER YAKAROULER.COM

Messagepar yakarouler » 08 déc. 2015, 13:30

Bonjour,

après vérification de votre commande et de notre catalogue avec le service technique de BOSAL , nous vous confirmons que la référence Bosal 200-785 (silencieux arrière) est bien la bonne référence pour votre véhicule.
Cependant, en sortie d'usine, le silencieux arrière + tube intermédiaire sont d'un seul tenant sur votre véhicule.
En 2ème monte, l'une ou l'autre des parties peuvent être changées. Cependant, chaque fabricant n'a pas forcément le même emplacement de coupe entre le silencieux arrière et le tube intermédiaire. BOSAL va couper après le passage du train arrière (donc plus court au niveau du silencieux arrière) quand WALKER, par exemple, va couper avant le passage du train (donc plus loin au niveau du silencieux arrière).

Par conséquent, en fonction du changement déjà établi sur votre véhicule auparavant, le raccord peut ne pas se trouver au même endroit et donc il se peut qu'il vous manque des centimètre pour faire la jonction.
Dans ce cas, 2 solutions s'offraient à vous : -soit acheter un manchon complémentaire pour faire le raccord entre les 2 / - soit acheter le tube intermédiaire BOSAL associé référence 853541.

Compte tenu que vous avez déjà renvoyé votre silencieux, sachez que si vous souhaitez le racheter avec le tube intermédiaire complémentaire, les frais de port de votre commande d'échange vous seront offerts.

en espérant avoir répondu à votre demande et vous avoir apporter les explications nécessaires, nous restons à votre disposition si nécessaire.

cordialement

Service Client Yakarouler.com

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: YAKARNAQUER YAKAROULER.COM

Messagepar yakarouler » 08 déc. 2015, 13:33

Bonjour,

concernant votre pièce achetée en destockage, nous vous confirmons en effet que le destockage correspond à des pièces neuves mais dont seul l'emballage d'origine est abîmé.

Néanmoins, si vous estimez que la pièce reçue ne vous semble pas neuve, nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre pièce par mail,en précisant bien votre n° de commande, afin que nous puissions vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Bien entendu, si en effet la pièce s'avérait défectueuse, nous vous en renverrons un neuve.

dans l'attente de vos photos, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

cordialement

Service Client Yakarouler.com

Rob Eauze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 juin 2015, 10:17

Re: YAKARNAQUER YAKAROULER.COM

Messagepar Rob Eauze » 26 déc. 2015, 20:42

C'est bien, continuer dans le déni du mécontentement du client en vous dédouanant de toute erreur de votre part.
Heureusement les clients mécontents, depuis mon post, continuent à témoigner
https://fr.trustpilot.com/review/www.yakarouler.com

Alors continuer comme ça, vous avez la bonne stratégie et politique commerciale ...
Une attitude comme au tout début du commerce en ligne ... il y a plus de 15 ans !

Depuis la référence c'est Amazon qui prend en charge le retour et vous rembourse bien avant d'avoir reçu le retour de la commande.

A méditer

avatar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2016, 11:19

Re: YAKARNAQUER YAKAROULER.COM

Messagepar avatar » 13 févr. 2016, 18:41

trop tard je me suis fait avoir moi aussi bon j ai commander un kit de distribution défectueux le roulement etait grippé mais je les monter en me disant sa va le faire et aussi pas le choix je part en vacance ba obliger de tous démonté qui a failli casser mon moteur donc renvoyer chez yakasefairerouler il y a plus de 6 mois plus de 15 appel et toujours la même réponse sa sera régler dans 48 heure et aujourd’hui la même réponse dans 48 h donc au revoir mais 124 euros attention a vous bien réfléchir avant de commander des pièces pas cher mais peut être défectueuse il gagne leur vie comme ça c est malheureux mais les autre pièce que j ai commander chez eux mon durer très peux de temps soufflet cardan qui dure même pas 10000 km galet tendeur courroie d accessoire 20000 km je me pause la question sur leur pièce pas cher mais pièce défectueuse donc ATTENTION PS:C'est la première fois que je publie une plainte a propos d'un marchand sur Internet.et je me rend compte que ce site qui affiche sur sa page d'accueil un rapport de satisfaction de 9,1 clients satisfaits sur 10, à ce jour ces pas sérieux. :shock:


ET GRAND MERCI A QUE CHOISIR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus