Stop arrêter votre commande en cours et lisez cette expérience, cette arnaque, ce mépris du client par Yakarouler.com
En clair sous Yakarouler.com, c'est Discount Auto Center, 7 rue des alouettes 94320 THIAIS
En deux mots
J'ai acheté il y a une semaine un silencieux d'échappement TWINGO 1 (Silencieux BOSAL référence 200-785).
J'ai effectué la sélection catalogue produit en entrant mon N° d'immatriculation. Je n'ai pas pris l' option assurance retour ... inutile car j'étais certain de la sélection du produit.
A la réception le silencieux ne convient pas (trop court de 40 cm).
Je téléphone au SAV qui me dit "vous avez fait une erreur" et que j'aurai dû "commander via un conseiller pour bénéficier d'une prise en charge du port".
J'ai passé une commande 10 jours auparavant chez Yakarouler via un conseiller. Ce conseiller m'a demandé mon N° immatriculation et est entré sur le même catalogue de pièces que moi pour le silencieux. En quoi une commande avec un conseiller aurait changer quelque chose ?
LE PROBLEME VIENT D'UNE ERREUR DE CLASSIFICATION DANS LE CATALOGUE.
Le Silencieux BOSAL référence 200-785 NE CONVIENT PAS POUR UNE TWINGO 1 de 1994 !!!
Après plusieurs emails et trois appels au pseudo "SAV" D'UNE INCOMPETENCE DEPLORABLE, AUCUNE NOTION DE SERVICE CLIENT, NI DE SATISFACTION CLIENT, j'ai décidé de renvoyer la pièce moyennant 19€ de ma poche.
Pour 19€, Yakarouler a un client mécontent, et a perdu un client qui entretient ses quatre véhicules. Et comme je suis du genre rancunier, je vais m'attacher à faire connaitre ma mésaventure sur de nombreux forums.
YAKAROULER EST UNE BANDE D'AMATEURS SANS AUCUNE NOTION DU SERVICE ET DE LA SATISFACTION CLIENT.
N'ACHETER PAS SUR CE SITE
Misterauto et Oscaro ont de beaux jours devant eux ...