FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Y a quelqu'un chez Conforama ?

guy78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2019, 21:05

Y a quelqu'un chez Conforama ?

Messagepar guy78 » 18 mai 2019, 16:50

1 table de jardin commandée, payée (en ligne) le 28 avril montant débité le même jour !!! Disponible comme s'engageait Conforama dans les 6 jours après la commande... 20 jours après toujours rien !!!! 4 appels surtaxés pour relancer Conforama, qui est.... "désolé du retard, qui comprend mon préjudice....... Dans le même temps, comme une provocation, je reçois par mail tous les jours de la publicité (certainement mensongère).... De.... Conforama !

CL59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2019, 15:17

Re: Y a quelqu'un chez Conforama ?

Messagepar CL59 » 17 déc. 2019, 15:20

Je confirme,

Ayant acheté 3 matelas confobed sur Conforama, 2 de 90*200 (pout un sommier de 180*200) et 1 de 140*190 le 23 novembre (1ere commande sur ce site).
Les colis ont été à ce jour réceptionnés.
Gros bémol, après avoir monté mon nouveau sommier pour accueillir les 2 matelas de 90* 200, un de ces 2 matelas se révèle être un 90*190 cm, soit 10 cm trop court.
Pourtant, lors de la réception des colis en rouleau, les 2 étiquettes mettaient bien en valeur les bonnes dimensions demandées soit 2*90*200.


Après avoir enlevé cette protection plastique ou se trouvaient les étiquettes, j’ai bien un matelas avec une nouvelle étiquette de 90*200, mais l’autre est de 90*190, donc erreur du ou de la préparatrice de commande Conforama.
Ce matin, en téléphonant au service client, on me demande de ramener ce matelas à la poste et qu’après on m’en livrera un autre en échange puisqu’après ses vérifications, il y en a encore en stock. Mais on ne peut me reprendre ma commande en même temps qu’on me livre la bonne. Il fait d’abord que conforama réceptionne la mauvaise avant de faire l’autre envoi, merci les délais.

J’ai pourtant payer pour une livraison à domicile du matelas car je ne suis pas en état physique de « port de charges », d’où mon 1er étonnement.



Mon interlocutrice me rappelle 30 mn plus tard pour me dire qu’au final, elle va me rembourser de mon achat du matelas qui n’est pas au bonne dimension, car il n’y en a plus en stock et que je n’ai qu’a en racheter un nouveau aux bonnes dimensions, d’une autre marque que Conforama avec l’argent remboursé, ce qui revient à dormir dans un lit avec 2 matelas de conception différente. 2eme effet « kiss cool ».

De plus, ce matelas après vérification par mes soins cette fois-ci sur le site , est toujours disponible et en vente sur le site mais non plus à 99 mais à 163euros.
J’en déduis donc que conforama me propose de me remplacer le matelas commandé à 99 par le même, mais à 163euros cette fois-ci.

[Message Modéré] ?, incompétence du service client délocalisé ? ou ?

2 semaines sans nouvelles, j'appelle de nouveau au service client.
On me dit qu'il n'y en a plus et qu'on va me rembourser le mauvais matelas.
Retour au point de départ.
On me dit que même si ce matelas est toujours disponible sur le site 2 semaines après, c'est qu'il va bientôt être mis à jour.

Super réactif conforama.fr

on me propose également de me rembourser les 2 puisque je ne suis pas satisfait (tu m'étonnes) et qu'il faut que j'en renvoie un par la poste, et l'autre, sera repris par le service transport de conforama!
wtf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites vous votre propre avis du sérieux de ce site!!!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus