FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

XTream GPSvert.com

abou denerf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 05 sept. 2008, 20:29

XTream GPSvert.com

Messagepar abou denerf » 20 févr. 2009, 11:04

Société XTream qui annonce sa mise en liquidation judiciaire : pas de remboursement prévu. Action collective ? : que chaque acheteur volé se manifeste !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: XTream GPSvert.com

Messagepar visiteur » 25 févr. 2009, 09:34

Je suis exactement dans le même cas que vous et favorable à un regroupement des lésés.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: XTream GPSvert.com

Messagepar visiteur » 26 févr. 2009, 23:45

Bonjour,
J''ai également commandé des articles pour 240 euros, ils ne les avaient plus en stock, ce qui ne les a pas empêcher d''encaisser le montant !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: XTream GPSvert.com

Messagepar visiteur » 01 mars 2009, 11:50

Bonjour à tous,
Moi aussi j''ai commandé sur ce site pour 395€ le 12 décembre 2008 . Le 13 janvier, on m''informe du retard de livraison et m''informe sur la possibilité de rétracter ma commande .
Après demande, le 19 janvier Xtream Wearther m''annonce que ma demande à été prise en compte et que je serais remboursé rapidement.
Depuis, plus rien donc j''ai envoyé un lettre R-AR le 23/02/09.

En espérant une issue favorable pour tous les clients laisés.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: XTream GPSvert.com

Messagepar visiteur » 04 mars 2009, 16:04

bonjour
idem, achat d''un gps + kit rando avec batterie, commande passée vers 20 decembre, validation de ma cmd, encaissement du reglement livraison prevue vers le 15 janvier, arrivé à la date rien, les contacte par mail et mon me reponds qu''il y a rupture de stock et toujours rien, remail et on me repondent qu''il faut que je fasse une retractation pour avoir un rembourssement,..........
la suite je pense que vous avez la meme que moi, j''ai reçu un courrier annonçant leur liquidation et que le rembourssement serait difficile mais qu''on peut choisir dans une liste d''objets pour la somme de notre commande, je les appelle pour leur demander comment faire sachant qu''il n''y a qu''un objet à 39 euros qui m''interesse, comment recupererles 200 euros restant ?????
reponse : vous n''avez qu''a prendre n''importe quoi et le revendre ou donner !!!!!!!!!!!!!!!
ils nous donnent la marmotte avec pour mettre le papier d''alu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je me joinds à vous pour faire quelque chose car par les temps qui cours je ne tiens pas à perde ces 230 euros

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: XTream GPSvert.com

Messagepar visiteur » 11 mars 2009, 15:01

meme galere avec achat d''un GPS tomtom go730 pour 467 euros
et jamais livré
merci de me joindre si action collective possible

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: XTream GPSvert.com

Messagepar visiteur » 12 mars 2009, 08:26

Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous avec une perte de 224e pour un Garmin 760 jamais arrivé.
j''ai reçu un courrier posté le 19 février de leur part m''informant qu''il pourrait me rembourser en produits.Flairait la liquidation, je décide de prendre des produits. On est le 12 et toujours rien reçu...Je comprend mieux maintenant...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: XTream GPSvert.com

Messagepar visiteur » 13 mars 2009, 14:53

Bonjour,

Je me joins à la liste. GPS X60 commandé fin novembre jamais reçu. Valeur 420 Euros.

Merci d''avoir eu l''idée de lancer la liste. L''union fait la force :-)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: XTream GPSvert.com

Messagepar visiteur » 23 mars 2009, 14:20

bonjour
est ce que quelqu''un à des nouvelles, un mouvement , une solution , un recourt ,......

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: XTream GPSvert.com

Messagepar visiteur » 23 mars 2009, 17:44

bonjour,

no comment.. heureusement, j''avais opté pour un paiement en 3 fois, je perd 172.00, au lieu des 240.00.

j''ai trouvé l''adresse du liquidateur sur un site, je viens d''envoyer un courrier, on m''a parlé aussi de la saisine simplifiée (recours au tribunal) qu''en pensez vous ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « GPS »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus