FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wonderbox, le cadeau de la déception

amandenparle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2015, 20:40

Wonderbox, le cadeau de la déception

Messagepar amandenparle » 14 févr. 2015, 20:59

Mes collègues m'ont offert en février 2014 une Wonderbox de valeur de 279€ (Week-end Bien-être & Délices), valable jusqu'au 31 mars 2015. Comme je ne pouvais pas me libérer un WE, j'ai choisi de transformer cette box pour pouvoir m'offrir des massages. Malheureusement, je n'avais pas compris que la date de validité de mon cadeau en serait négativement impactée... En effet, je viens de découvrir que la possibilité d'utiliser mon avoir Wonderbow a expiré le 9 janvier 2015 !

J'ai contacté le service client Wonderbox en leur demandant de reconduire ma Box au moins à jusqu'à sa date d'expiration initiale. Leur réponse a été un vrai "tant pis pour vous !", sur un ton très administratif, rappelant les étapes d'une conversion de box, ainsi que leurs conditions générales.
Il faut dire que le parcours client pour une transformation de box est illogique, à savoir en 2 étapes (Demande de changement de Box = 1/ transformation de la box initiale en avoir puis 2/ transformation de l'avoir en nouvelle box).

Au final, la Box-cadeau de 279€ offerte par mes collègues ne profite ...qu'à Wonderbox !

Je suis très en colère, très déçue... quel gâchis ! !
Amandine

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: Wonderbox, le cadeau de la déception

Messagepar Modérateur Wonderbox » 16 févr. 2015, 10:11

amandenparle a écrit :Mes collègues m'ont offert en février 2014 une Wonderbox de valeur de 279€ (Week-end Bien-être & Délices), valable jusqu'au 31 mars 2015. Comme je ne pouvais pas me libérer un WE, j'ai choisi de transformer cette box pour pouvoir m'offrir des massages. Malheureusement, je n'avais pas compris que la date de validité de mon cadeau en serait négativement impactée... En effet, je viens de découvrir que la possibilité d'utiliser mon avoir Wonderbow a expiré le 9 janvier 2015 !

J'ai contacté le service client Wonderbox en leur demandant de reconduire ma Box au moins à jusqu'à sa date d'expiration initiale. Leur réponse a été un vrai "tant pis pour vous !", sur un ton très administratif, rappelant les étapes d'une conversion de box, ainsi que leurs conditions générales.
Il faut dire que le parcours client pour une transformation de box est illogique, à savoir en 2 étapes (Demande de changement de Box = 1/ transformation de la box initiale en avoir puis 2/ transformation de l'avoir en nouvelle box).

Au final, la Box-cadeau de 279€ offerte par mes collègues ne profite ...qu'à Wonderbox !

Je suis très en colère, très déçue... quel gâchis ! !
Amandine


Bonjour Amandine,
Suite à votre demande d’échange de coffret cadeau, un avoir a été crédité sur votre compte « J’ai une Wonderbox ».
Les avoirs doivent être utilisés dans les 3 mois suivant leur édition et vous offrent la possibilité de commander un nouveau coffret cadeau ou une activité à la carte.
La date limite d’utilisation des avoirs est signifiée tout au long des étapes de validation des demandes de prolongation ou d’échange (conditions générales de vente, email de confirmation de crédit de l'avoir, mais aussi sur le compte client à tout moment).
Compte tenu de ces éléments, nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre demande.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


normalus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2015, 12:49

Re: Wonderbox, le cadeau de la déception

Messagepar normalus » 18 févr. 2015, 13:12

Pas sympa pour Amandine.
Je vais fuir Wonderbox et offrir autre chose !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus