FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WONDERBOX, compte débité, colis non reçu

isabelleL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2014, 11:30

WONDERBOX, compte débité, colis non reçu

Messagepar isabelleL » 27 déc. 2014, 11:39

J'ai passé une commande ( d'une valeur de 139€) le 4 décembre, à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!! Mon compte, lui, a été débité rapidement.
J'ai appelé 3 fois, aucune réponse si ce n'est d'envoyer un mail et de patienter... envois de 2 mails, restés sans réponse également !!! J'ai l'impression de communiquer avec un mur
Personne n'est capable de me dire ce qu'il faut faire, si je vais être remboursée ou livrée de nouveau, ni même de me donner un délai.
J'espérais évidemment recevoir ce colis pour pouvoir le mettre sous le sapin.. je ne sais même pas si ce sera possible pour le 31

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX, compte débité, colis non reçu

Messagepar Modérateur Wonderbox » 29 déc. 2014, 10:25

isabelleL a écrit :J'ai passé une commande ( d'une valeur de 139€) le 4 décembre, à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!! Mon compte, lui, a été débité rapidement.
J'ai appelé 3 fois, aucune réponse si ce n'est d'envoyer un mail et de patienter... envois de 2 mails, restés sans réponse également !!! J'ai l'impression de communiquer avec un mur
Personne n'est capable de me dire ce qu'il faut faire, si je vais être remboursée ou livrée de nouveau, ni même de me donner un délai.
J'espérais évidemment recevoir ce colis pour pouvoir le mettre sous le sapin.. je ne sais même pas si ce sera possible pour le 31


Bonjour Isabelle,
Une vérification de l’état de votre commande est possible !
Afin d’y procéder, je vous invite à nous envoyer le numéro de votre commande à l’adresse : [email protected] ?
Dès réception de votre mail, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais,
Très bonne journée,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


isabelleL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2014, 11:30

Re: WONDERBOX, compte débité, colis non reçu

Messagepar isabelleL » 30 déc. 2014, 10:38

La vérification de l'état de ma commande a été faite, lorsque je téléphone on me dit que mon colis apparaît comme livré...seulement je ne l'ai jamais reçu !!!

J'ai donc envoyé 2 mails (comme il m'a été demandé de le faire) pour déclarer la non livraison, et à ce jour je n'ai toujours pas de retour. Aucune réponse aux mails, et lorsque j'appelle, on me dit toujours la même chose, que quelqu'un va m'appeler, sans savoir me dire le délai ni ce qu'il va se passer : remboursement ou nouvelle envois de la box.

Quelqu'un pourrait il me donner des informations pour régler ce litige ? Que dois je faire, vers qui me tourner ?

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX, compte débité, colis non reçu

Messagepar Modérateur Wonderbox » 30 déc. 2014, 10:41

isabelleL a écrit :La vérification de l'état de ma commande a été faite, lorsque je téléphone on me dit que mon colis apparaît comme livré...seulement je ne l'ai jamais reçu !!!

J'ai donc envoyé 2 mails (comme il m'a été demandé de le faire) pour déclarer la non livraison, et à ce jour je n'ai toujours pas de retour. Aucune réponse aux mails, et lorsque j'appelle, on me dit toujours la même chose, que quelqu'un va m'appeler, sans savoir me dire le délai ni ce qu'il va se passer : remboursement ou nouvelle envois de la box.

Quelqu'un pourrait il me donner des informations pour régler ce litige ? Que dois je faire, vers qui me tourner ?


Bonjour Isabelle,
Nous pouvons vérifier l'état de votre commande.
Pourriez-vous svp me communiquer la référence de votre commande à l'adresse mail suivante [email protected] ?
A réception de votre mail, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX, compte débité, colis non reçu

Messagepar Modérateur Wonderbox » 30 déc. 2014, 12:14

isabelleL a écrit :La vérification de l'état de ma commande a été faite, lorsque je téléphone on me dit que mon colis apparaît comme livré...seulement je ne l'ai jamais reçu !!!

J'ai donc envoyé 2 mails (comme il m'a été demandé de le faire) pour déclarer la non livraison, et à ce jour je n'ai toujours pas de retour. Aucune réponse aux mails, et lorsque j'appelle, on me dit toujours la même chose, que quelqu'un va m'appeler, sans savoir me dire le délai ni ce qu'il va se passer : remboursement ou nouvelle envois de la box.

Quelqu'un pourrait il me donner des informations pour régler ce litige ? Que dois je faire, vers qui me tourner ?


Nous sommes heureux d’avoir pu répondre favorablement à votre requête Isabelle,
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations complémentaires,
Très bonne journée !
Anna de l’équipe Wonderbox.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus