Isa32 a écrit :Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Moi aussi, je n'ai pas utilisé mon avoir dans les temps. Quand je suis allée sur le site, "avoir expiré". Wonderbox a encaissé 180€ et moi au final, je n'ai rien. Je ne suis pas sûre que le procédé est très légal. J'ai envoyé des mails et j' ai eu une réponse automatique :
"Je me permets de revenir vers vous suite à votre demande de prolongation d'avoir.
Après étude de votre dossier, j'ai pu effectivement constater que votre avoir de 179.90 € obtenu suite à l'échange de votre coffret était périmé.
Les avoirs doivent être utilisés dans les 3 mois suivant leur édition et vous donnent la possibilité de commander une nouvelle activité valable encore un an.
Cette mention vous est indiquée tout au long de la procédure d'échange/prolongation ainsi que sur le mail envoyé automatiquement lorsque l'avoir a été crédité sur votre Espace Personnel.
Au vu des éléments, je regrette de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande et maintiens la décision du Service Clients de Wonderbox.
Je reste disponible pour répondre à vos questions et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Camille, Médiateur Wonderbox"
Je n'ai pas reçu de mail m'informant de l'avoir crédité.
J'ai renvoyé des mails, depuis rien, aucune nouvelle. Une personne a-t-elle déjà réussi à faire prolonger son avoir. Si oui, comment.
Merci pour votre aide.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité