Bonjour,
J'ai acheté il y a plus de deux semaines le téléphone Wiko Darkmoon. En rentrant chez moi (20 minutes après), je me rends compte que l'écran est cassé alors que j'ai seulement posé le téléphone sur le côté. La Fnac ayant fermé entre temps, j'ai dû attendre le lendemain matin pour aller rapporter le téléphone (que je n'ai pas utilisé). Arrivée au SAV, le vendeur me dit que c'est de ma faute, que la garantie ne prend pas en compte la réparation car le téléphone n'est pas défectueux mais aurait été cassé. Il faut attendre l'avis du constructeur WIKO pour savoir ce qu'il en est. 12 jours plus tard, la Fnac me rappelle pour me dire que le téléphone n'est pas réparable économiquement car l'écran a changé coûte plus cher que le téléphone neuf. Je retourne à la Fnac qui ne veut pas prendre la responsabilité de l'écran cassé et Wiko ne veut pas en entendre parler. La Fnac est en pour-parler avec Wiko pour un "geste commerciale" mais rien de plus.
Connaissez-vous des lois qui pourraient m'aider ? Parce que payer 150€ un téléphone cassé ce n'est pas possible pour moi...