Congélateur Whirlpool système dégivrage automatique
Bonjour
j'ai acheté un congélateur armoire ,à dégivrage automatique ,UW8F2YWBIF2 ,en pensant que je n'aurai pas à dégivrer manuellement ,ors en 3 ans j'ai dégivré 4 fois ,les réparateurs me disent que c'est normal .J'ai un gros doute ! ou est l'intérêt de payer plus cher pour un système inutile, de plus pour le dégivrage ,il me faut vider entièrement le congélateur, puisqu'il faut le laisser 72 heures en décongélation ,la glace se formant dans le moteur ? qui n'est pas accessible et dans le compartiment du haut ,avec un gros bruit et un fonctionnement en continu ,je précise ,que je veille a bien fermer la porte ,que le joint est neuf, que l'appareil ne touche pas le mur ,qu'il n'est pas surchargé ,etc. etc. ,j'ai du acheter un congélateur d'occasion pour stocker mes aliments pendant les 72h , les réparateurs ne m'offrent aucune solution .Je pensai que Whirlpool était fiable grosse erreur ,un congélateur de 3 ans et aucune solution l'appareil étant ors garantie je considère m'être fait arnaquer!! plus jamais Whirlpool