FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Whirlpool climatiseur portable R290

IvoryLJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2020, 18:05

Whirlpool climatiseur portable R290

Messagepar IvoryLJ » 12 août 2020, 18:31

Je viens juste d'acheter un clim portable Whirlpool modèle R290, qui a une bonne note sur Que Choisir. L'appareil semble bien marcher, mais il y a un défaut avec la télécommande. Plusieurs des fonctionnalités ne marchent qu'avec la télécommande, et l'écran LCD est défectueuse. c'est à dire qu'on ne voit rien, sauf que si la télécommande est à plat, où on voit des chiffres faibles. Si l'on la ramasse pour essayer de changer quelque-chose, l'écran s'éteint.

J'ai été en contact avec le vendeur, qui me dit que c'est la même chose avec tous les appareils qu'il a testé, donc ce n'est pas un cas exceptionnel.

J'ai essayé de contacter Whirlpool par mail, mais ils ne m'ont pas répondu. Donc, je vous déconseille fortement d'acheter cet appareil avant de savoir si Whirlpool offre une solution. J'ai cherché sur internet pour une télécommande de remplacement. Elle vient de la Chine et elle vaut 5€ mais on peut pas l'acheter actuellement, sans doute car il y a eu plein de retours.

Whirlpool
Représentant d'une marque
Messages : 42
Enregistré le : 19 juil. 2017, 11:42

Re: Whirlpool climatiseur portable R290

Messagepar Whirlpool » 22 août 2020, 07:35

Bonjour IvoryLJ, si votre produit est sous garantie, c'est le magasin vendeur qui doit assumer le SAV.
Cordialement,
L'équipe Whirlpool France.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Climatiseur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus