FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WC CeramicPlus

girlymamie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:03

WC CeramicPlus

Messagepar girlymamie » 25 juil. 2018, 10:46

Nous venons d'installer un nouveau WC, cela a été compliqué de choisir, mais aucun vendeur (Leroy Merlin) ne nous a parlé de l'option CéramicPlus, dont nous n'avions jamais entendu parler. Il se trouve que notre WC (Idéal Standard) en est équipé. Lorsqu'on a tiré la chasse pour la première fois, surprise, l'eau au lieu de couler gentiment et uniformément, formaient des goutelettes qui restaient en "suspension" sur la paroi. Comme si la cuvette était graisseuse et que l'eau s'y accrochait. J'ai frotté et passé du produit, résultat idem. Renseignements pris, cette nouvelle technologie est géniale paraît-il : c'est plus hygiénique (je vous passerai la technique, j'ai rien compris !). Moi ce que je vois, ce sont ces satanées gouttes d'eau qui s'accrochent à la paroi !!! Car, quand on est au courant, OK, on sait que c'est la technologie ! Mais si quelqu'un vient à la maison et va faire son pipi, quand il tire la chasse, il doit se dire : "C'est dégoûtant, elle ne lave jamais ses WC !" Curieusement on ne trouve aucun avis consommateur sur cette technique sur Internet. J'ai juste trouvé quelques commentaires remontant à 2007... où les gens disaient que ça ne marchait que pendant un an (tant mieux !). Les fournisseurs eux vous disent (sans rire) "qu'il suffit de passer un coup de chiffon" !!! C'est ça, je vais donner un chiffon aux invités en leur disant "avant de partir tu passes un coup dans la cuvette stp".
J'aimerais connaître vos avis et s'il y a un moyen d'empêcher ces horribles gouttelettes, autre que de passer un coup de chiffon après chaque pipi (je ne vous dis pas pour le reste...)...

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: WC CeramicPlus

Messagepar Leroy merlin » 28 juil. 2018, 14:27

Bonjour Girlymamie,
Je suis désolée pour les désagréments que vous rencontrez avec votre produit. Je vous invite à contacter notre Assistance Technique, joignable au 0810.634.634 7j/7, afin de voir si un technicien peut vous conseiller une solution.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sidParis75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2019, 20:00

Re: WC CeramicPlus

Messagepar sidParis75 » 13 mars 2019, 04:20

Nous avons aussi un problème avec notre WC (Idéal Standard) acheté chez Leroy merlin et qui après 2 mois d'utilisation déconne complètement avec un soucis au niveau du réservoir d'eau qui ne se remplis plus(le flotteur ne remonte plus quand on tire la chasse) . J'essaye de contacté le service client ou un responsable du rayon mais c'est mission impossible pour avoir au téléphone un vendeur du rayon WC ,après plus de 10 tentatives j'arrive a avoir une personne de l’accueil
du magasin qui me fait tourné en rond sans vraiment me renseigner sur le problème !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus