Bonjour,
J'ai commandé pour la première fois sur Top Achat le 18 janvier dernier, un PC monté qui m'a été livré le 26 janvier (Commande n° 1221496079).
Au cours du week-end, j'ai pu constater que la pompe du Watercooling émettait un bruit anormal, avec des températures anormales enregistrées au niveau du CPU.
J'en informe le Lundi 29 janvier 2018, le SAV de Top Achat par téléphone, qui diagnostic une défectuosité manifeste de la pièce, m'indiquant qu'il convenait de démonter la pièce pour éviter de devoir renvoyer le PC entier par transporteur.
Je reçois à ce titre un bon de retour pour le renvoi de la seule pièce défectueuse aux fins de remplacement, et à ce titre la pièce est réservée.
N'étant heureusement pas manchot, je démonte la pièce, l'emballe soigneusement notamment à l’aide des protections utilisées par Top Achat pour l'envoi du PC, et dépose le colis le Mardi 30 janvier auprès d'un bureau de poste.
Le suivi du colis m'indique que celui-ci a été livré le 1er février à 5h du matin, or je constate à ce jour aucune modification sur votre site internet : "Retour confirmé le 29/01/2018, en attente du produit dans nos entrepôts"
Est-ce un retard dans l'actualisation des informations ou un véritable problème de réception du colis ??
Merci d'avance.