FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VW FINANCEMENT A FUIR !!!! LEVEE GAGE

jenny2610
Consom'acteur *
Consom'acteur *

VW FINANCEMENT A FUIR !!!! LEVEE GAGE

Messagepar jenny2610 » 08 janv. 2026, 22:40

Bonsoir,
Nous avons vendu notre moto Ducati IMMATRICULE EH 141 PV courant septembre et nous découvrons que celle ci été gagé .
Agréablement surpris alors que VW financement nous à remboursé un trop perçu de 439.28 € le 08/09/2025. Logiquement si le service de VW finacement été compétent la levée de gage aurait été faite de suite !!!!!

J'ai alors contacté à de nombreuses reprises (28 fois) le service contentieux depuis Septembre .
Il m'indique à chaque fois que la demande à été faite auprès de l'ANTS et qu'il ne sont pas responsable du délai de traitement.
Nous avons fait la demande courant septembre soit bientôt 3 mois !!!!

J'ai donc pris contact avec eux, ils me confirment qu'aucune demande de VW FINANCIAL SERVICCE n'à été faite auprès de leur services !!!!!!

L'acheteur veux porter plainte contre nous car la moto que nous avons vendu est gagé , et qu'il ne peux malheureusement faire la Carte grise .

VW FINACEMENT EST A FUIR .....
Le service client est incompétent, aucun responsable ne daigne vous prendre en ligne, la seule chose qu'ils nous répètent c'est que la demande à été faite .....
c'est inadmissible !!!!!

Nous avons donc décider de porter notre demande auprès de notre service juridique .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »