Messagepar boulabhaire mohamed » 10 juin 2018, 07:29
Bonjour j'ai eu un litige avec un accident matériel responsabilité civile,je suis assuré chez DIRECT ASSURANCE depuis des années. Une amie est venue chez moi déjeuner et son fils de 8 ans m'a casse mon téléphone portable d'une valeur de 800 euros.Je déclare mon sinistre le 18 mars à mon assurance et et mon amis à la MATMUT. Jusque la pas trop de souci ,DIRECT ASSURANCE me dit d'attendre un délai de réponse de la MATMUT de 30 jours à peu prés,mais la
MATMUT ne communique que par courrier postale étonnant en 2018 avec tous les moyens qu'on a avec le téléphone,le fax ,le scan, internet....imaginez les délais de traitements .De mon cote chez affaire à un jeune stagiaire qui était débordé avec le travail ,à chaque des promesses de rappels téléphoniques jusqu'au jour une dame de DIRECT assurance me conseille désagréablement d’arrêter de téléphoner et qu'il me donnerait des nouvelles,j'attends donc les délais et je rappelle pour avoir des nouvelles et la cette dame me raccroche au nez prétextant trop de travail et qu'elle avait pas le temps de me parler,moi qui est client .....Je retombe sur ce stagiaire qui me dit qu'il avait pas de nouvelle et qu'il fallait attendre on est début mai ,mon amie contacte la MATMUT qui répond par un refus d'indemnisation sous prétexte que l'enfant a pris le téléphone sous nos yeux.Il fallait faire quoi l'attacher peut être. Je rappelle DIRECT ASSURANCE et je retombe sur le stagiaire qui me dit qui me rappelle le lendemain et bien sur pas de rappel donc je téléphone je tombe sur cette dame qui me dit que le stagiaire n'est pas la de la semaine alors que je l'ai eu la veille.Bref on est le 10 mai je vais pas épiloguer je suis déçu par DIRECT ASSURANCE face à cette dame vulgaire et ce pauvre stagiaire qui est perdu dans ces propos et les dates.Les seuls renseignements que je possède ont été obtenu par moi-même et pas pour mon assurance que je paie.Et puis las la MATMUT qui joue la montre afin de lacher prise .
Voudrai conclure par pitié direct assurance et MAMUT arrêtez vos publicités mensongères arrêtez vos hypocrisies et votre inefficacités,respectez vos clients qui paient les cotisations .Et on est êtres humains on a droit a un peu de respect et de communication....MERCI