Quelle honte! QUELLE HONTE!
J'ai souscrit à une assurance pour mon téléphone en 2017, j'ai payé tous les mois jusqu'à décembre 2021, sans problème. Je vois qu'en décembre 2021, la SFAM me prélève de 39,99€ et deux fois 29,99€, sans aucune raison.
J'appelle une première fois en décembre en leur expliquant, on me répond que c'est une erreur (qu'il y a d'ailleurs eu des erreurs de prélèvements pour de nombreux clients!!) et qu'ils acceptent de procéder au remboursement, qui ne devait prendre que quelques semaines. J'en profite pour résilier mon contrat au téléphone, ce qui est accepté en date du 25 décembre 2021.
Les semaines passent et je ne reçois rien. Je rappelle une deuxième fois en janvier. La personne au téléphone me dit que cela peut prendre jusqu'à 8 semaines. J'attends.
Je rappelle en février/début mars, une autre personne me confirme que le remboursement a été accepté mais que cela a pris du retard, sans me donner d'explications.
Depuis, j'essaie de rappeler... et personne ne me répond jamais!
Ca fait donc 4 mois que j'attends que MON argent, qu'ils ont [message modéré] , me soit rendu.
La SFAM est une entreprise d'arnaqueurs et de [message modéré] , qui profitent des gens qui n'ont pas le courage de forcer pour récupérer ce qui leur a été [message modéré] .
Autour de moi, les mêmes avis et les mêmes expériences.
Si je ne reçois aucune réponse de la SFAM ni mon argent, j'ouvre un litige. La SFAM a trouvé un moyen légal de [message modéré] les clients, qu'ils vont perdre un à un. Qui pourront-ils [message modéré] ensuite ?
HONTEUX!