FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Voleurs!

clpccollection
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2022, 22:17

Voleurs!

Messagepar clpccollection » 29 avr. 2022, 22:19

Quelle honte! QUELLE HONTE!
J'ai souscrit à une assurance pour mon téléphone en 2017, j'ai payé tous les mois jusqu'à décembre 2021, sans problème. Je vois qu'en décembre 2021, la SFAM me prélève de 39,99€ et deux fois 29,99€, sans aucune raison.
J'appelle une première fois en décembre en leur expliquant, on me répond que c'est une erreur (qu'il y a d'ailleurs eu des erreurs de prélèvements pour de nombreux clients!!) et qu'ils acceptent de procéder au remboursement, qui ne devait prendre que quelques semaines. J'en profite pour résilier mon contrat au téléphone, ce qui est accepté en date du 25 décembre 2021.
Les semaines passent et je ne reçois rien. Je rappelle une deuxième fois en janvier. La personne au téléphone me dit que cela peut prendre jusqu'à 8 semaines. J'attends.
Je rappelle en février/début mars, une autre personne me confirme que le remboursement a été accepté mais que cela a pris du retard, sans me donner d'explications.
Depuis, j'essaie de rappeler... et personne ne me répond jamais!
Ca fait donc 4 mois que j'attends que MON argent, qu'ils ont [message modéré] , me soit rendu.
La SFAM est une entreprise d'arnaqueurs et de [message modéré] , qui profitent des gens qui n'ont pas le courage de forcer pour récupérer ce qui leur a été [message modéré] .
Autour de moi, les mêmes avis et les mêmes expériences.
Si je ne reçois aucune réponse de la SFAM ni mon argent, j'ouvre un litige. La SFAM a trouvé un moyen légal de [message modéré] les clients, qu'ils vont perdre un à un. Qui pourront-ils [message modéré] ensuite ?
HONTEUX!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 mai 2022, 09:08, modifié 1 fois.
Raison : charte

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Voleurs!

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 mai 2022, 08:49

Bonjour clpccollection,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-290422-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sibanac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2022, 11:21

Re: Voleurs!

Messagepar Sibanac » 07 juin 2022, 11:42

Bonjour, je suis dans le même cas que vous sommes prélevées sans raison, j'ai appelé plusieurs fois on ma indiqué que je serai remboursé, toujours rien....
J'attends des explications honorable et un remboursement immédiat, si pas de réponse je serais dans l'obligation d'exercer mes droits.
Je demande aussi des indemnités morals et matériels.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Voleurs!

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 juin 2022, 15:32

Bonjour Sibanac,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-070622-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Le service satisfaction SFAM.

Oumaya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2022, 11:22

Re: Voleurs!

Messagepar Oumaya » 27 juin 2022, 11:29

Bonjour a tous alors voilà ce message est pour vous mettre en garde je suis à la sfam depuis plus d'un an il me doivent environ 1400 euros et ne veulent pas me payer à chaque fois une excuse différente j'ai envoyer des centaines de mails et appeller des centaines de fois en vain ela fait 10 mois qu'ils me disent de surveiller mon compte bancaire 🤣🤣 et de patienter .faites bien attention leur offre et certes alléchantes mais aucun suivi aucun sérieux je ne suis pas la seul et si j'avais su je n'aurai jamais fait de contrat chez eux .gros [Message Modéré] ARNAQUEUR.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus