FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Voleurs et Menteurs

balmissejj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2021, 13:15

Voleurs et Menteurs

Messagepar balmissejj » 08 févr. 2021, 13:45

Bonjour
Je viens sur votre site pour dénoncer la malhonnêteté de Mano Mano. Ma commande d'aout 2020 n°M200822470276 d'une valeur de 23€77 a été sous traité à Remorques Discount. J'ai bien reçu le produit mais ne convenait pas. j'ai appelé ManoMano et ils m'ont demandé de renvoyer directement à leur fournisseur le produit. J'ai également contacter le fournisseur qui m'a confirmé que c'était bien la procédure et qu'il donnerait leur go à ManoMano au remboursement dès réception. Ils m'ont même demandé la raison du retour et mon même donné la référence du bon produit qui n'était pas référencé chez ManoMano!!! J'ai donc retourné le produit et informé Mano Mano. J'ai relancé 2 fois par mail (je tiens à disposition copie de ces mails et des réponses) qui m'annonçait un traitement sous 3-4 jours. J'ai appelé Remorques Discount qui m'a confirmé avoir transmis sa validation de retour à ManoMano. Je veux bien comprendre que le Covid a pu perturber certaines structures. Mais là ce sont des menteurs et des voleurs. J'attends encore quelques jours et j'irai porter plainte à la gendarmerie pour vol. Je tiens également à remercier Remorques Discount dont le service commercial a été à l'écoute et a été très aimable à l'inverse de l'accueil de ManoMano. De toute façon je ne recommanderai plus jamais chez eux et leur ferait de la publicité à hauteur de leur prestation.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Voleurs et Menteurs

Messagepar ManoManoFR » 09 févr. 2021, 10:10

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

balmissejj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2021, 13:15

Re: Voleurs et Menteurs

Messagepar balmissejj » 09 févr. 2021, 13:41

Bonjour
De qui vous moquez vous avec cette réponse? Pensez vous que les consommateurs ne sont pas dupes de vos agissements? ils suffit de regarder le nombre de plaintes sur le net ou la notation de votre site par les consommateurs. Affligeant tout simplement! Ce n'est pas avec ce genre de réponses que vous allez redorer votre blason!
Vous avez toutes les informations (N° de commande..) dans mon premier commentaire de ce forum! Vous ne savez donc pas lire ou cette réponse est la même pour tous les plaignants? Quand je téléphone on me mène de service en service et puis cela coupe...
Vous êtes vraiment nuls et j espère de tout mon cœur que ce forum sera beaucoup lu et que les lecteurs agiront en conséquence pour zapper votre site!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus