Bonjour
Je me suis abonnée avec une amie pour l'offre sfr starter internet et ai résilié mon abonnement chez Free. J'avais lu les conditions et reste aujourd'hui persuadé que les appels vers les mobiles étaient inclus. J'ai donc profité de mon téléphone et ai appelé vers les mobiles sans crainte. Au bout d'un moi et demi mon amie s'est aperçue que sa facture n'était pas de 1€ 99 mais à plus de 100€. J'ai vérifié de suite mon relevé et j'ai été prélevé de plus de 170€ sans compter les appels émis le moi suivant. Je les appelais pour leur expliquer le cas, sachant que mon époux et moi avons deux abonnements mobiles sfr illimités et que si j'avais été au courant je n'aurai jamais appelé vers les mobiles avec mon fixe. L'affaire a traîné deux mois avec des relances successives jusqu'à ce qu'un conseiller me dise que Sfr avait pris la décision de me rembourser. Or je revois un appel deux jours après qui me dit que c'est un mal entendu qu'il ne me rembourserait pas, qu'il fallait que je leur apporte la preuve que mon abonnement incluait les mobiles. Bref je me suis retrouvé à payer une facture de plus de 250€ chez eux à cause d'un mal entendu. Le pire c'est qu'à aucun moment on ne m'a proposé l'option appel vers les mobiles pendant la souscription.
Voilà ma mésaventure avec ces enf... De SFR. Puis je avoir un quelconque retour.