FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] d'SFR

Raslebol1983
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Message Modéré] d'SFR

Messagepar Raslebol1983 » 13 mai 2016, 20:49

Bonjour
Je me suis abonnée avec une amie pour l'offre sfr starter internet et ai résilié mon abonnement chez Free. J'avais lu les conditions et reste aujourd'hui persuadé que les appels vers les mobiles étaient inclus. J'ai donc profité de mon téléphone et ai appelé vers les mobiles sans crainte. Au bout d'un moi et demi mon amie s'est aperçue que sa facture n'était pas de 1€ 99 mais à plus de 100€. J'ai vérifié de suite mon relevé et j'ai été prélevé de plus de 170€ sans compter les appels émis le moi suivant. Je les appelais pour leur expliquer le cas, sachant que mon époux et moi avons deux abonnements mobiles sfr illimités et que si j'avais été au courant je n'aurai jamais appelé vers les mobiles avec mon fixe. L'affaire a traîné deux mois avec des relances successives jusqu'à ce qu'un conseiller me dise que Sfr avait pris la décision de me rembourser. Or je revois un appel deux jours après qui me dit que c'est un mal entendu qu'il ne me rembourserait pas, qu'il fallait que je leur apporte la preuve que mon abonnement incluait les mobiles. Bref je me suis retrouvé à payer une facture de plus de 250€ chez eux à cause d'un mal entendu. Le pire c'est qu'à aucun moment on ne m'a proposé l'option appel vers les mobiles pendant la souscription.
Voilà ma mésaventure avec ces enf... De SFR. Puis je avoir un quelconque retour.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: [Message Modéré] d'SFR

Messagepar b58 » 16 mai 2016, 16:20

Je me suis abonnée avec une amie pour l'offre sfr starter internet

Bonjour,
Abonnement souscrit comment?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Didier MOREAUX
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: [Message Modéré] d'SFR

Messagepar Didier MOREAUX » 12 juin 2016, 16:52

Voyez avec votre banquier pour annuler les prélèvements effectués et révoquez l' autorisation de prélèvement de SFR sur votre compte en banque ( vous n' êtes pas un distributeur automatique )
A ce moment vous serez en position de force et si SFR/NUMERIMERDE résilie votre abonnement , ce ne sera que du bien pour vous , cette boite gérée par des B a n di t s va disparaitre de par le fait que des dizaines de milliers de clients migrent chaque semaine vers la concurrence à cause de leurs malversations de toutes natures .
N' ayez pas peur de leurs menaces de recouvrement et d' huissier , c' est de l' esbroufe qui va bien avec leurs méthodes de m a l f r a t s Cherchez sur le FORUM SFR.FR et vous trouverez des indications , c' est pas triste .
Didier MOREAUX

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »