Bonjour,
Ma fille a acheté en octobre 2022 une voiture de la marque MG. Le 19 janvier 2023 elle a glissé sur une plaque de verglas et la voiture a été endommagée. Depuis la voiture est chez le concessionnaire car il n' y a pas de pièce détachée. Le concessionnaire a prêté une voiture, c'est très bien pour aller travailler et faire les courses or ma fille a acheté une voiture neuve pour partir en vacances et pour venir nous voir, il y a 700 kms entre nous. Elle a téléphoné plusieurs fois, est allée dans le garage et la réponse est toujours la même: "ce n'est pas de notre faute, on n'a pas la pièce détachée, appelez MG France, nous on les appelle mais ça ne bouge pas, mais dès qu'on a la pièce vous passez en priorité". Elle a donc contacté MG France 2 fois, sans avoir aucun retour. Cela fait presque 11 semaines qu'elle n'a plus sa voiture!
Pourquoi MG fait de la publicité à la télévision si il ne peut pas honorer ses commandes et assurer le service après vente?