FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VOITURE GPL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

VOITURE GPL

Messagepar visiteur » 23 sept. 2009, 07:43

Bonjour

Je suis intéressé par l''achat d''une voiture GPL, j''ai vu chez CHEVROLET le modèle AVEO, mais je me pose encore les questions sur la consommation et le coût de l''entretiensur ce type de véhicule. Si des personnes connaissent cette marque et ont des connaissances sur le GPL merci de m''informer
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: VOITURE GPL

Messagepar visiteur » 02 oct. 2009, 17:40

le GPL c''est tout simplement génial,il faut compter une consommation de 10% de plus qu l''essence,les 2 problèmes rencontrés sont l''autonomie(rarement plus de 400km)et l''entretien.le vendeur n''est pas souvent compétent en GPL, et des vrais mécanos en GPL c''est une perle rare.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: VOITURE GPL

Messagepar visiteur » 12 oct. 2009, 17:09

Bonjour,

Mes parents ont deux véhicules au GPL. J''ai moi-même acquis une clio campus GPL il y a un an et demi.
Pour moi, les inconvénients viennent plus des constructeurs automobiles que du GPL :
- j''ai eu beaucoup de difficulté à trouver un petit véhicule au GPL. Ca n''intéressait pas les vendeurs
- j''ai eu pour 150€ de frais dû à la vérification/réglage de la soupape lors de la première révision. J''ai trouvé ça très cher pour un véhicule quasi neuf.

En dehors de cela, je suis tès contente de la voiture, beaucoup moins de Renault.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: VOITURE GPL

Messagepar visiteur » 19 nov. 2009, 21:10

Bonjour

J''ai acheté une Kalos GPLI en 2006 et je fais 106 km par jours pour travailler, Elle a 134000km au compteur!!
Je suis très content de cette voiture et la prochaine sera encore une Chevrolet.
C''est ma première expérience en GPL et je trouve que Chevrolet a bien préparé son coup avec beaucoup de professionnalisme,car les culasses sont prévues pour accueillir une injection GPL ce qui se fait de mieux pour le moment
La Aveo devrait se faire connaitre grace aux qualités de la Kalos GPLI

Dominique

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus